|  |  |
 | | | | | Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Aroythai · 25 février 2013 à 8:38 · 22 photos 291 messages · 63 participants · 43 017 affichages | | | | À: Bluemesa · 14 avril 2013 à 16:58 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 141 de 291 · Page 8 de 15 · 1 847 affichages · Partager J'espere que tu as bien vu les smileys  .....et quand tu passes du cote de Gunnison fais moi signe je te ferai decouvrir le charme de ce coin isoler et tres meconnu des Rocheuses.....
Merci! Je viendrai peut être bientôt traîner mes guêtres dans cette très belle région! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 14 avril 2013 à 18:31 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 142 de 291 · Page 8 de 15 · 1 809 affichages · Partager Salut Thibaud  ,
Les commerçants qui disent travailler 70h ne travaillent également pas 70h effectivement mais sont présents 70h dans leur commerce, nuance  .
Ce n'est pas "travailler", pour toi ? Ce sont des heures qu'ils ne peuvent pas passer à faire autre chose...
Pour ma part, je pense que toutes professions confondues, ce sont certainement les moins bien lotis...  (obligation d'horaires, de présence, stocks à gérer, risques de vol etc.). | | | À: Virginath · 14 avril 2013 à 19:07 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 143 de 291 · Page 8 de 15 · 1 789 affichages · Partager Salut Virginie
Oui mais je répondais au "fonctionnaire qui sont présents 35h sur le lieu de travail mais travaillent en réalité bien moins que ça", c'est pareil  ... Comme je le disais la jalousie est un bien vilain défaut... Perso je ne jalouse personne 
@++ | | | À: Itat · 14 avril 2013 à 19:19 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 144 de 291 · Page 8 de 15 · 1 772 affichages · Partager Ah oui, d'accord ! 
Bonne soirée Thibaud ! | | | À: Virginath · 14 avril 2013 à 19:22 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 145 de 291 · Page 8 de 15 · 1 769 affichages · Partager Bonne soirée! | | | À: Néfer · 14 avril 2013 à 20:00 · Modifié le 14 avr. 2013 à 20:15 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 146 de 291 · Page 8 de 15 · 1 744 affichages · Partager 2. Le temps de travail en France, disons au mois du muguet de l'an dernier:
Ce petit extrait envoyé par mes amis de l'Hexagone:
Jours fériés, 1 - 8 - 17 et 28 mai.
Vu la position de ses jours dans le calendrier,
cela donne : Repos du 28 avril au 1 mai " du 5 au 8 mai " du 17 au 20 et du 26 au 28
Cela s’appelle " faire le pont"
Mais le mois de mai a une réputation avec ces ponts depuis de longues années............... quel beau pays, pourvu que cela dure
Je comprend les Japonnais qui pose la question à (....) " C'est vrai que vous ne travaillez pas beaucoup en France ? "
Mon commentaire:
Sur 23 jours ouvrables ils en ont travaillé 17 !!!!!
Ouf que c'est stressant le boulot au temps du muguet.
Tiens, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas été gratifiés d'une saillie anti-française, gratuite et hors-sujet! Plutôt que de perdre votre temps à déverser votre bile xénophobe sur ce forum, vous devriez vous mettre à travailler, vraiment, activement:
Pour info, faites attention l' Espagne vous talonne...
Qu'est ce que ce sera quand nous, français, nous nous mettrons à travailler au mois de Mai ? | | | À: Olivier30130 · 15 avril 2013 à 10:53 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 148 de 291 · Page 8 de 15 · 1 612 affichages · Partager Salut Olivier,
Un spartiate peut être aux 35h (?) mais il est capable de rester dans le wilderness 24h sans boire ni manger, dormir à la belle étoile et parcourir des dizaines de kilomètres sous un soleil de plomb.  Un spartiate descend à pieds au Grand Canyon, pas à dos de mule!  Un Spartiate sait vivre à la dure et déteste les balades de mémère, pépère et du chien Youki. Il y en a qui devraient en prendre de la graine 
j'espère que ces propos sont du second dégré!!!
Pour moi: c'est du 0 degré. Il y a des types de rando qui nécessitent d'être sur le pied de guerre le matin de bonne heure, également être de retour dans la soirée. C'est une super sensation que de dormir seuls dans la nature. Mais, c'est également mon style de vie de tous les jours. De vivre le plus simplement possible. Je ne juge personne et chacun vit sa vie comme il entend. Ma vie, elle n'est ni meilleure ou ni plus mauvaise que la tienne, bien qu'elle soit radicalement à l'opposé... Mais une chose cependant nous réunit, j'aime bien déguster une petite mousse bien fraîche.. Alors si par hasard, on se rencontre le soir dans le wilderness, nous pourrons trinquer ensemble. C'est toi qui paye, je ne trimballe pas de glacière sur mon dos  @+ le spartiate | | | À: Itat · 15 avril 2013 à 11:08 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 149 de 291 · Page 8 de 15 · 1 608 affichages · Partager Salut ITATstone,
Un spartiate peut être aux 35h (?)
Pour répondre à ta question et comme je vois sur ce forum que personne ne bosse 35 h ou n'ose le dire...et bien moi je bosse 35 h et ça me plait bien !  
J'aime bien cette citation: Les indispensables au boulot, il y en a plein les cimetières 
Et comme tu le dis si bien, il ne faut pas être jaloux... Si des personnes veulent bosser plus.. aucun problème pour moi !
Et pour revenir sur le topic: Je peux attendre 4; 5; 6 h à l'immigration: pas de soucis, je suis stoïque et pas stressé  Eh oui, au moins un Français pas stressé... T'étrangle pas Néfer... T'inquiète, j'ai d'autres défauts typiquement bien français 
Donc en résumé: Je suis spartiate Je suis stoïque mais pas stakanoviste et pas stressé 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 avril 2013 à 11:12 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 150 de 291 · Page 8 de 15 · 1 606 affichages · Partager Salut Patrick,
Pour répondre à ta question et comme je vois sur ce forum que personne ne bosse 35 h ou n'ose le dire...et bien moi je bosse 35 h et ça me plait bien !  
Moi je ne bosse pas 35 heures mais... 24.  (par semaine hein... pas par jour !) Je ne l'avais pas dit plus haut car j'ai eu peur que Néfer nous fasse une syncope. | | | À: Mrspeel · 15 avril 2013 à 11:20 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 151 de 291 · Page 8 de 15 · 1 601 affichages · Partager Salut Isa,
Moi je ne bosse pas 35 heures mais... 24.  (par semaine hein... pas par jour !)
Alors là, pour le coup, je suis jaloux  Finalement, je n'ai pas un boulot si facile que ça 
Je ne l'avais pas dit plus haut car j'ai eu peur que Néfer nous fasse une syncope. 
Attends que Néfer revienne à lui 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 15 avril 2013 à 11:35 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 152 de 291 · Page 8 de 15 · 1 592 affichages · Partager Hi tous
Il serait temps que cesse cette discussion qui n'a rien à faire sur un forum VOYAGE
Par contre, les temps d'attente à l’émigration à SFO ou LAX de ceux qui viennent d'y aller, ce serrait intéressant, pour ceux qui vont bientôt partir
Bern | | | À: Arnho · 15 avril 2013 à 11:49 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 153 de 291 · Page 8 de 15 · 1 580 affichages · Partager
Ce lien ne concerne que certains Québecois, ceux qui travaillent que pour le gouvernement du Québec. Pas les autres travailleurs Québecois.
C'est sans doute ce que tu voulais dire ? J'ai lu ta réponse au vol. | | | À: Zitounet · 15 avril 2013 à 12:06 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 154 de 291 · Page 8 de 15 · 1 562 affichages · Partager Salut Papy de l'Ouest,
Il serait temps que cesse cette discussion qui n'a rien à faire sur un forum VOYAGE
+1
Tout à fait d'accord avec toi, ce sont les "vieux râleurs et retraités" (humour) qui recentrent le sujet !
plus de 150 post pour une bonne idée de départ, mais quelle dérive un peu stupide....
DONC (!) dans moins de 2 sem vous aurez mes impressions sur la file d'attente à l'immigration d' Atlanta (le plus important des US).
Mes Amitiés à Vous 2. Jean. | | | À: Zitounet · 15 avril 2013 à 21:29 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 155 de 291 · Page 8 de 15 · 1 475 affichages · Partager Bonsoir,
Un petit nettoyage suffira... | | | À: Herikles · 16 avril 2013 à 6:53 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 156 de 291 · Page 8 de 15 · 1 426 affichages · Partager Aie ! Les événements de Boston risquent de ne pas arranger les choses... au moins momentanément.  ( Libé , CBS ) | | | À: Herikles · 16 avril 2013 à 7:59 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 157 de 291 · Page 8 de 15 · 1 407 affichages · Partager Non mais ça va recentrer le sujet...! | | | À: Karibou77 · 16 avril 2013 à 8:36 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 158 de 291 · Page 8 de 15 · 1 383 affichages · Partager salut Karibou,
Non mais ça va recentrer le sujet...! 
Sûr ! il va y avoir au moins 35h d'attente maintenant 
Pour les papies censeurs, il existe une super fonction sur VF que j'utilise de temps en temps: Onglet : mon compte / Mes discussions suivies / il y a un petit carré à droite des discussions suivies, il faut le cocher et hop! la discussion qui emmerde n'est plus suivie... miracle de l'informatique  
@+ sur d'autres discussions | | | À: LeSpartiate · 16 avril 2013 à 9:33 · Modifié le 16 avr. 2013 à 10:15 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 159 de 291 · Page 8 de 15 · 1 354 affichages · Partager Hi Leonidas
La question de base m'intéresse particulièrement en ce moment, pas le reste
bern | | | À: PapJ59 · 16 avril 2013 à 10:04 Re: Bientôt quatre heures d'attente aux aéroports américains pour passer l'immigration? Message 160 de 291 · Page 8 de 15 · 1 340 affichages · Partager dans moins de 2 sem vous aurez mes impressions sur la file d'attente à l'immigration d' Atlanta (le plus important des US).
Ah, Oui, stp ! Je vais être concerné ensuite ! Merci d'avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |