| Batterie supplémentaire pour notre camion-musique Naelcalire · 24 juillet 2009 à 13:28 · Une photo 4 messages · 4 participants · 2 800 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 13:28 Batterie supplémentaire pour notre camion-musique Message 1 de 4 · 2 795 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs Nous allons acquérir une batterie supplémentaire pour notre camion-musique (batterie à décharge lente) que nous allons brancher avec un coupleur séparateur, afin de pouvoir brancher un amplificateur de guitare basse et pouvoir jouer à l'arrêt. Comme on nous a dit qu'il ne fallait pas décharger complètement cette batterie, nous aimerions nous équiper d'un volt-mettre ou amper-mettre afin de toujours avoir une idée de l'état de chargement de la batterie. Avez vous des conseils ? Où trouver ça ? Est ce efficace ? D'avance merci ! | | | À: Naelcalire · 25 juillet 2009 à 22:21 Re: Batterie supplémentaire pour notre camion-musique Message 2 de 4 · 2 745 affichages · Partager ben tu achétes tout simplement un testeur. Et tu regardes ta batterie avec le + et le - du testeur. et sa te donnera la puissance de la batterie.
c'est efficace et tu trouveras soit sa dans un magasin electronique ou meme peut etre magasin ou rayon auto. | | | À: Naelcalire · 26 juillet 2009 à 8:57 Re: Batterie supplémentaire pour notre camion-musique Message 3 de 4 · 2 721 affichages · Partager Quelle est la puissance de l'ampli (électrique pas musicale), ça doit bouffer pas mal. Il est en 220v ? Si oui, tu passes par un convertisseur ? Ils sont très souvent équipés d'une sécurité basse tension 11.5V (si tu es en 12v, 23v si tu es en 24v). | | | À: Naelcalire · 26 juillet 2009 à 16:20 Re: Batterie supplémentaire pour notre camion-musique Message 4 de 4 · 2 698 affichages · Partager Salut
J'en ai vu dans le catalogue de Narbonnes Accessoires mais que c'était assez cher je n'en ai pas pris... Je n'en ai pas vraiment l'utilité non plus... Jettes y un coup d'oeil tu trouveras peut-être ton bonheur ou sinon vas voir un électricien il aura de bon matériel...
a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |