|  |  |
 | | | | | Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Trashspam · 17 février 2010 à 19:47 · 2 photos 98 messages · 20 participants · 10 470 affichages | | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 22:49 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 318 affichages · Partager Bah oui en plus c'est vrai  . Alors la oui les bras m'en tombent  La j'y crois sans problemes  on est d'accord^^. Franchement je ne savais pas que l'on pouvait récuperer des parties de cabine des avions scrapés. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 22:51 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 310 affichages · Partager Et ba non on peut pas, mais moi je peux MDR (C'est grace a mes contacts que je n'ai pas  ) | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 22:52 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 308 affichages · Partager AF a un magnifique T7 aux couleurs de Skyteam. Comme expliqué par Lostinlondon. il reste la propriété et l'usage exclusif d'AF. A supposer que vous ayez bien compris ce que vous racontais ce pilote de la Thaï, il demeure fort probable qu'il vous ait raconté une sottise. Ce qui se passe en dehors du cockpit est parfois terra incognita pour les PNT (Albathor, patapé :-)...
Ceci-dit, continuez, continuez..... | | | À: Aerogusz · 17 février 2010 à 22:54 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 303 affichages · Partager Non mais vous avez peut etre raison pour les autres avion mais en ce qui concerne le Thai, je suis vraiment sur qu'il s'agisse d'un partage d'avion... Mais bon je me trompe peut etre. Mes contacts ne sont peut etre pas fiables (j'en doute fortement) | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 23:03 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 294 affichages · Partager Ben non, ça ne me saute pas aux yeux. La mythomanie est une pathologie bien plus sérieuse. 
Non. Lisez tous ces posts depuis la création de son compte et vous verrez...Ca vous sautera aux yeux au bout de 5 minutes  | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 23:03 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 1 289 affichages · Partager Celui là ne l'était pas. | | | À: Sasmalko · 17 février 2010 à 23:06 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 281 affichages · Partager Mais les personnes qui ont contredit ces propos se sont elles justifiées ? Je n'ai lu aucune preuve qui validait la remise en cause de ses affirmations. Je suis passé à côté? Vous pouvez m'éclairer ?
Il faut savoir se justifier parfois... surtout si l’on raconte n'importe quoi... ce qui est parfois votre cas et notamment ce soir ! | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 23:17 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonsoir,
sur un fil de discution ici le 9 juillet 2009, vous disiez avoir 15ans et 4 jours, et aujourd'hui le 17 février 2010 soit 7 mois plus tard, vous en avez 35 (tout au moins sur votre fiche membre), oups comment vous avez fait ? Je croyais que les voyages formaient le jeunesse, pas la vieillesse. | | | À: Bordeluche · 17 février 2010 à 23:19 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 332 affichages · Partager Non c'est leadership qui m'a conseiler de ne pas mettre mon vrais age mais j'ai 15 ans en réalité. | | | À: Bordeluche · 17 février 2010 à 23:20 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 50 de 98 · Page 3 de 5 · 1 332 affichages · Partager Il a volontairement changé pour éviter l'argument permanent "t'as 15 ans tu connais rien à la vie" utilisé par certains qui se considèrent plus intelligents parce que plus âgés. | | | À: Llllll · 17 février 2010 à 23:23 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 325 affichages · Partager Et bien voici un exemple concret. Usairways vient de peindre un B757 aux couleurs Star Alliance.
Si l'on suit le raisonnement de Remdu54 cet appareil tournera donc a la demande dans les differentes compagnies de Star Alliance.
Mais oups probleme, je ne vois pas ce que ferais Turkish ou Lufthansa avec ce B757 puisque ces compagnies ne volent pas en B757 donc pas de pilote qualifiés pour piloter...Alors dans ce cas si on insiste toujours avec cette histoire, est ce que vous pensez que les pilotes de Usairways vont venir vivre a Franckfortpar exemple pendant 6 mois pour piloter leur avion chez Lufthansa...?? puisque LH n'a pas de B757?. | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 23:26 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 318 affichages · Partager Je parlais de justification valable, pas de votre avis, de votre vision des choses, de votre logique personnelle ou tout simplement de propos de membres qui ont réagi au billet.
Et bien voici un exemple concret. Usairways vient de peindre un B757 aux couleurs Star Alliance.
Si l'on suit le raisonnement de Rem54 cet appareil tournera donc a la demande dans les differentes compagnies de Star Alliance.
Mais oups probleme, je ne vois pas ce que ferais Turkish ou Lufthansa avec ce B757 puisque ces compagnies ne volent pas en B757 donc pas de pilote qualifiés pour piloter...Alors dans ce cas si on insiste toujours avec cette histoire, est ce que vous pensez que les pilotes de Usairways vont venir vivre a Franckfortpar exemple pendant 6 mois pour piloter leur avion chez Lufthansa...?? puisque LH n'a pas de B757?. | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 23:27 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 317 affichages · Partager Désolé de vous dire mais comme l'on dit les autres membres vous avez tort. Ces avions aux couleurs de Star Alliance appartiennent aux compagnies et non à l'alliance, cette livrée ne sert qu'a promouvoir la dite alliance.
Pour vous en convaincre et comme certains ici veulent des preuves, il vous suffit d'aller sur ACARS et de rentrer par ex "HS-TGW" www.acarsd.org/acars_search.html
Cependant je crois me souvenir d'un MD80 SAS avec la livrée Star alliance, l'avion a été transféré à Spanair ou Blue1 sans changer de livery, c'était pratique. | | | À: Llllll · 17 février 2010 à 23:29 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 312 affichages · Partager ouh mais nous avons la un fervent supporter de remdu54  Leadership vous a demontré a l 'instant avec du concret cette fois puisque c'est ce que vous demandez. | | | À: Leadership · 17 février 2010 à 23:35 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 297 affichages · Partager Cependant je crois me souvenir d'un MD80 SAS avec la livrée Star alliance, l'avion a été transféré à Spanair ou Blue1 sans changer de livery, c'était pratique.
Plutôt Spanair, puisqu'ils appartenaient jusqu'à peu à SAS. | | | À: Slasherfun · 17 février 2010 à 23:37 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 294 affichages · Partager Plutôt Spanair, puisqu'ils appartenaient jusqu'à peu à SAS.
Yep, l'avion à d'ailleur volé (vol toujours?) sans aucun sticker compagnie à la suite de ce transfert. | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 23:39 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 1 291 affichages · Partager HS, mais j'adore votre nouvel avatar avec la virgule BA pour promouvoir le futur produit First BA, a mon avis le produit va etre pas mal du tout, avec en plus LH qui dans le meme temps va présenter sa nouvelle F sur 380. | | | À: HonCircle · 17 février 2010 à 23:39 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 1 291 affichages · Partager ouh mais nous avons la un fervent supporter de remdu54 
Oh non pas du tout. Je défend personne. Je trouve juste ridicule de parler de mythomanie pour ce genre d'échange (et de partage). C'est un peu plus complexe et sérieux comme sujet.
Leadership vous a demontré a l 'instant avec du concret cette fois puisque c'est ce que vous demandez.
Certes. Par contre votre démonstration à vous était un peu légère, ce qui m'a fait réagir. C'est tout. | | | À: Llllll · 17 février 2010 à 23:41 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 1 283 affichages · Partager ouh mais nous avons la un fervent supporter de remdu54 
Oh non pas du tout. Je défend personne. Je trouve juste ridicule de parler de mythomanie pour ce genre d'échange (et de partage). C'est un peu plus complexe et sérieux comme sujet.
Leadership vous a demontré a l 'instant avec du concret cette fois puisque c'est ce que vous demandez.
Certes. Par contre votre démonstration à vous était un peu légère, ce qui m'a fait réagir. C'est tout.
Bah legere oui et non. J'ai pris un exemple concret de la situation decrite par remdu54. | | | À: Seaworld · 17 février 2010 à 23:42 Re: Avion B747 aux couleurs de Star Alliance: à quoi sert cet appareil? Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 1 279 affichages · Partager Je me demande si Leadership ne plaisantait pas, parce qu'on devine bien votre âge à vous lire, et c'est pour cela que les autres intervenants de ce sujet, au lieu de s'adresser à vous comme à une autre personne qui s'obstinerait sur un point où elle a tort (pour la Thaï, je suis moins certaine que pour d'autres compagnies, c'est vrai), ils vous traitent de mytho et de troll... au point que la première fois que j'ai lu ce mot "troll", j'ai cru qu'il s'appliquait à celui qui vous avait traité de mytho, mais non, c'est bien de vous qu'il s'agissait... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |