| Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Bruno06220 · 9 août 2009 à 14:39 · 490 photos 485 messages · 23 participants · 37 956 affichages | | | | À: Bruno06220 · 1 novembre 2009 à 11:01 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 401 de 485 · Page 21 de 25 · 1 153 affichages · Partager Exact cocculus c'est de l'homéo, en fonction des symptômes tu peux rajouter d'autres choses, tout dépend des symptômes que tu ressens, chacun est différent
Tu es plus en avance que moi, je n'ai pas encore réservé, mais on n'ira pas à Florence, mais à San Giminiano Naples on verra aussi en fonction du temps, mais on trouvera bien, à partir de mardi, je vais me replonger dans les guides et puis Isa sera revenue, elle nous dira ce qu'elle a fait
Y'a Malte aussi, je ne sais pas, on voudrait aller de l'autre côté
Que le beau temps soit avec nous et tout ira bien | | | À: Véro34 · 1 novembre 2009 à 11:46 · Modifié le 1 nov. 2009 à 12:08 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 402 de 485 · Page 21 de 25 · 1 150 affichages · Partager soyons optimiste.
je prends maillot de bain, lunettes de soleil, casquette, crème solaire, short et tee shirt. 
et un parapluie... | | | À: Bruno06220 · 1 novembre 2009 à 13:05 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 403 de 485 · Page 21 de 25 · 1 141 affichages · Partager Même en étant très optimiste, je crois que la crème solaire c'est superflu
Le parapluie, je trouve que ce n'est pas pratique quand on visite, on va prendre les rain cut qu'on a achetés pour aller en Jordanie et qui sont restés sagement dans la valise 
La pluie c'est ce qu'il y a de plus moche, merci on a déjà donné en mai 2008, alors please no rain | | | À: Bruno06220 · 1 novembre 2009 à 19:42 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 404 de 485 · Page 21 de 25 · 1 127 affichages · Partager COUCOU,
Le compte à rebours a commencé. Ce week end nous étions à Cannes et Samedi le Norwegian Gem était en rade. Nous avons eu une pensée pour vous.... Ce matin c'était au tour du Century de Celebrity. Nous espérons que vous allez bien. Profitez bien de ces moments magiques et Bonne croisière.
Amitiés
Chrystel Images attachées: | | | À: Cricket030 · 1 novembre 2009 à 19:50 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 405 de 485 · Page 21 de 25 · 1 122 affichages · Partager COUCOU,
Le compte à rebours a commencé. Ce week end nous étions à Cannes et Samedi le Norwegian Gem était en rade. Nous avons eu une pensée pour vous.... Ce matin c'était au tour du Century de Celebrity. Nous espérons que vous allez bien. Profitez bien de ces moments magiques et Bonne croisière.
Amitiés
Chrystel 
hello chrystel. départ dimanche prochain et le samedi on sera à Barcelone. oui je vois le GEM tout les samedi. le X cruise est la tous les dimanche depuis cet été.
je crois que j'ai l'adresse postale de vos parents. on enverra une petite carte du voyage. faut que je vérifie si je l'ai bien.
ils vont bien ? | | | À: Bruno06220 · 1 novembre 2009 à 20:28 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 406 de 485 · Page 21 de 25 · 1 118 affichages · Partager Bruno,
Les américains me demandent ce qu'on peut voir et faire à Cannes, une idée ???
Je pense que d'aller à Saint- Paul de Vence ça fait trop loin, Grasse en bus éventuellement pour les parfumeries, j'avoue que je donne ma langue au chat | | | À: Véro34 · 1 novembre 2009 à 21:30 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 407 de 485 · Page 21 de 25 · 1 112 affichages · Partager Bruno,
Les américains me demandent ce qu'on peut voir et faire à Cannes, une idée ???
Je pense que d'aller à Saint- Paul de Vence ça fait trop loin, Grasse en bus éventuellement pour les parfumeries, j'avoue que je donne ma langue au chat 
vu la durée d'escale, ca fait juste d'aller plus loin que Nice. st paul c'est dans l'arrière pays, au dessus de cagnes/mer. faut prendre le train jusqu'a cagnes et ensuite prendre un bus ou taxi pour aller à st paul.
pour grasse, il y a un train qui monte au pied de grasse. pas évident de monter en ville à pieds. je crois qu'il y a des navettes pour aller au centre ville. le problème c'est que les parfumeries ne sont pas toutes au centre ville. il y en a en périphérie. un musée de la parfumerie à un endroit, une distillerie à un autre... le mieux c'est de se concentrer sur le centre ville et visite de la vieille ville. mais à part les parfumeries, pas grand chose à voir.
sur cannes meme. voir la croisette, le palais des festivals, le suquet, la rue d'antibes pour les magasins. les restos sont au bord de mer. je pourrais donner des adresses. mais éviter le bus !!! c'est hyper long. bon la c'est un samedi mais en semaine ma mère qui va à nice mets entre 1h30 et 2 h !!! en train c'est mieux. la gare est en haut de l'avenue qui mène à la place masséna et vers le vieux nice. il y a le tramway qui descend cette avenue.
selon leur choix, je te dirais ce qu'il y a de mieux comme moyen de s'y rendre. | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 9:08 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 408 de 485 · Page 21 de 25 · 1 092 affichages · Partager Merci Bruno
Je pense que je vais leur suggérer Antibes, facile et pas loin de Cannes en train et en plus ça devrait laisser le temps de faire un petit tour sur la croisette, si sénior météo le veut bien | | | À: Véro34 · 2 novembre 2009 à 11:43 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 409 de 485 · Page 21 de 25 · 1 238 affichages · Partager Merci Bruno
Je pense que je vais leur suggérer Antibes, facile et pas loin de Cannes en train et en plus ça devrait laisser le temps de faire un petit tour sur la croisette, si sénior météo le veut bien 
si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas. | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 11:47 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 410 de 485 · Page 21 de 25 · 1 236 affichages · Partager Merci c'est sympa, Bruno, mais j'ai trouvé tous les renseignements sur le site de l'OT d'Antibes
J'ai réservé tout à l'heure les voitures de loc à Livourne et à Civitavecchia
Demain je sors les valises et je mets les pulls, y'a un vent fou et glacial en plus, saloperie !!! | | | À: Véro34 · 2 novembre 2009 à 11:57 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 411 de 485 · Page 21 de 25 · 1 246 affichages · Partager Merci c'est sympa, Bruno, mais j'ai trouvé tous les renseignements sur le site de l'OT d'Antibes
J'ai réservé tout à l'heure les voitures de loc à Livourne et à Civitavecchia
Demain je sors les valises et je mets les pulls, y'a un vent fou et glacial en plus, saloperie !!!
à livourne, tu as pris hertz ? parce que maritza m'avait dit que la voiture nous attendait au pied du bateau mais je n'ai pas trouvé ou signaler que l'on arrivait de croisière... | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 12:04 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 412 de 485 · Page 21 de 25 · 1 244 affichages · Partager J'ai pris Hertz, l'agence est sur le port donc pas de problème pour avoir la voiture au pied du bateau, je ferai le check in online vendredi
Tu as pris quoi toi ? | | | À: Véro34 · 2 novembre 2009 à 12:46 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 413 de 485 · Page 21 de 25 · 1 240 affichages · Partager J'ai pris Hertz, l'agence est sur le port donc pas de problème pour avoir la voiture au pied du bateau, je ferai le check in online vendredi
Tu as pris quoi toi ?
hertz aussi. mais j'ai mis 17 h pour l'heure de retour au lieu de 18 h le bateau part à 19 h. sur le coup je pensais qu'il partait à 18 h. je pense que ca peut se modifier en leur signalant en prenant la voiture. en ligne ce n'est plus possible. j'ai pris ford focus ou similaire. 51 €. | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 13:47 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 414 de 485 · Page 21 de 25 · 1 232 affichages · Partager Je pense que pour l'heure, tu n'auras pas de problème, moi j'ai marqué 18 h J'ai pris la voiture la plus petite, 37 € 92, c'est bien suffisant, on verra sur place si on propose de partager avec des américains, mais on aime bien notre indépendance donc ce serait étonnant | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 13:53 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 415 de 485 · Page 21 de 25 · 1 230 affichages · Partager Salut a tous :D
Je vois que vous êtes déjà tous quasi prêts pour votre départ de dimanche. J'aurais une pensée pour vous pour moi ce ne sera que le dimanche d'après. Ce matin je suis allé chercher les documents de voyages. j'ai eu aussi mon numéro de cabine, je suis au pont 11 arrière (encore des kms en perspective !!!mes amis sont au pont 9 milieu eux), en intérieure, mais il y a une chose qui "m'inquiète" c'est qu'il s'agit d'une cabine adaptée pour les handicapés, et donc je suis pas sur qu'il y ai un lit double.... et moi je veux mon lit double!!!! NA si quelqu'un a la possibilité de me répondre n'hésitez pas mais je pense que je vais appeler échos du large pour savoir. Là je vais commencer a préparer les excursions pour nos excursions. mais je ne tiens plus en place je suis surexcité meme si le départ de marseille va se faire très tot... décollage de Marseille a 7H30 via Madrid
très bonne croisière a vous. | | | À: Mathiasriva · 2 novembre 2009 à 16:10 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 416 de 485 · Page 21 de 25 · 1 222 affichages · Partager Salut a tous :D
Je vois que vous êtes déjà tous quasi prêts pour votre départ de dimanche. J'aurais une pensée pour vous pour moi ce ne sera que le dimanche d'après. Ce matin je suis allé chercher les documents de voyages. j'ai eu aussi mon numéro de cabine, je suis au pont 11 arrière (encore des kms en perspective !!!mes amis sont au pont 9 milieu eux), en intérieure, mais il y a une chose qui "m'inquiète" c'est qu'il s'agit d'une cabine adaptée pour les handicapés, et donc je suis pas sur qu'il y ai un lit double.... et moi je veux mon lit double!!!! NA si quelqu'un a la possibilité de me répondre n'hésitez pas mais je pense que je vais appeler échos du large pour savoir. Là je vais commencer a préparer les excursions pour nos excursions. mais je ne tiens plus en place je suis surexcité meme si le départ de marseille va se faire très tot... décollage de Marseille a 7H30 via Madrid
très bonne croisière a vous.
hello mathias. tous les lits sont séparés. le garçon de cabine les rapproche pour les couples !!!  et les séparent quand ils se font la gueule !!! non sérieux je crois bien que c'est comme ca. il suffit de lui demander. chez costa c'était fait d'office mais chez NCL je sais pas.
et des fois c'est bien d'être chacun dans son coin...  en cas de necessité la cabine n'est bien large......... | | | À: Véro34 · 2 novembre 2009 à 16:13 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 417 de 485 · Page 21 de 25 · 1 220 affichages · Partager Je pense que pour l'heure, tu n'auras pas de problème, moi j'ai marqué 18 h J'ai pris la voiture la plus petite, 37 € 92, c'est bien suffisant, on verra sur place si on propose de partager avec des américains, mais on aime bien notre indépendance donc ce serait étonnant
quand j'ai réservé il n'y avait pas de petites catégories dispos.... me suis fait rouler ???  la différence de prix n'est pas énorme mais bon une petite suffisait.
tu as un plan parking pour Florence ??? | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 16:44 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 418 de 485 · Page 21 de 25 · 1 213 affichages · Partager Je ne vais pas à Florence (déjà été 2 fois là bas) mais à San Giminiano
Comme le centre historique de Florence est piéton, tu trouveras forcément des parkings, je sais qu'il y en a un juste à côté de la gare, mais il me semble qu'il est cher
Si tu peux, va sur les hauteurs de Florence sur la grande place (sais plus le nom), de là tu domines toute la ville, c'est magnifique | | | À: Bruno06220 · 2 novembre 2009 à 16:48 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 419 de 485 · Page 21 de 25 · 1 211 affichages · Partager Je pense à un truc parce que c'est curieux que tu n'aies pas pu réserver la plus petite catégorie, tu as bien réservé au Hertz qui est sur le port, pas celui qui est dans la ville ? | | | À: Véro34 · 2 novembre 2009 à 16:52 Re: Bateau Norwegian Gem et sa croisière actuelle? (début août 2009) Message 420 de 485 · Page 21 de 25 · 1 209 affichages · Partager Je pense à un truc parce que c'est curieux que tu n'aies pas pu réserver la plus petite catégorie, tu as bien réservé au Hertz qui est sur le port, pas celui qui est dans la ville ?
oui, oui sur le port. catala carrara ou un truc comme ca. en fait j'avais fait une simulation il y a quelques jours et il y avait la 1ere catégorie et samedi je l'ai faite pour de bon et la je n'avais qu'a partir de la cat. moyenne. bon ce n'est pas grave ca 15 € d'écart divisé par 2. je m'en remettrai... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 284 visiteurs en ligne depuis une heure! |