| Avoir autant de temps pour voyager? Vct44 · 13 novembre 2006 à 20:51 78 messages · 14 participants · 16 767 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 20:51 Avoir autant de temps pour voyager? Message 1 de 78 · Page 1 de 4 · 8 767 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est un post juste histoire de...  Car je lis pas mal de bouquins sur des "nomades" et eux n'ont pas de travaille fixe, mais voyage enormement, et comme ils disent tous, c'est ca la Liberté. Et je suis carrement d'accord... J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez...
Pour ma part j'ai 21 ans je suis "militaire" (a que je deteste l'armée en plus...) et j'essaie de partir 2 mois dans l'année... | | | À: Vct44 · 13 novembre 2006 à 23:31 Re: Avoir autant de temps pour voyager? Message 2 de 78 · Page 1 de 4 · 8 742 affichages · Partager déjà que tu aimes pas ton environnement de travail, y'a de quoi vouloir voyager!! | | | À: Vct44 · 14 novembre 2006 à 19:29 Re: Avoir autant de temps pour voyager? Message 3 de 78 · Page 1 de 4 · 8 703 affichages · Partager je suis "militaire" (a que je deteste l'armée en plus...) Tiens, j'ai le meme problème; y a défois ou on se demande comment on est arrivé la!!!! Penses à la reconversion, moi j'y fais appel... courage | | | À: Bebel21 · 14 novembre 2006 à 19:35 Re: Avoir autant de temps pour voyager? Message 4 de 78 · Page 1 de 4 · 8 699 affichages · Partager Oh j'y pense oui... mais je me donne encore 4 ans a faire, apres je pars faire ma vie ailleurs :) (desole pour le HS) | | | À: Vct44 · 15 décembre 2006 à 16:15 Re: Avoir autant de temps pour voyager? Message 5 de 78 · Page 1 de 4 · 8 561 affichages · Partager Est-ce que vous pensez qu'il est possible de vivre en "nomades" de nos jours? Pas les nomades à l'ancienne bien sûr! Mais je rêve comme tout le monde de liberté, ne serait-ce que pour savoir ce que ça veut vraiement dire, et en connaitre les limites de manière pratique et non plus théoriques.