| Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Bruno06220 · 9 août 2009 à 14:39 · 490 photos 485 messages · 23 participants · 37 955 affichages | | | | À: Véro34 · 30 octobre 2009 à 20:05 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 381 de 485 · Page 20 de 25 · 791 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Tu as récupéré ta ligne ????
Je viens juste de faire le check in online, y'a pas d'étiquettes ou j'ai loupé un truc ??? Je n'ai pas mis nos N° de passeport mais de CIN, tu as fait quoi ???
Pour le meet and greet on est déjà 55, ça commence à faire du monde Demain je vais réserver les voitures de loc pour Livourne et Civitavecchia
Je vais essayer de joindre Isa (poupou 10) demain à Cannes pour avoir ses 1ères impressions
Bonne soirée
BIZZZ
hello. oui j'ai de nouveau internet depuis jeudi.
pour les étiquettes, il faut cliquer sur : luggage tag dans cruise summarary details. la tu auras un fichier qui va s'ouvrir avec les étiquettes.
pour les n° de passeports, j'ai mis les n° de passeports mais la fille d'azur croisière m'a dit que les n° de CNI suffisaient.
pour le meet and green, tu m'as inscrit ou pas ? je ne sais pas trop si je vais pouvoir venir vu que l'on sera avec nos amis. ou alors je viendrais seul. tu me serviras de traductrice vu que je vais rien comprendre  c'est le lendemain du départ je crois ?
donne moi ton n° de cabine pour que je puisse te joindre pour que l'on puisse se retrouver sur le bateau.
on se voit comme prévu le jour de l'embarquement ? je ne sais pas trop à quelle heure on va embarquer car on va attendre nos amis qui arrive d'albi. vers 16 h ca irai ? et ou ? vers les piscines ? elles ne sont pas loin l'une de l'autre.
on a pas réservé de voitures ou d'excursions car je ne sais pas trop ce que l'on va faire à rome, livourne et naples. | | | À: Bruno06220 · 30 octobre 2009 à 20:11 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 382 de 485 · Page 20 de 25 · 788 affichages · Partager Pour les étiquettes c'est loupé, on verra ça sur place
Pour le meet and greet, non je ne t'ai pas inscrit
Si tu veux on ne prévoit rien pour la rencontre, je te laisse avec tes amis c'est normal, on finira bien par se rencontrer à un moment ou un autre, tu ne crois pas ?
De toutes façons, suis trop naze, suis revenue hier de Tours par avion, j'étais partie mardi, tout à une vitesse grand V, VIVE LES VACANCES !!! | | | À: Véro34 · 30 octobre 2009 à 20:25 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 383 de 485 · Page 20 de 25 · 787 affichages · Partager Pour les étiquettes c'est loupé, on verra ça sur place
Pour le meet and greet, non je ne t'ai pas inscrit
Si tu veux on ne prévoit rien pour la rencontre, je te laisse avec tes amis c'est normal, on finira bien par se rencontrer à un moment ou un autre, tu ne crois pas ?
De toutes façons, suis trop naze, suis revenue hier de Tours par avion, j'étais partie mardi, tout à une vitesse grand V, VIVE LES VACANCES !!!
ou alors on se voit pour l'apéro comme ca on aura eu le temps de s'installer. c'est vrai qu'a 4 ca va être un peu plus compliqué mais je tiens quand même à faire ta connaissance et on dinera ensemble une ou deux fois. ca sera plus sympa que de se croiser sur un pont. 
le bateau part à 19 h. l'exercice de sécurité se déroule aprés le départ je pense ? si on se donne rendez vous à 18 h ca serait bien. ca nous laisserait 1 h pour boire un verre. ca te convient ? ou 17 h si tu préfères ? ce n'est pas parce que l'on est avec des amis que l'on ne va pas se voir.
ma cabine : 8533 comme tu pourras me contacter.
demain je vais peut-être rencontrer seve66 (severine) du forum. elle a mon n° de portable et elle m'appellera si elle le souhaite. on ira boire un café ensemble. et elle sera peut-être avec isabelle. ils ont peut-être fait connaissance. | | | À: Bruno06220 · 30 octobre 2009 à 21:08 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 384 de 485 · Page 20 de 25 · 777 affichages · Partager Coucou Bruno, Tu n'es pas encore parti  ! tu fais déjà tes adieux on va te revoir la semaine prochaine ? Ce sera sympa si tu rencontres poupou ou d'autres personnes du forum demain. J'espère que tu pourras aussi faire la connaissance de Véro, c'est bien de mettre un visage sur les pseudo   .
Au fait c'est quoi le Meet end greet ?
A + | | | À: Barriaux · 30 octobre 2009 à 21:28 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 385 de 485 · Page 20 de 25 · 900 affichages · Partager Coucou Bruno, Tu n'es pas encore parti  ! tu fais déjà tes adieux on va te revoir la semaine prochaine ? Ce sera sympa si tu rencontres poupou ou d'autres personnes du forum demain. J'espère que tu pourras aussi faire la connaissance de Véro, c'est bien de mettre un visage sur les pseudo   .
Au fait c'est quoi le Meet end greet ?
A +
je suis encore la la semaine prochaine mais je voulais faire un petit coucou à ceux qui m'ont aider à préparer la croisière.
le meet end greet, c'est une rencontre avec des américains en vue de préparer des sorties communes et de faire des connaissances. mais vero t'expliquera mieux que moi. | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 12:49 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 386 de 485 · Page 20 de 25 · 886 affichages · Partager Maintenant on est 59, ça fait un bon groupe
En fait le meet & greet, c'est une rencontre non formelle, la plupart des private tours sont déjà organisés, ce sera surtout pour faire connaissance, après je ne sais pas si NCL organisera comme le fait RCI un cocktail avec des cadeaux à gagner 
Je viens d'avoir Isa au téléphone, je sais tout mais je ne dirai rien, elle fera son CR lundi soir, faudra patienter | | | À: Véro34 · 31 octobre 2009 à 12:57 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 387 de 485 · Page 20 de 25 · 883 affichages · Partager Maintenant on est 59, ça fait un bon groupe
En fait le meet & greet, c'est une rencontre non formelle, la plupart des private tours sont déjà organisés, ce sera surtout pour faire connaissance, après je ne sais pas si NCL organisera comme le fait RCI un cocktail avec des cadeaux à gagner 
Je viens d'avoir Isa au téléphone, je sais tout mais je ne dirai rien, elle fera son CR lundi soir, faudra patienter 
pas d'appel de seve66. je crois que c'est cuit pour la rencontre. | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 13:16 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 388 de 485 · Page 20 de 25 · 880 affichages · Partager T'as pas misé sur le bon cheval si j'ose dire, je suis sûre que tu aurais pu rencontrer Isa, là elle était sur la plage, je lui ai dit que tu devais rencontrer seve66, elle ne l'a pas rencontré, mais comme il y a cette semaine 400 francophones à bord, c'est moins facile | | | À: Véro34 · 31 octobre 2009 à 13:33 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 389 de 485 · Page 20 de 25 · 875 affichages · Partager T'as pas misé sur le bon cheval si j'ose dire, je suis sûre que tu aurais pu rencontrer Isa, là elle était sur la plage, je lui ai dit que tu devais rencontrer seve66, elle ne l'a pas rencontré, mais comme il y a cette semaine 400 francophones à bord, c'est moins facile 
de toute façon, c'est trop tard je n'ai plus le temps de descendre à cannes. bon tant pis mais je suis un peu déçu. je lui avait proposé d'echanger nos n° de portable. je lui ai donné le mien et pas de retour. ca voulait tout dire je pense...
pour isa, je n'y ai pas pensé. dommage. | | | À: Véro34 · 31 octobre 2009 à 15:20 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 390 de 485 · Page 20 de 25 · 864 affichages · Partager bon bin, pas d'appel.
et nous on fait quoi ? tu as lu mon message plus haut (383 page 16) ? on se donne rendez vous ou on laisse faire le hasard ? comme tu veux. | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 16:19 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 391 de 485 · Page 20 de 25 · 860 affichages · Partager A vrai dire, je ne sais pas trop, honnêtement je n'ai pas trop envie de planifier quoi que ce soit, j'ai vécu pendant 8 jours avec un planning en permanence, là j'avoue que j'ai envie de me laisser vivre et après advienne que pourra
Profite de la présence de tes amis, en mai avec nos amis belges (super ils arrivent ce soir à la maison) on s'est fait des souvenirs inoubliables et que de parties de fous rire Comme je suppose que tu ne les vois pas souvent, cause éloignement c'est le moment de se rattraper, non ?
De toutes façons, je passe rarement inaperçue, tu verras que s'il y a un problème, y'en aura qu'une qui va râler, tu sauras alors me reconnaître    Au niveau des restos, je n'ai pas l'intention de payer en plus, donc ça limite le choix, tu comptes aller dans les restos avec supplément ???
N° de cabine 10014 et tu as mon N° de portable | | | À: Véro34 · 31 octobre 2009 à 16:35 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 392 de 485 · Page 20 de 25 · 858 affichages · Partager A vrai dire, je ne sais pas trop, honnêtement je n'ai pas trop envie de planifier quoi que ce soit, j'ai vécu pendant 8 jours avec un planning en permanence, là j'avoue que j'ai envie de me laisser vivre et après advienne que pourra
Profite de la présence de tes amis, en mai avec nos amis belges (super ils arrivent ce soir à la maison) on s'est fait des souvenirs inoubliables et que de parties de fous rire Comme je suppose que tu ne les vois pas souvent, cause éloignement c'est le moment de se rattraper, non ?
De toutes façons, je passe rarement inaperçue, tu verras que s'il y a un problème, y'en aura qu'une qui va râler, tu sauras alors me reconnaître    Au niveau des restos, je n'ai pas l'intention de payer en plus, donc ça limite le choix, tu comptes aller dans les restos avec supplément ???
N° de cabine 10014 et tu as mon N° de portable
pour les restos en supplément, on ira une fois pour fêter nos anniv de mariage. bon OK on fait comme ca. de toute façon je suis sur que l'on verra souvent sur le bateau. en janvier on a fait connaissance avec les parents de cricket030 (de VF) et sans se donner RDV on se voyaient tous les jours malgré 3700 personnes sur le concordia.
j'ai ton n° de portable en mémoire sur le mien mais tu l'auras avec toi ? tu m'avais dit que tu ne l'emmenais pas. je note ton n° de cabine et j'espère quand même que pourra boire un apéro tranquilement. | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 16:54 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 393 de 485 · Page 20 de 25 · 852 affichages · Partager Je prends toujours mon téléphone portable, mais je dis que je ne l'emmène pas, comme ça, ça évite les surtaxes des gens qui m'appellent  , mais en Jordanie, mon mari avait pris le sien avec de la recharge téléphonique et il ne passait pas, d'où heureusement qu' on avait pris le mien, mais avec parcimonie, un texto et un appel de 55 sec 7 €, ça calme !!! | | | À: Véro34 · 31 octobre 2009 à 18:51 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 394 de 485 · Page 20 de 25 · 847 affichages · Partager 55 s 7 € !!!!!!!  ouais ca calme.
vous serez à quelle heure à l'embarquement ? | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 18:56 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 395 de 485 · Page 20 de 25 · 843 affichages · Partager Je pense qu'on va partir de Mpt à 8 h donc arrivée théorique 11 h 30, le temps d'aller garer ma voiture et de revenir, on devrait être à l'embarquement sur les coups de midi Possible qu'on parte un peu avant, je vais m'organiser pour faire le ménage à fond la veille au soir et pas le matin même, chose qui a le chic d'énerver Mr   
As-tu commandé le beau temps ??? | | | À: Véro34 · 31 octobre 2009 à 19:05 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 396 de 485 · Page 20 de 25 · 841 affichages · Partager As-tu commandé le beau temps ???
oui mais... la semaine prochaine, ca va pas être terrible. espérons que ca s'arrange pour nous. un peu comme cette semaine. je pense que le beau temps était de la partie. 
sinon j'ai surtout commandé des patch de scopoderm... pas envie d'aller mourrir dans un coin comme en janvier sur le concordia... | | | À: Bruno06220 · 31 octobre 2009 à 19:45 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 397 de 485 · Page 20 de 25 · 836 affichages · Partager C'est quoi ton truc scopomachin, c'est pour le mal de mer ??? Tu sais je suis sûre que les poissons te sont très reconnaissants de leur donner à manger   
Si c'est ça, je ne sais pas ce que c'est, au contraire c'est pas drôle quand ça bouge pas | | | À: Véro34 · 31 octobre 2009 à 20:13 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 398 de 485 · Page 20 de 25 · 831 affichages · Partager oui c'est un patch contre le mal de mer. mon toubib ce matin était mort de rire quand je lui ai demandé ca !!!
il m'a dit quelle idée de partir en bateau quand on a le mal de mer. il a pas tord dans le fond mais pour les 2 premières je n'ai pas été malade. je me demandais même si j'étais sur un bateau. mais sur concordia le commandant devait être bourré. ca bougeait pas mal. du coup je prévois.  en plus c'est hors de prix ce truc. 32 € la boite de 5 je crois. non remboursé bien sur. | | | À: Bruno06220 · 1 novembre 2009 à 10:12 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 399 de 485 · Page 20 de 25 · 815 affichages · Partager Bonjour Bruno,
On vient de franchir la dernière ligne droite, on tient le bon bout, la semaine prochaine on y sera !!!
En octobre 2008 sur le Brilliance, fallait voir comme ça bougeait, les piscines ont dû être vidées, ça faisait des jeysers de plus d'1 m 50 d'un côté sur l'autre Même moi qui ne suis pas sensible, j'avoue que quand le bateau est arrivé à Barcelone, ça a fait du bien
Tu as essayé cocculus (pas cocculine) tout simplement ?
Bon dimanche | | | À: Véro34 · 1 novembre 2009 à 10:54 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 400 de 485 · Page 20 de 25 · 810 affichages · Partager Bonjour Bruno,
On vient de franchir la dernière ligne droite, on tient le bon bout, la semaine prochaine on y sera !!!
En octobre 2008 sur le Brilliance, fallait voir comme ça bougeait, les piscines ont dû être vidées, ça faisait des jeysers de plus d'1 m 50 d'un côté sur l'autre Même moi qui ne suis pas sensible, j'avoue que quand le bateau est arrivé à Barcelone, ça a fait du bien
Tu as essayé cocculus (pas cocculine) tout simplement ?
Bon dimanche
cocculus ??? connais pas. c'est de l'homéopatie ?
j'ai réservé une voiture à livourne. on ira à florence. à 4 ca limite les frais. j'ai le plan de la ville et vu pour le parking.
il n'y a qu'a naples que l'on ne sait pas trop quoi faire. ca va dépendre de la météo. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 273 visiteurs en ligne depuis une heure! |