Bonjour, bonjour,
Et bien, ca s'écharpe, par ici...
Pour que les choses soient claires et pour ceux qui auraient des problèmes de vue (en plus de problèmes d'orthographe) :
- on voyage à 2 avec 60 EUR/personnes donc 120 EUR/jour.
- je suis DEJA ALLEE EN
THAILANDE! Je sais à quoi je peux m'attendre quand je vise une catégorie de prix, d'hotel, de bouffe. Si je dis que je mange sur les marchés parce que les gros restos je m'en fous, je mange VRAIMENT sur les marchés parce que je l'ai déjà fait et J'AIME CA. Idem pour les hotels, je sais bien ce que je peux avoir pour ce prix-là, je sais aussi ce que j'aime. Et je préfère la GH Hyppie dont j'ai oublié le nom à l'hotel impersonnel avec piscine sur le toit, un poil plus cher.
- les massages, les tuk-tuk, je sais, je connais, je sais ce que j'ai envie d'avoir, là où je vais devoir me laisser entuber parce que j'ai une tronche de farang (et encore, je suis métisse) et là où je peux négocier et comment faire.
- j'ai aussi précisé : je suis absolument pas plage bondée surtouristique :
pattaya et
phuket, c'est pas pour moi, ca ne m'intéresse même pas. Donc, je les laisse à ceux qui ont envie de cette ambiance-là, à ce prix-là.
Je suis allée à
Koh Chang et c'était PAR-FAIT.
Je voulais juste savoir si entre 2008 et aujourd'hui, le bath n'avait pas explosé ou la vie n'était pas devenue démentiellement chère.
J'ai ma réponse : non, ce n'est pas devenu démentiellement cher.
Je vais donc répondre à chacun pour continuer de poser mes questions. :)
Miss M.