Salut,
Nous avons des tailles similaire, mais il est vrais qu'en bon montagnard j'ai des membres courts, de mémoire il me semble que mon entrejambe est de 79, donc différente de la tienne.
La je ne serait te conseillé, le mieux est de faire comme je l'est fait de te rendre dans un magasin est d'en essayer deux un 47, et un 52, ainsi tu sera fixer.
Le fahrrad est un super vélo d'un grand confort, avec les kilometres ne se sente pas. De plus sont équipement permet de rouler dans toute les conditions, sans se soucier de la route que tu vas rencontrer, piste cahoteuse, trottoir, route, même descendre des escaliers avec le chargement. Peut importe si la nuit tombe, il a un phare.Cela offre une grande sérénité. Avant j'avais un vélo plus léger, et certaines pistes m'obliger à adapter ma vitesse, les trottoirs généraient toujours une appréhension...
Par contre, le mien m'a un peut déçut au niveau du montage, il avait un oeuillet de cadre pour la seconde gourde de foiré d'origine (le vendeur a fait tout un flan pour le réparer, obliger de prendre contact avec le magasin de
lyon qui lui assure pour trouver la solution, finalement je l'est fait remplacer par un vrais vélocyste a coté de chez moi pour seize euros), des craquements dans la transmitions, et la potence même pas serrait. Il est vrais que par soucis géographique je l'est pris chez un charlot a
Nice. J'ai resserer la potence, fait changer a l'oeuillet, graisser des pièces, a mes frais et surtout pas a
Nice, tout semble rentrer dans l'ordre. Choisi un vendeur avec qui tu a un bon feeling.
Voilà bonne continuation dans ta préparation de voyage.