| C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Boumbastic · 10 janvier 2010 à 23:46 · 6 photos 33 messages · 16 participants · 5 079 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 23:46 C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager J'ai trouvé pas mal en 3D, original et passionant même si galvaudé et peu original il faut se laisser entrainer par l'histoire de la sauvegarde d'un monde qui pourrait être le notre  A voir sans concession, juste du plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 11 janvier 2010 à 0:32 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager Bonsoir,
Moi j'ai été déçue par ce film. Un sénario sans grande originalité, avec beaucoup de clichés. j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire et me laisser entrainer.
C'est vrai aussi que je ne l'ai pas vu en 3 D, son atout principal ! | | | À: Boumbastic · 11 janvier 2010 à 9:07 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager Quel film ! Une trés belle histoire, des effets spéciaux époustouflants. Je suis complètement "entré" dans cette histoire, je suis sorti presque bleu du cinéma ! Esprits "chagrins", évitez ce film; à voir exclusivement avec ses yeux d'enfants... A voir absolument au cinéma et en 3D. Voilà mon avis... | | | À: Lacalo · 11 janvier 2010 à 17:27 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager "Un scénario sans grande originalité, avec beaucoup de clichés"
bonjour.Issebetyine,
on peut voir "Avatar" comme une stroumpferie...et puis voir "Milarepa, la voie du Bonheur" de Nefen Chockling, et voyager quand même (le Bhutan, pour ce dernier)
P.S. dis-donc, t'es une magicienne dans les pièces jointes... Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | | | À: Teamten · 11 janvier 2010 à 19:15 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 295 affichages · Partager Je l'ai vu en DVD, et de moyenne qualité, c'est sûr qu'il perd ainsi beaucoup ! Du coup, je n'ai pas réussi à me laisser charmer...
| | | À: Lacalo · 11 janvier 2010 à 19:37 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager Je l'ai vu en DVD, et de moyenne qualité, c'est sûr qu'il perd ainsi beaucoup ! Du coup, je n'ai pas réussi à me laisser charmer...
Plus que n'importe quel autre film, "avatar" est à voir absolument au cinéma et en 3D, très saisissant, je trouve. | | | À: Teamten · 11 janvier 2010 à 22:40 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 281 affichages · Partager Plus que n'importe quel autre film, "avatar" est à voir absolument au cinéma et en 3D, très saisissant, je trouve.
Entièrement d'accord.Je me voyais mal voir ce film sur un DVD moyen.D'ailleurs, je ne le fais pour aucun film.
Moi j'ai été déçue par ce film. Un sénario sans grande originalité, avec beaucoup de clichés.
Curieux d'être deçu par ça ! On sait très bien avant d'aller le voir que le scénario est épais comme un papier à cigarettes. On connait le réalisateur d'Abyss, c'est pas forcement les scénarii qui ont fait le succès de ses films. On sait aussi de quoi ça parle en s'informant un petit peu. Doit-on faire une histoire compliquée pour faire un bon film ? je ne le pense pas pour ma part. Alors pourquoi se déplacer pour rien ? surtout au prix d'une séance.
Pour ma part, je ne vais pas hésiter à aller le voir une seconde fois en 3D. | | | À: Jeff932 · 11 janvier 2010 à 23:21 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 276 affichages · Partager Pour ma part, je ne vais pas hésiter à aller le voir une seconde fois en 3D.
Same same, car on est tellement charmé qu'on passe a coté de pleins de trucs, on a envie de replonger dans cette jungle fantastique qui fait tout le charme du film car en effet l'histoire n'est pas bien compliquée comme je l'ai (mal) dit au départ mais ca part de bons sentiments. Tout est dans la 3D et les effets spéciaux, un conte pour enfants et pour adultes, un peu de rêve, du cinéma donc | | | À: Boumbastic · 11 janvier 2010 à 23:46 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager en effet l'histoire n'est pas bien compliquée comme je l'ai (mal) dit au départ mais ca part de bons sentiments.
C'était pas pour toi que je parlais Boumbastic, j'ai bien vu que tu avais apprécié le film !  Ceci dit, je comprend très bien qu'on puisse ne pas aimer. Moi j'ai pas aimé Titanic, parce que à la fin le bateau coule ! | | | À: Jeff932 · 11 janvier 2010 à 23:53 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 271 affichages · Partager Moi j'ai pas aimé Titanic, parce que à la fin le bateau coule ! 
Moi non plus mais c'est aussi que le film et les acteurs étaient mauvais, mais comme on dit très vite l'abeille coule et la caravane passe | | | À: Lacalo · 12 janvier 2010 à 6:27 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager bonjour Lacalo,
il va falloir discuter du copyright de Vettriano 
P.S. j'avais choisi la reproduction précédente à cause du fond bleu...  qui me rappelait le film dont on parle...comme d'ailleurs la suivante... Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | | | À: Tomas3 · 12 janvier 2010 à 9:47 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager Bonjour Tomas,
C'était un clin d'oeil ! Je ne t'enlèverai pas cette exclusivité de la diffusion des reproductions de Vettriano ! Je n'ai d'ailleurs pas ton inépuisable documentation... | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 10:43 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager A mon tour de donner mon avis !
Bon moi je n'ai pas été déçue, parceque de toutes façons, si je n'avais pas voulu faire plaisir à mon homme, je n'aurais pas été le voir...
N'empeche que je me suis quand même un peu ennuyée, 2h40 d'une histoire sans grand intéret, sans suprise, c'est long !
Je reconnais bien sur que les effets spéciaux sont impressionnants, la 3D sympa, et qu'il y a de supers trouvailles dans ce monde de forêts (que je ne dévoiles pas pour ne pas gacher la suprise de ceux qui ne l'ont pas vu...)
Donc en résumé, j'aurais bien préféré un court métrage de 45 minutes sur ce monde et ses habitants, et là j'aurais vraiment apprécié !
Sinon, le lendemain on est allé voir Tetro, et ça c'est du grand cinéma !!! | | | À: Tokala · 12 janvier 2010 à 11:04 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager Bon moi je n'ai pas été déçue, parceque de toutes façons, si je n'avais pas voulu faire plaisir à mon homme, je n'aurais pas été le voir...
Pour ma part, j'ai laissé ma femme et mon fils voir Avatar (ils ont beaucoup aimé) pendant que j'allais voir " Les chats persans " (les cinémas multiplexes sont bien pratiques), je n'ai pas regretté. | | | À: Lepiaf · 12 janvier 2010 à 14:39 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Je comprend, le Chats Persans, ça me tentait bien plus ! Je ne l'ai pas encore vu d'ailleurs... | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 17:15 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 137 affichages · Partager J'ai trouvé les décors superbes, l'essai interessant mais le scénario boff !!!! Par contre, lors de la présentation des films, j'ai pu voir "Alice au pays des merveilles" qui doit sortir en 3 D (mais je ne sais pas quel mois). Et franchement, ça à l'air pas mal (autant qu'on puisse en juger sur une présentation). | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 17:57 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 131 affichages · Partager bonsoir, le film : du très grand spectacle, même si le scénario est creux et bien pensant. je me suis arrêté sur l'une des dernières images du film : les humains quittant la planète verte la tête basse sous la surveillance de grands types bleus, pratiquement nus, au triomphe modeste ? c'est négliger la tenacité des chercheurs d'or et autres minerais précieux. vous croyez qu'il se passe quoi ensuite, lorsque les mineurs modernes rentrent la queue entre les jambes sur Terre, forcés d'expliquer qu'ils se sont faits mettre minables par une bande d'arriérés qui se battent avec des arcs et des sagaies ?
Shaka Zulu a gagné quelques batailles, mais pas la guerre contre l'envahisseur. et pourtant c'était un guerrier... l'histoire est un éternel recommencement. | | | À: Docteurcoco · 12 janvier 2010 à 19:23 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager vous croyez qu'il se passe quoi ensuite, lorsque les mineurs modernes rentrent la queue entre les jambes sur Terre, forcés d'expliquer qu'ils se sont faits mettre minables par une bande d'arriérés qui se battent avec des arcs et des sagaies ?
Je pense qu'on le saura dans "Avatar 2 " ! | | | À: Lacalo · 12 janvier 2010 à 21:37 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager "Je ne t'enlèverai pas cette exclusivité de la diffusion des reproductions de Vettriano ! Je n'ai d'ailleurs pas ton inépuisable documentation..."
ciao, Lacalo,
le catalogue récent des œuvres de Vettriano est disponible sur Amazon aux Editions Solline... Pour les carnets de voyage, soit tu as reçu du Père Noël un carnet en moleskine à la bruce Chatwin, soit tu choisis chez Conquérant le cahier de brouillon extra, pages grands carreaux, de 96 pages, ou, chez Clairefontaine, le cahier en papier velouté 90 g/m2, toujours à grands carreaux...
bon voyage au pays des hommes bleus (façon Avatar)... Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | | | À: Lepiaf · 13 janvier 2010 à 5:24 Re: C'est marrant personne n'a encore parlé du gros hit: Avatar, votre avis? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 091 affichages · Partager Pour ma part, j'ai laissé ma femme et mon fils voir Avatar (ils ont beaucoup aimé) pendant que j'allais voir "Les chats persans " (les cinémas multiplexes sont bien pratiques), je n'ai pas regretté.
ciao, Lepiaf,
j'ai fait les deux, quel choc et quel voyage inter-sidéral!!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 283 visiteurs en ligne depuis une heure! |