|  |  |
 | | | | | Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Aroythai · 25 février 2013 à 8:38 · 22 photos 291 messages · 63 participants · 43 020 affichages | | | | À: Arnho · 29 mai 2013 à 23:29 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 241 de 291 · Page 13 de 15 · 1 147 affichages · Partager Sorryyyyy  Non mais des fois tu tombes aussi sur des gens sympas hein ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karibou77 · 29 mai 2013 à 23:30 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 242 de 291 · Page 13 de 15 · 1 142 affichages · Partager Sorryyyyy  Non mais des fois tu tombes aussi sur des gens sympas hein ! 
Mouais des fois... | | | À: Arnho · 29 mai 2013 à 23:42 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 243 de 291 · Page 13 de 15 · 1 135 affichages · Partager No panic.  Le temps maximum pour un vendredi de juin est de 8 ou 4 minutes dans tes horaires. Keep cool. Image attachée: | | | À: Arnho · 29 mai 2013 à 23:55 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 244 de 291 · Page 13 de 15 · 1 123 affichages · Partager Bon courage pour cette correspondance ! C'est une bonne idée de prévenir les hôtesses : au moment de descendre de l'appareil, elles pourront vous faire sortir parmi les premiers... Sinon, trop bien le smiley ! 
| | | À: Herikles · 30 mai 2013 à 0:08 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 245 de 291 · Page 13 de 15 · 1 113 affichages · Partager No panic.  Le temps maximum pour un vendredi de juin est de 8 ou 4 minutes dans tes horaires. Keep cool. 
Keep cool, Keep cool...
En 4 minutes je sors de l'avion, je vais au tourniquet des bagages, je trouve mes bagages, je vais à l'immigration, ok y'a pas de queue (m'enfin quand même les gens de mon avion qui sont devant moi), je fais la causette avec l'officier, les photos les empreintes, je passe la douane, je dépose mes bagages sur le tapis, je vais rejoindre la porte du vol Delta et tout ça en 4 minutes????
Tu me prends pour bip bip le coyotte??
| | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 6:57 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 246 de 291 · Page 13 de 15 · 1 078 affichages · Partager et tout ça en 4 minutes????
C'est le temps d'attente pour l'immigration. Une fois au "booth", ça dépend du client.  Pour les bagages...  ?? Et rajouter 20 minutes pour le contrôle de sécurité.
| | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 7:02 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 247 de 291 · Page 13 de 15 · 1 076 affichages · Partager C'est plutôt: je sors de l'avion Je cherche les bagages... merde pourquoi la machine à distribuer les bagages est en panne (ça nous est arrivé une fois) Premier contrôle: moi + mes bagages Je dépose les bagages, remplis de drogue, sur le nouveau tapis Je cours à l'immigration et là j'attrape le premier agent que je croise, c'est ici qu'ils pourront te faire passer devant (ça a été notre cas en novembre quand nous sommes allé à Albuquerque justement) Je cours à travers les couloirs Je passe à nouveau un contrôle... histoire de faire causette avant de pouvoir accéder au portes d'embarquement Je cours à nouveau Entre temps Delta change le numéro de la porte d'embarquement... ET là Ouf ! tu es dans l'avion, il était moins une.... et maintenant le commandant de bord vous annonce que vous ne décollerez que dans une heure car il y a un problème de toilettes à déboucher... véridique | | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 11:23 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 248 de 291 · Page 13 de 15 · 1 030 affichages · Partager C'est pas faux... disons que les 2 vont vite | | | À: Herikles · 30 mai 2013 à 11:34 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 249 de 291 · Page 13 de 15 · 1 020 affichages · Partager et tout ça en 4 minutes????
C'est le temps d'attente pour l'immigration. Une fois au "booth", ça dépend du client.  Pour les bagages...  ?? Et rajouter 20 minutes pour le contrôle de sécurité.

J'avais bien compris je te rassure, je rigolais (jaune ok).
Super tes infos, tu les pêches où? | | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 11:45 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 250 de 291 · Page 13 de 15 · 1 004 affichages · Partager Vaut quand même mieux être Bip Bip parce que Coyote se prend souvent des trucs en pleine poire ! 
Alors je pense que je vais faire plutôt le Coyote si tu vois ce que je veux dire, mine de rien en 1h42, il peut s'en passer des choses... | | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 13:10 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 251 de 291 · Page 13 de 15 · 1 182 affichages · Partager infos sur les temps ici : apps.cbp.gov/awt/
bon courage, on pensera à toi et ta course effrénée !
@+ Vnoa | | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 13:32 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 252 de 291 · Page 13 de 15 · 1 165 affichages · Partager Vnoa t'a donné le site des attentes à l'immigration.  Et voici celui des attentes à la sécurité  (d'après le témoignage des voyageurs). Question bagages, c'est l'inconnu. On a vu une fois un employé de l'aéroport s'engouffrer dans le tunnel pour n'en jamais resortir. 
| | | À: Herikles · 30 mai 2013 à 13:35 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 253 de 291 · Page 13 de 15 · 1 156 affichages · Partager Pis quand on n'a pas le bol, on peut aussi avoir une grève des bagagistes !!!  Comme à Zaventem il y a qq jours... des dizaines de millier de bagages en attente...
@+ Vnoa | | | À: Herikles · 30 mai 2013 à 13:39 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 254 de 291 · Page 13 de 15 · 1 152 affichages · Partager Je vois que je ne suis pas la seule à tenter de remonter le moral à Arnho ! | | | À: Karibou77 · 30 mai 2013 à 13:51 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 255 de 291 · Page 13 de 15 · 1 146 affichages · Partager  
4 minutes immigration + 20 tsa + bagages + sprint à la porte d'embarquement, ça devrait pas faire 1h42.  Et puis avec la saison des ouragans qui s'annonce pas triste, le 2e vol sera peut-être retardé...  à moins que le 1er soit dérouté.  Bon, j'arrête. | | | À: Herikles · 30 mai 2013 à 13:57 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 256 de 291 · Page 13 de 15 · 1 141 affichages · Partager  
4 minutes immigration + 20 tsa + bagages + sprint à la porte d'embarquement, ça devrait pas faire 1h42.  Et puis avec la saison des ouragans qui s'annonce pas triste, le 2e vol sera peut-être retardé...  à moins que le 1er soit dérouté. 
Bon, j'arrête. 
Bof tu peux y aller... A froid aujourd'hui je me di que je n'ai jamais passé 1h42 en transit dans un aéroport US...
Maintenant il faut pas que le vol Air France ait du retard, je glisserai un petit billet discretos au commandant de bord | | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 14:02 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 257 de 291 · Page 13 de 15 · 1 140 affichages · Partager A froid aujourd'hui je me di que je n'ai jamais passé 1h42 en transit dans un aéroport US...
Tant que ce n'est pas Houston, tous les espoirs sont permis. | | | À: Arnho · 30 mai 2013 à 22:37 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 258 de 291 · Page 13 de 15 · 1 066 affichages · Partager Après avoir consulté Madame Maxou j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons mis moins d'une heure trente lorsque nous sommes allés au NM en novembre et c"était à Dallas qui est plutôt immense | | | À: Max68 · 30 mai 2013 à 23:11 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 259 de 291 · Page 13 de 15 · 1 054 affichages · Partager Après avoir consulté Madame Maxou j'ai le plaisir de t'annoncer que nous avons mis moins d'une heure trente lorsque nous sommes allés au NM en novembre et c"était à Dallas qui est plutôt immense 
Merci à Val pour sa mémoire éléphantesque... de toute façon on verra bien, ça peut passer, si on a du retard on perdra une journée...
Ce qui est énervant c'est qu'ils nous changent les horaires comme ça d'un claquement de doigts, sans tenir compte des conséquences | | | À: Arnho · 31 mai 2013 à 8:07 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 260 de 291 · Page 13 de 15 · 1 018 affichages · Partager Bonjour Je crois que le mieux est effectivement de prevenir l'hotesse AF. Elle peut eventuellement demander que les agents de la TSA vs fassent couper les files d'attente. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |