|  |  |
 | | | | | Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Bruno06220 · 9 août 2009 à 14:39 · 490 photos 485 messages · 23 participants · 37 975 affichages | | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 17:02 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 421 de 485 · Page 22 de 25 · 1 100 affichages · Partager Bah vous savez je serais solo dans la cabine donc autant que je profites d'un grand lit pour moi tout seul :D
je viens de raccrocher d'avec echos du large, il ne comprend pas pourquoi j'ai une cabine handicapé il va se renseigner, et éventuellement me la changer. quoi qu'il en soit il va me rappeler, suite au prochain numéro. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mathiasriva · 2 novembre 2009 à 17:17 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 422 de 485 · Page 22 de 25 · 1 093 affichages · Partager Bah vous savez je serais solo dans la cabine donc autant que je profites d'un grand lit pour moi tout seul :D
je viens de raccrocher d'avec echos du large, il ne comprend pas pourquoi j'ai une cabine handicapé il va se renseigner, et éventuellement me la changer. quoi qu'il en soit il va me rappeler, suite au prochain numéro.
et en cas de rencontre, ca peut être sympa aussi...  | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 17:19 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 423 de 485 · Page 22 de 25 · 1 091 affichages · Partager suis allé sur le site NCL pour voir les disponibilités.
620 € la suite.......... à vos chéquiers.
la prochaine, je réserve dans les derniers 15 jours.... | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 18:33 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 424 de 485 · Page 22 de 25 · 1 083 affichages · Partager je viens de faire la croisière méditerranée classique sur le bateau Le Norwegian super très belle croisière du 25octobre au 1 novembre 2009. de très bons souvenirs. | | | À: Vivienanarde · 2 novembre 2009 à 18:57 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 425 de 485 · Page 22 de 25 · 1 078 affichages · Partager je viens de faire la croisière méditerranée classique sur le bateau Le Norwegian super très belle croisière du 25octobre au 1 novembre 2009. de très bons souvenirs.
bonsoir. si vous voulez nous faire un petit compte rendu détaillé et quelques photos, ca sera vu avec plaisir.
bon retour sur terre.  | | | À: Bruno06220 · 3 novembre 2009 à 12:34 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 426 de 485 · Page 22 de 25 · 1 057 affichages · Partager en effet le retour sur terre dur dur!!!! Je suis partie avec mes deux grande filles 19 et 21 ans tout était génial pour les excursions nous nous sommes débrouillées par nous même le train pour visiter pompéi et pour visiter Rome et la valette le bus typique!!! ce bateau est super. Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 5 novembre 2009 à 11:26 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 427 de 485 · Page 22 de 25 · 1 032 affichages · Partager Hello, Bruno,
Tu en es où de cette préparation de croisière sur le GEM §§§ Pas trop déçu par le compte-rendu de POUPOU10 !!!
Mais, je sais que tu me diras ce que tu en penses car pour moi ce n'est pas mon style de compagnie qui m'attire.
Je suis entrain de fouiller un prochain départ en croisière pour 2010. Je sais, ce n 'était pas prévu mais bon, il faut savoir parfois se résigner, non !!!!
J'hésite entre le PACIFICA et LUMINOSA.... JC | | | À: Alcati · 5 novembre 2009 à 16:36 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 428 de 485 · Page 22 de 25 · 1 017 affichages · Partager Hello, Bruno,
Tu en es où de cette préparation de croisière sur le GEM §§§ Pas trop déçu par le compte-rendu de POUPOU10 !!!
Mais, je sais que tu me diras ce que tu en penses car pour moi ce n'est pas mon style de compagnie qui m'attire.
Je suis entrain de fouiller un prochain départ en croisière pour 2010. Je sais, ce n 'était pas prévu mais bon, il faut savoir parfois se résigner, non !!!!
J'hésite entre le PACIFICA et LUMINOSA.... JC
hello mon ami. tout est prés au point de vue paerasse, papiers, réservation de voiture, GPS programmés avec les adresses utiles liste de ce qu'il ne faut pas oublier. la voiture est prête à avaler des kms. reste les valises... Madame s'y colle. la elle repasse... 
pour le C/R d'isa. non pas trop déçu. un peu surpris car je lisais que du positif. mais elle à exprimé son ressenti et je respecte son avis. de toute façon le 100 %positif n'existe pas. même chez costa ou ailleurs. on a toujours quelque chose qui ne convient pas. et je me ferais ma propre idée en fonction de mes attentes. et dire ce que l'on a pas aimé fait partie d'un C/R.
au sujet de la petite polémique qu'il y a eu sur sa discussion, je dirais que par écrit il est bien difficile de faire ressentir quelque chose par écrit. c'est l'inconvénient d'un forum de discussion. et c'est comme ca partout. j'ai déjà fréquenté par mal de forum de tout style et j'ai toujours vu des disputes. le respect mutuel c'est le maitre mot dans une discussion.
moi même je me suis fait insulté ici dés mon arrivée parce que j'avais le malheur de faire un peu d'humour avec mon épouse. ca ne m'a pas plus mais je n'ai pas créer de polémiques. je ne suis pas ici pour me chamailler mais ca me reste en travers. son pseudo est gravé dans ma mémoire... | | | À: Bruno06220 · 5 novembre 2009 à 17:08 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 429 de 485 · Page 22 de 25 · 1 012 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Tu sais, je n'ai pas voullu créer de polémique, j'ai juste voullu te rassurer et dire qu'au mois de novembre 2008 (bateau moins plein) je n'avais pas ressenti la même chose que Poupou. Je n'ai jamais mis sa parole en doute si elle l'a ressenti, j'en suis désolée  Peut être que je n'aurais pas du intervenir ! | | | À: Barriaux · 5 novembre 2009 à 17:34 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 430 de 485 · Page 22 de 25 · 1 006 affichages · Partager  Bonsoir,
J'apporte ma pierre à l'édifice et si ca peut rassurer Bruno corrobore en tous points les propos de M Christine que je salue au passage, pour l'avoir rencontré l'an dernier sur le magnifique NCL GEM. On ne se sentais pas bousculé en effet et l'organisation NCL vaut à mon avis largement celle de Costa ou de MSC surtout à l'embarquement et au débarquement ou NCL n'a vraiment rien à envier de ses Confrères. Le navire est clean, propre et il y a des distributeurs de gel désinfectant pour les mains a tous bout de champs...
Le freestyle plait ou ne plait pas mais cette souplesse est très agréable car on n'a pas le chrono en main, on peut aller diner tranquillement sans se presser, ou on veut, je pense de surcroit qu'avec des enfants c'est la formule qui convient.
Les bémols et la je confime les propos de poupou et ca je pense que c'est récurrent chez NCL je l'avais rencontré sur le Norvegian wind, ce sont les prix des excursions exhorbitants et la qualité de la nourriture qui est moins raffinée en effet, mal cuite parfois, et décevante d'autre fois (le buffet chocolat c'est du tape à l'oeil) mais dans l'ensemble je pense que NCL et ce navire en particulier propose une ecxellente prestation, pour un prix trés trés honorable.
Enfin, j'ai trouvé le personnel sympa sur ce navire et moins désagréable que sur les compagnies de nos amis transalpins. Bonne soirée à tous. | | | À: Barriaux · 5 novembre 2009 à 19:33 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 431 de 485 · Page 22 de 25 · 1 025 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Tu sais, je n'ai pas voullu créer de polémique, j'ai juste voullu te rassurer et dire qu'au mois de novembre 2008 (bateau moins plein) je n'avais pas ressenti la même chose que Poupou. Je n'ai jamais mis sa parole en doute si elle l'a ressenti, j'en suis désolée  Peut être que je n'aurais pas du intervenir !
mais oui Marie Christine. tu pouvais intervenir et j'ai apprécié ton intervention comme celle d'isa ou celle de stéphanie. je suis ouvert à tout et toutes les suggestions et autres commentaires. c'est ce qui me plait dans un forum. | | | À: Vinthi · 5 novembre 2009 à 19:36 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 432 de 485 · Page 22 de 25 · 1 023 affichages · Partager merci vincent pour ton intervention. 
bonne soirée. | | | À: Barriaux · 5 novembre 2009 à 20:06 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 433 de 485 · Page 22 de 25 · 1 182 affichages · Partager  hello, je confirme ce que Bruno dit : tu as bien fait d'intervenir, surtout qu'il n'y avait absolument rien d'offensant ds tes propos...
biz à tous
Steph | | | À: Bruno06220 · 6 novembre 2009 à 13:17 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 434 de 485 · Page 22 de 25 · 1 163 affichages · Partager bonjour à tous.
les préparatifs s'accélérent. départ demain matin pour Barcelone.
je tiens à tous vous remercier pour votre aide. on partait dans l'inconnu avec NCL et grace à vous tous, on est parés pour une nouvelle aventure. 
amitiés à tous.
bruno. | | | À: Bruno06220 · 6 novembre 2009 à 13:21 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 435 de 485 · Page 22 de 25 · 1 161 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Avec tous les renseignements que tu as, je ne crois pas que tu puisses parler d'aventure   
Bonne route pour demain, quand tu verras la pancarte Vendargues sur l'autoroute, tu seras tout près de chez moi  (8 kms) | | | À: Mathiasriva · 6 novembre 2009 à 13:46 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 436 de 485 · Page 22 de 25 · 1 156 affichages · Partager bonjour une cabine adaptée aux handicapées, vous aurez donc une cabine grande et beaucoup de place pour circuler avec grande salle de bain et grande douche si jamais il s'agit de 2 lits simples séparées ce qui est rare vous n'aurez qu'à les faire rapprocher pour avoir un lit double bonne croisiére | | | À: Mathiasriva · 6 novembre 2009 à 13:50 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 437 de 485 · Page 22 de 25 · 1 153 affichages · Partager le gem c'est le meilleur couchage que nous avons eu je viens de voir que vous étiez seuls donc je pense qu'ils auront rapprochés le 2 lits et ils mettent quelque chose sur le matelas pour ne pas sentir la séparation, lits et matelas et oreillers sont top vous souhaitez changer de cabine vous pouvez en effet voir avec échos du large mais je ne pense pas que ce soit mal d'avoir une cabine plus grande au contraire | | | À: Bruno06220 · 6 novembre 2009 à 13:52 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 438 de 485 · Page 22 de 25 · 1 153 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Je vous souhaite une très très bonne croisière. Je suis souvent vos propos sur ce forum qui sont toujours "cool" contrairement à d'autres qui n'aiment pas qu'on les contredise. Nous attendrons avec impatience votre C.R. à votre retour car je ne connais pas du tout ce bateau, il est toujours intéressant d'avoir des avis qui peuvent nous aider dans le choix d'une future croisière. Passez une bonne semaine et au plaisir de vous lire bientôt. Pascale | | | À: Bruno06220 · 6 novembre 2009 à 15:24 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 439 de 485 · Page 22 de 25 · 1 146 affichages · Partager Bonjour, Bonne croisière à vous deux ainsi qu'à Véro34    j'espère que le temps sera de la partie et que tout ira bien. A bientôt. | | | À: Véro34 · 6 novembre 2009 à 15:56 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 440 de 485 · Page 22 de 25 · 1 141 affichages · Partager coucou vero. Ok, je penserais à toi en attendant que l'on fasse connaissance sur the Gem. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |