Malbabar · 3 octobre 2006 à 16:48 · 9 participants · 1 898 affichages
Je suis une éudiante francaise et en janvier je pars pr 4 mois à Waterloo. je voudrais avoir qq impressions dessus, et savoir si apres c'est facile de bouger dans le canada même. Je ne sais pas quel budget prevoir rien que pour le tourisme intra canada...
Je vais passer une dizaine de jour au Nouveau Brunswick fin décembre début janvier, et je me demande s'il existe quelques stations de ski alpin?? Merci
Je mapelle steve et je men vais en a;berta avec mon ami question de changer de style de vie et voir du nouveau et je pensais aller a laéroport mercredi matin et attendre des billets de last call sur un vol question de ne pas trop débourser alors je me...
Stebe · 30 octobre 2006 à 15:38 · 2 participants · 2 225 affichages
Nous voulons louer une voiture au quebec en juillet 2007, est ce que les regles de securité pour les enfants sont les mêmes qu'en france? (siege auto, rehausseur pour enfant de 10ans et 5 ans) merci d'avance
j'ai vérifié la plupart des conversations concernant l'Ouest Canadien...par contre je n'ai pas trouvé de sujet par rapport au deplacement de Montréal à Vancouver. Est-ce qu'il a des gens qui ont déjà fait le trajet en voiture?? Je suis désolée si je...
J'ai 17 ans...et je prévois cet hivers me rendre a vancouvers avec 3 ami (e)s en partant de montréal, en auto. Qu'est-ce que vous en pensez? On coucherait dans de petits motels pas cher, économiseraient sur notre épicerie. Puisqu'on est 4, on divise tout...
Davamandine · 3 septembre 2006 à 23:35 · 4 participants · 3 313 affichages
Nous sommes un couples de jeunes mariés (12 Août 2006) et souhaiterions visiter le Canada en avril 2007, Connaitriez vous des hôtels corrects à bas prix ou un logement chez l'habitant? Nous vous en remercions Dans l'attente de vous lire
Nous souhaitons partir debut fevrier faire de la motoneige 2 ou 3 jours puis quelques autres activitées comme le chien de traineau, la peche blanche...puis regagner new-york via les chutes de niagarra en passant par la pennsylvanie voir les amichs.Ce...
Erva · 21 octobre 2006 à 21:09 · 3 participants · 1 820 affichages
Selon vous, combien par jour, pour 2 à la baroude au canada, pour rallier toronto à montreal en montant ds le nord et en passant par trois rivieres et quebec... pour la bouffe et le logement (mm tres roots)??? autres questions est ce plus intéressant...
Canari61 · 8 octobre 2006 à 16:53 · 5 participants · 3 389 affichages
Je pars au Canada le 28 Octobre. C'est mon premier grand voyage. J'aimerai des détails. Notamment, ai je le droit de prendre l'avion avec portable et appareil photo dans mon sac à main? Pouvez vous m'indiquer à quelle température dois je m'attendre fin...
PatBru · 18 octobre 2006 à 20:11 · 5 participants · 2 481 affichages
Voilà que le voyage s'organise, entre autre grâce à vous. Déjà, un grand merci. Il me reste cependant une question sans réponse. J'aimerais faire du canoë-camping au Canada (environ du parc de Banff ou dans la province du Québec) pour une durée de 4-5...
Etant actuellement étudiante en échange à Vancouver, mes parents sont en train de sélectionner leur compagnie aérienne pour venir me voir. Je suis personnellement partie avec British Airways, donc j'ai été très contente, mais cette compagnie ne proposant...
Cromag · 18 octobre 2006 à 0:29 · 3 participants · 2 167 affichages
Je suis aux USA, dans le Wisconsin. J'envisage d'aller quelques jours au Canada (10 jours max et entree par l'Etat de New York) et de revenir aux USA par un autre Etat (Vermont). D'abord, je voudrais savoir si c'est possible? Ai-je besoin d'un visa touristique...
Je vais dans l'ouest canadien l'été prochain. Je voulais aller a vancouver, on m'a clairement dis que c'Étatit beaucoup plus difficile de trouver un emploi avant d'arriver. a Banff?? l'Été il parait qu'il y a autant de touristes francais alors pour apprendre...
Benenexil · 5 octobre 2006 à 18:29 · 4 participants · 10 810 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis d'une 20aine de kilos (1m x 0, 75m x 0.50m). Entre Ottawa (canada) et Rennes (france) J ai fait qq recherches sur le net mais sans succes. (J'ai envoyer des emailss mais pas de reponses)...
PatBru · 12 octobre 2006 à 8:44 · 11 participants · 4 258 affichages
Vu qu'après une lecture du guide du routard sur le Canada, je suis loin d'être décidé, je me permets de m'en remettre à vous. J'aimerais partir 5 semaines au Canada (mi-juillet à fin août) avec comme envie, la découverte des belles villes (Toronto, Québec...
Easyrider · 2 août 2004 à 22:13 · 14 participants · 8 313 affichages
Si jamais par hasard y'avait des quebequois ou des canadiens sur forum qui connaissent des bonnes stations de ski au canada (freeride off-pist et freestyle park), merci à eux de m'aider à les découvrir! c'est cool, merci!
Aujourd'hui dans l'aeroport de Toronto, après le check-in et quand on passait par les X-Ray avec nos sac-à-dos pleins de sirop d'érable... ils nous ont dit qu'il n'est pas permis d'aporter que 90ml de liquides. Et on a du laiser les bouteilles de sirop...
L ete prochain nous voulons visiter la NS en camping car et nous voulions faire le Cabot Trail J ai lu sur un forum que la route etait dangereuse est ce que quelqu un connait? qu en pensez vous? merci pour vos reponses
Voila moi je suis francais et j ai mon petit PVT que j utilise depuis le mois de juin en Alberta. J aimerai passer l hiver dans les rocheuses pour skier, avopir du fun et perfectionner mon anglais. Donc il faut que je m installe quelque part en debut...
Snoogys · 26 septembre 2006 à 14:42 · 4 participants · 4 020 affichages
Je pars à New York la semaine prochaine pour 5 jours rejoindre un ami et nous avons l'intention de passer 3 jours à Montreal (c'est son enterrement de vie de garcon). Nous allons surement y aller en car (je crois que c'est ce qu'il y a de moins cher)...
La j'ai réellement besoin d'info sur Vancouver...quelqu'u... qui connait quelqu'un la bas, le chemin pour s'y rendre en voiture...si mon permis québécois est bon la bas...TOUT! des infos!! kimmy47@hotmail.com Jai besoin d'un coup de main!
Nous envisageons de faire la nouvelle ecosse cet ete en camping car (un couple et 2 enfants) mais nous sommes totalement novice en la matiere. Nous n en avons jamais loue. Qui pourrait me dire s'il faut vidanger le CC souvent? Trouve t on facilement des...
Actaplus · 26 septembre 2006 à 13:50 · 6 participants · 2 120 affichages
Avons passé 14 jours à découvrir le canada. C'était une expériences très interressantes. Ce que nous avons surtout aprécié c'est la soirée passé chez l'habitant près de Victoriaville.Pour ce qui est du reste nous avons préféré le Québec ou les gens étaient...
Cet ete nous partons mon mari et mes 2 enfants en nouvelle ecosse, nous voulons louer un camping car la bas pensez vous que je peux prendre mes billets d avion par internet ou est il preferable de les prendre en agence?
Micmaheux · 21 mai 2006 à 17:59 · 5 participants · 2 500 affichages
En gros, j'ai fait de san diego à sacramento, en passant par la pch, j'ai dans l'idée d'y retourner cet été mais en passant par vancouver.. Alors donc j'aimerait avoir vos conseils sur quoi voir entre vancouver et san diego, les places que vous avez découvert...