|  |  |
 | | | | | Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Yinyinfr · 30 avril 2014 à 10:09 · Une photo 53 messages · 11 participants · 8 716 affichages | | | | À: Nykeeo · 31 juillet 2014 à 20:00 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 746 affichages · Partager Sais pas quoi te dire, peut être fallait il y penser avant l'achat N'oublie pas qu'en bagage cabine il va passer au scan et que le liquide sera vu et que tu devras répondre sur ce que c'est quelle quantité...! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nykeeo · 31 juillet 2014 à 20:02 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 742 affichages · Partager 50€/kg supp. La tour ne pese que 4kg. De toute facon y'a des balances à l'aeroport de bkk
Attends, c'est un soucis de dimensions ou de poids ? | | | À: Chatokay · 31 juillet 2014 à 20:04 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 739 affichages · Partager Ni l un ni l autre. Le soucis est de connaitre l'endroit le plus sur | | | À: Chatokay · 31 juillet 2014 à 20:05 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 736 affichages · Partager 50€/kg supp. La tour ne pese que 4kg. De toute facon y'a des balances à l'aeroport de bkk
Attends, c'est un soucis de dimensions ou de poids ?
C'est le produit lui mm plus qu'un critère particulier | | | À: Michelzen · 31 juillet 2014 à 20:07 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 735 affichages · Partager Si je decide de l'amener en cabine, je retirerai le watercooling sous emballage | | | À: Nykeeo · 31 juillet 2014 à 20:07 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 735 affichages · Partager Ni l un ni l autre. Le soucis est de connaitre l'endroit le plus sur
Bonne question. Peut-être mettre le liquide dans la valise en soute, et la tour avec soit en cabine ? Qu'en pense Michelzen ? | | | À: Nykeeo · 31 juillet 2014 à 20:16 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 732 affichages · Partager Si je decide de l'amener en cabine, je retirerai le watercooling sous emballage
La déjà tu vas retirer un gros point qui pourrait poser pbl Si tu regardes la regle pour les les liquides, moins de 100ml chacun, et ils doivent etre présentés a part dans une pochette plastique ! A un dernier voyage j'ai passé 3 fois le scan contrôle de mes bagages cabine avec un liquide de - de 100ml et on m'a emmerdé, il n'y a pas d'autre terme, que la 3eme fois avec un passage dans "un détecteur de produits explosifs" ! | | | À: Michelzen · 31 juillet 2014 à 20:17 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 730 affichages · Partager C'est clair! Mais en tout cas merci les gars pour vos reponses | | | À: Nykeeo · 31 juillet 2014 à 20:22 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 727 affichages · Partager J'ai tout récemment emporté avec moi en cabine sur un vol Paris- BKK avec Oman Air, puis sur un vol BKK- Chiang Mai avec Thai Airways, un boîtier Hdplex H5 www.hd-plex.com/hdplex-h5-series/ dans une sacoche. J'avais dans la sacoche les factures du boîtier et des composants du PC. Aucun problème au niveau des contrôles de sécurité.
Emmène la facture avec toi en cabine. Le liquide de refroidissement en soute. Les dimensions de ton boîtier étant inférieures aux limites imposées, tu ne rencontreras aucun problème à l'emmener avec toi en cabine.
Comptes-tu emmener autres choses en cabine, hormis un petit sac ? | | | À: Yinyinfr · 31 juillet 2014 à 20:29 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 722 affichages · Partager Ah ca me rassure! Mais du coup si je mets la tour dans un sac, pourquoi apporter la facture ? Qui prouve qu'elle est vraie? Vu que c'est qu'un seul bagage par personne en cabine, je comptais rien prendre de plus avec moi. | | | À: Nykeeo · 31 juillet 2014 à 20:39 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 717 affichages · Partager La facture ne te sera (très certainement) pas demandée. Mais dans le cas contraire, il vaut mieux l'avoir. Si elle devait t'être demandée, elle suffirait amplement, avec ou sans emballage.
Une facture n'est qu'un bout de papier. Seul l'établissement censé avoir établi une facture peut confirmer son authenticité. | | | À: Yinyinfr · 9 août 2014 à 3:33 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 672 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que la facture sera demandée au départ de Thailande,
Le seul éventuel endroit sera à l'arrivée en France pour payer les droits et taxes s'il y a un contrôle des douanes de tes bagages,
D'où l'intérêt de garder la facture pour justifier de son prix,
Bien à vous. Laurent | | | À: Ldrapeau1976 · 9 août 2014 à 9:43 Re: Bagages en cabine (ordinateur portable + écran 20 pouces) avec Thai Airways Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 641 affichages · Partager hey merci pour votre réponse!
Je vais faire comme vous l'avez indiqué à l'origine du post, je vais mettre ma tour enroulée de vêtements et dans la soute: comme vous l'aviez deja dit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |