2 € 50 ve Fou c'est " châlit bois" paillasse, avec punaises de lits, puces, l'eau de la pompe et le seau
Je n'ai rien contre toi Rvgens et ce message s'adresse aussi à beaucoup d'autres, mais quand je vois la photo de ton profil avec la légende "ça me suffit", je souris en voyant ton commentaire...
Mais qu'est ce que vous avez donc, tous, à vouloir dénigrer systématiquement le mode de vie de chacun? On dirait que ça vous dérange si quelqu'un ait envie de vivre sa vie comme il l'entend en dépensant le budget qui lui convient.
Un peu plus de tolérance, svp, ça serait sympa.
Pour les puces et les punaises, j'ai connu, mais c'est pour un euro seulement...
L'eau du puits et le seau me convient parfaitement de temps en temps.