| Base de bouillon d'agneau en poudre Mldiane57 · 11 octobre 2010 à 6:01 8 messages · 4 participants · 2 358 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 6:01 Base de bouillon d'agneau en poudre Message 1 de 8 · 2 358 affichages · Partager Je sais qu'il y a des base de consommé de poulet, boeuf en poudre comme aussi de légumes mais existe t'il une base de consommé qui goute l'agneau en poudre et si oui, ou sur internet je pourrais trouver cela ou ici à Québec. Merci | | | À: Lepiaf · 11 octobre 2010 à 15:57 Re: Base de bouillon d'agneau en poudre Message 3 de 8 · 2 322 affichages · Partager oui c'est ce que je cherche depuis longtemps mais je me demande ou je pourrais trouver cela ici au Québec, si possible à Québec ou par commande par internet ;-)
je vais envoyer un email au grande chaine d'allimentation ici pour leur demander s'ils peuvent en commander mais si vous êtes de Mtl ou de Québec et vous savez ou il en vende, j'aimerais que vous me disiez ou?
diane | | | À: Mldiane57 · 12 octobre 2010 à 12:58 Re: Base de bouillon d'agneau en poudre Message 5 de 8 · 2 309 affichages · Partager tu peux le faire toi meme ton bouillon et te passer de ses daubes | | | À: Mldiane57 · 12 octobre 2010 à 18:28 Re: Base de bouillon d'agneau en poudre Message 6 de 8 · 2 297 affichages · Partager À Montréal, j'en ai souvent vu dans les épiceries et boucheries arabes ou au Marché Jean-Talon. À Québec, j'aurais tendance à aller voir chez J.A. Moisan sur St-Jean.
Bonne chance ! | | | À: Jasonbourne · 13 octobre 2010 à 8:08 Re: Base de bouillon d'agneau en poudre Message 7 de 8 · 2 284 affichages · Partager tu peux le faire toi meme ton bouillon et te passer de ses daubes
Mais dans les daubes aussi, on peut utiliser du bouillon cube | | | À: Lepiaf · 13 octobre 2010 à 14:25 Re: Base de bouillon d'agneau en poudre Message 8 de 8 · 2 275 affichages · Partager c'est pas obligé !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |