|  |  |
 | | | | Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Spectateur69 · 20 mars 2013 à 2:33 29 messages · 9 participants · 3 193 affichages | | | | À: Obeoandpai · 26 mars 2013 à 5:20 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Bon choix Une guest de caractère a l'entrée du site où nous avons séjourné avec plaisir (parle français) Orchid Ibicus
Merci! Semble magnifique. Comment était le petit dej ? Bon resto thai près ?
Que du bonheur mais, 2 jours c'est court voir ici: voyageforum.com/...s_battus_D4432184-6/
Je sais mais je ne pourrai pas faire beaucoup mieux, a moins que je délaisse une journée à Chiang Mai et une autre à koh Lao... 4 jours dans cette région est-ce faisable ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Spectateur69 · 26 mars 2013 à 6:24 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager Petit dej: bien, y compris option miel de madame (*) dans son pain de cire (a condition que tu soit bien avec le patron, italien class, il a son caractère et ses têtes) (*) nous, on a eu droit au miel  Des bons restaus il y en a d'excellents tout autour
4 jours dans cette région est-ce faisable ?
c'est bien si vous logez au cave lodge , vous aurez une mine de renseignements | | | À: Spectateur69 · 26 mars 2013 à 15:09 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager Une chose importante en Thailande le temps des trajets ne se calcul pas comme au Quebec et surtout en transport en commun, votre retour du Nord vers Chiang Mai vous pouvez compter une journee....
Dans votre situation (4 personnes) et que vous allez etre beaucoup en mouvement j'opterais pour la location d'un vehicule.....
A l'aeroport de BKK y a qques cies, j'ai bien aime Thai rent a car...... | | | À: Vivlavie · 26 mars 2013 à 15:36 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager Une chose importante en Thailande le temps des trajets ne se calcul pas comme au Quebec et surtout en transport en commun, votre retour du Nord vers Chiang Mai vous pouvez compter une journee....
Dans votre situation (4 personnes) et que vous allez etre beaucoup en mouvement j'opterais pour la location d'un vehicule.....
+1 | | | À: Vivlavie · 26 mars 2013 à 18:14 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager Une chose importante en Thailande le temps des trajets ne se calcul pas comme au Quebec et surtout en transport en commun, votre retour du Nord vers Chiang Mai vous pouvez compter une journee....
A l'aeroport de BKK y a qques cies, j'ai bien aime Thai rent a car......
Merci du conseil ! Les routes en début août ne sont pas trop difficiles ? Traffic ? De plus, je vouslais savoir, selon vous s'il est mieux de faire Sukkothai de BKK vers Chiang Mai (ca implique que nous ne ferons pas le train couchette, ce qui semble chouette) ou en revenant de Chiang Mai (ce qui implique que nous ferons le train couchette entre BKK et CM mais pas de vol direct de retour CM BKK). Quel est le plus logique ?
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez à me donner tous ces renseignements, vous êtes vraiment sympas ! En tout cas, ca ne fait que nous donnez le gout d'aller encore plus vite chez vous !! | | | À: Thuan · 26 mars 2013 à 18:27 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager Bonjour Thuan,
J'ai lu bcp de post en bien de toi concernant les klongs de BKK. Nous y serons les 26 et 27 juillet. Est-ce possible pour toi d'aider une famille de Québécois sympathique (  ) à voir cela ? Nous aimons bien voir des choses qui sont plus vraies et moins touristiques et je crois que ton tour vise le même objectif...
Merci ! | | | À: Spectateur69 · 27 mars 2013 à 2:09 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager Vous faite de l'autoroute donc en bonne condition mieux qu'au Quebec ca c'est certain......
Perso je ne vois pas ce qui a de chouette de coucher dans un train, donc je ne peut vous conseillez........a moins que vous soyez nul en conduite serieusement une location est le meilleur conseil que je peut vous donnez...............car vous allez recuperer beaucoup en temps...........
Cordialement. | | | À: Vivlavie · 27 mars 2013 à 4:42 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager Vous faite de l'autoroute donc en bonne condition mieux qu'au Quebec ca c'est certain......
Un a zero ! 
je ne vois pas ce qui a de chouette de coucher dans un train, donc je ne peut vous conseillez........a moins que vous soyez nul en conduite serieusement une location est le meilleur conseil que je peut vous donnez...............car vous allez recuperer beaucoup en temps...........
Cordialement.
J'avais pas saisi que vous parliez de l'ensemble du voyage pour la voiture. Je croyais que vous parliez de louer une voiture pour les 4 jours de la region de pai, paddong etc... C'est porca que je parlais de l'etat des routes...dans cette region.
Pour ce qui est de l'ensemble du voyage, prendre differents moyens de transport fait partie du plaisir non ? Par contre vous me titillez... Lorsque vous parlez de sauvez bcp de temps en voiture, ca peut representer quoi?
Merci ! | | | À: Spectateur69 · 27 mars 2013 à 7:36 Re: Besoin de votre aide chers voyageurs et résidents pour la Thaïlande! Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager J'avais pas saisi que vous parliez de l'ensemble du voyage pour la voiture. Je croyais que vous parliez de louer une voiture pour les 4 jours de la region de pai, paddong etc... C'est porca que je parlais de l'etat des routes...dans cette region.
Pour ce qui est de l'ensemble du voyage, prendre differents moyens de transport fait partie du plaisir non ? Par contre vous me titillez... Lorsque vous parlez de sauvez bcp de temps en voiture, ca peut representer quoi?
D'accord je pensais a votre itineraire hormis l'ile du Sud, donc de BKK au Nord et retour!
Pour ce qui est de sauvez du temps facilement 50% pour ce qui est des trajets sans parler du temps ou vous devez partir de votre hotel pour rejoindre la gare ou le terminal de bus, et de la attendre pour le prochain train ou bus.....
Je pense que pour votre situation (voyage en famille, temps limiter) c'est la meilleure option, mais c'est juste mon avis perso... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |