Je planifie mon départ le mois prochain pour l'ouest. (premiere destination banff) Je recherche des gens qui ont déjà fait le trajet et qui pourrait me donner une approximatif de combien ca coute a peu près. Merci davance pour l'information. a plus karine...
Nous sommes 5 étudiants européens qui profitons de notre échange cette année pour traverser le Canada d'est en ouest. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de descendre en canoe depuis Prince Rupert vers Port Hardy sur L'île de Vancouver en passant...
On est 2 filles (françaises) qui voulons traverser le Canada en 1 mois de Montreal a Vancouver on se demande quel est le meilleur (et le moins cher) moyen on arrive pas trop à trouver de covoiturage pour l'instant on trouve que payer 300$ pour l'autobus...
Je voudrais me rendre Fin Aout durant 15 jours en Alaska et Yukon avec mon epouse.Nous comptons louer une voiture et nous arreter le soir dans des gites ou motels que nous rencontrerons lors de notre itineraire. Nous aimerions savoir si les routes sont...
MarianneVeli · 2 avril 2007 à 5:04 · 4 participants · 1 660 affichages
Je traverse le Canada à partir du 18 Aout 2007 sur le pouce et je veux des points ou me rendre sur ma route tout le long. Je veux louer des chambres pour une nuit seulement manitobaSaskatAlbert... Vancouver Vous avec une chambre d'ami acceuillante!! Je...
Martin19 · 1 avril 2007 à 0:18 · 4 participants · 11 441 affichages
Je partir en voyage en europe début juin. j'ai été un peu stupide...hé oui, j'ai trop attendu avant de complèter ma demande de passeport. on parle de 10 semaines d'attente via un "agent réceptionnaire" ou par la poste Je voulais connaître le délais si...
Je pars au mois d'aout avec un ami pour le québec. Nous avons décidé de vadrouiller pour un mois mais nous ne savons absolument pas comment rejoindre les régions du nord depuis Montréal. On voudrait éviter l'avion alors j'aimerai savoir ce qu'il nous...
Kefan · 29 mars 2007 à 4:54 · 3 participants · 3 854 affichages
Je suis un canadienne qui se trouve presentement aux Etats-Unis, et un ami ma demander de 'descendre' son vehicule au Canada, car il prolongera son voyage et prendera l'avion. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja fait ca, ou deja entendu...
J’ai l’opportunité de suivre mon copain à Vancouver cet été (il part qq mois pour son travail...). Il faudra que moi je quitte le mien, mais j’ai envie de travailler mon anglais!! Bien sûr du coup j’ai des milliers de questions qui me viennent à l’esprit...
Mel0407 · 18 mars 2007 à 15:12 · 3 participants · 3 397 affichages
J'ai déja vu un lien sur ce site ou l'on pouvait faire la conversion entre les pésos et l'argent canadienne mais je ne le trouve plus. Est ce que quelqu'un connait ce lien? merci
Cooltunisien · 23 mars 2007 à 21:24 · 2 participants · 8 804 affichages
Suis un homme tunisien jaime bien visiter canada ou bien Quebec (je voudrai mieu ça) mais che pas comment faire pour obtenir un visa touristique pour un homme tunisen merci d'avance
Backpackeux · 23 mars 2007 à 4:57 · 3 participants · 3 302 affichages
Ma question dit bien ma situation... j'ai perdu mon passeport... en fait je ne le retrouve plus.. je me souviens de l'avoir eu dans mes mains y'a a peine 2-3mois mais ou je l'ai mis... bonne question. Apres avoir mis ma maison à l'envers, je dois arriver...
Baboulette · 20 mars 2007 à 8:27 · 3 participants · 1 781 affichages
Je part en juillet dans l'ouest canadien -vancouver, et calgary - que me conseillez vous de voir ou puis je trouver des transports et des logements pas trop chers Je suppose qu'il y a greyhound et les ywmca, mais encore?? Merci d'avance
Je pars pour un voyage d'environ un an avec mon sac a dos en débutant probablement a la mi-juin ou début juillet pour l'Alberta et la Colombie-Britannique... J'ai surtout envie de découvrir de beaux et intéressant endroits plutot nature et grand air...
Moi et mon copain prévoyons faire le tour de la Nouvelle-Écosse (Du 23 juin au 8 juillet 2007). Est-ce nécessaire de réserver les hôtels à l'avance, où bien il sera facile de réserver le jour même (surtout sur la Cabot Trail)? Est-ce qu'il y a des attractions...
Je vis à Edmonton depuis 7 mois et je prévois d'aller passer 1 semaine à Vancouver dans les semaines/mois à venir. Seulement je ne sais pas quelle période est la plus propice... Avril? Mai? Tous vos conseils sont les bienvenus, A bientôt
Je suis en ce moment meme a la recherche d'info je me demande, si je pars pour l'ouest canadien mi ou début avril?? Est-ce trop tot je me demande meme si je peux partir plutot. Est-ce mieux de si rendre en bus en train ou je ne sais pas sur le pouce...
Cet été (2006) je pars travailler dans la vallée de l'okanagan (cueillir des fruits). Çà sera la première fois que je vais dans l'ouest du Canada. Je pense que çà sera assez payant étant donné que je serai nourris et *loger (tente), mais j'ai surtout...
Besoin de conseils!! Début avril je me mets en selle pour mon premier voyage du genre, et seul: calagary-vancouver par banff et jasper à vélo. Je ne me figure pas du tout ce qui m'attend:on trouve régulièrement des campings?c trop tot en saison?bcp de...
Je dois aller cet été à vancouver j'ai trouvé un voyage à prix interessant sur zoomairlines quelqu'un a-t-il déjà voyagé sur cette compagnie? est-elle fiable? quelqu'un a-t-il un autre plan pour un billet d'avion parivancouver AR au mois de juilleaout...
C ca je veux juste savoir les tarifs, ceux en train jai vu un p;eu c dans les 800 dollars mais en bus je ne trouve rien et sur greyhound je ne suiss pas capable davoir de prix
Nous allons voyager en amérique du sud cet été, puis prendre l'avion de santiago. on fait ensuite une escale d'une journée à Toronto, pour rejoindre Paris; mais il paraît que comme on est en zone de transit, il ne nous sera pas possible de sortir de l'aéroport...
Nous sommes deux français, Johanne et Clément, à la découverte du canada! Nous résidons actuellement à Montréal et nous projetons de traverser les provinces Canadiennes ce jusqu'à Vancouver au mois de juillet 2007. Nous recherchons donc des personnes...
Macadam · 16 mai 2004 à 1:53 · 4 participants · 2 831 affichages
Voilà, je pars cet été 2 mois dans l'Ouest canadien avec l'idée d'aller jouer dehors au maximum... J'ai de l'expérience en rando et en camping, mais comme ce n'est pas le cas de la personne avec qui je serai, auriez-vous des suggestions de randos...
Yffic · 9 mars 2007 à 18:49 · 5 participants · 2 608 affichages
Nous partons au Canada pour un autotour que nous sommes en train de finaliser (les rives du Saint Laurent). Au travers de nos recherches pour une location de véhicule au meilleur tarif, nous avons trouvé la société DollarCanada qui présente des prix relativement...
Happydroopy · 3 mars 2007 à 15:58 · 6 participants · 3 179 affichages
Je prépare un voyage d'un mois dans l' est canadien (4 personnes) et aimerai savoir s' il y as une facilité de logements chez l' habitant, villes, villages, communautés...et tchater avec un canadien ou une canadienne.