Nous sommes à la recherche d'endroit où demeurer pas cher dans le coin de Banff, Lake Louise et Jasper. Nous ne voulons pas faire de camping. Nous comptions rester environ 1 semaine à chaque endroit, donc nous apprécierions un endroit avec cuisinette...
Je suis mexicain et j'aimerai savoir combien du temps je fairai si je vais dans une voiture. Je veux conduire dès Montréal jusq'aux Chutes du Niagara. Merci
Je suis en train de programmer un séjour Etats-Unis et canada pour juillet 2008. Au programme Tetons (3J), Yellowstone (5J), Glacier (5J), Lake Louise (3J) et Yoho (2J). Je n'aurais pas le temps de faire la route jusque Jaspers. J'atterirais à Salt Lake...
Après un début de séjour à New-York et Philadelphie, nous devons rejoindre en voiture la région des Grands Lacs. Nous recherchons quelques étapes intéressantes pour ponctuer notre trajet. Merci d'avance pour vos suggestions.
PaxEtxe · 20 juin 2007 à 19:09 · 6 participants · 3 330 affichages
Nous partons pour 1 mois au Canada et je ne sais pas comment faire avec les devises. Dois-je les acheter ici ou plutôt à Montréal? Quel est le plus avantageux? Vaut-il mieux payer avec la Mastercard et faire quelques petits retraits? Quelles sont les...
Hugh974 · 18 juin 2007 à 18:10 · 3 participants · 17 490 affichages
Partant en juillet pour Vancouver et la région de Powell River, j'aurais aimé savoir s'il est préférable de changer mes euros en dollars canadiens en France, avant de partir, ou directement au Canada. Peut on retirer sur place, directement des can.$ avec...
Je me permets de demander le nom de l'auberge de jeunesse vers Central Park (ou une autre pas trop chère bien située) On arrive avec une amie à New York pr quelques jours et ensuite on part au Canada, on pense aller d'abord sur Montréal (ou se trouve...
Marshmallows · 19 juin 2007 à 15:08 · 1 participant · 1 426 affichages
Je recherche le moyen le plus économique/rapide de faire Burlington (vermont)-New york puis New-York-Montreal en septembre. Jet Blue ne propose pas de vols NY-Montreal, et avec le train j'en ai pour 10h de trajet! Connaissez-vous des compagnies qui proposent...
Je vais au Canada début juillet et je souhaite faire en voiture le trajet Montréal-Ottawa puis Ottawa-Niagara Falls en passant par Toronto. J'ai prévu un hôtel à Hamilton, à mi-chemin entre Toronto et Niagara Falls. Nous serons 2 conducteurs, ma compagne...
Dans le cadre de mon circuit qui finira à Seattle, je me pose la question sur l'opportunité de passer 1 journée à Victoria au départ de Port Angeles par exemple? Mes questions sont donc: Est-ce que ça vaut la peine sur un AR dans la journée? Temps de...
CanadaGoose · 15 juin 2007 à 21:27 · 2 participants · 5 775 affichages
Avis aux Canadiens! Je recherche un comparateur de vol au Canada, afin de faire des recherches de vols qui partent du Canada, pour trouver les meilleurs prix. Merci à vous.
Kasix · 13 juin 2007 à 21:18 · 5 participants · 12 716 affichages
J'ai prévu un voyage Paris-Montreal sur Air France à bord d'un 747-400 PASSENGER et un New York-Paris toujours sur Air France et toujours sur un 747-400 PASSENGER; Les deux voyages seront fait en classe économique. J'aimerais savoir si ces avions sont...
J'part demain pour Vancouver, j'voulais savoir si ya des trucs que je devrais savoir, des suggestions de trajet? Des Incontournable? des trucs a eviter? J'veux faire ca en quelques jours, et faire du camping en route... Merci la! @+
Clemounet · 13 juin 2007 à 23:56 · 2 participants · 3 415 affichages
Je compte louer un voiture de Montréal pour la rendre à Vancouver ensuite. La plupart des loueurs appliquent de frais d'abandon. Cependant, HolidayAuto ne semble pas en réclamer d'après les infos sur leur site, mais ils ont assez discrets la dessus. (à...
Je suis a toronto depuis 2 mois et je voudrais voir autre chose que la ville, faire un break, voir un peu de foret, camper 2/3 jours pres d un lac. Es que vous connaissez un peu un ptit coin sympa pour un weekend? Je pense louer une voiture et camper...
Jéjaon · 11 juin 2007 à 15:56 · 3 participants · 8 438 affichages
Je m'appel Jérôme, et je vais partir fin juin au québec pour 1 mois et de là, on a prévu avec un ami de partir en voiture vers les Etats-Unis. Je voulais donc savoir si pour le passage de la frontière Canada - USA avec un passeport électronique français...
Aylab1977 · 10 juin 2007 à 17:20 · 2 participants · 3 220 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous certains se sont déjà prévalu des coupons de réductions pour divers hôtels se trouvant dans les guides RoomSaver que l'on trouve dans les Rest Area aux USA et à certains endroits au Canada? Est-ce que ça fonctionne? Avez-vous...
Je voulais savoir s'il existe un moyen de se rendre dans le Parc de L'Algonquin en bus à partir de Montréal ou d'Ottawa. Connaissez vous également les tarifs pour un tel trajet? Merci d'avance pour vos réponses.
Coconut0 · 13 avril 2005 à 1:44 · 3 participants · 8 193 affichages
Nous devons nous rendre à Terre-Neuve pour 12 jours le 22 juin prochain. Notre but est de voir les icebergs et de faire des randonnées pédestres. Y aurait-il quelqu'un qui s'est déjà rendu et qui pourrait nous dire les points importants qu'il ne faut...
Je suis à Montréal, je voudrais aller dans l'ouest et, entre autre, aller à Churchill en juillet. Je me demande si ca vaut la peine d'y aller, est-ce que je peux espérer voir des ours à cette période. Est ce qu'il y a des possibilités de se loger sans...
Je compte partir au canada pour 16 j environ le 21 juin prochain, premièrement je vais squatter chez un ami 2 ou 3 j tout d'abord histoire de visiter Montreal, puis je compte faire le parcours suivant pendant une durée d'une semaine: Lundi: MTL-->...
Est-ce qu'il y en n'a qui pourrait me parler un peu du Nouveau-Brunswick. Et si vous avez des places à me conseiller et ou aller manger. Nous hébergeons près de Shediac. Merci! Gretta.
Je vis présentement a Calgary et je voudrais savoir s'il a des accomodations dans les environs de canmore, banff et les environs tel que des campings, hotels pas cher etc...Peut-etre y a-t-il d'autres magnifiques endroits que je ne connais pas et que...
Deux parents, deux enfants (10 ans et 12 ans) aimant la plage, la nature mais aussi les activités et les bruits de la ville. Nous fesons du camping et avons un petit budget. Je suis allée visité le site de Wasaga Beach en Ontario. Ca semble intéressant...
Poulos · 5 mars 2007 à 10:42 · 2 participants · 4 565 affichages
Comment se passe la route?? pour moi tres bien, mais un probleme de frontiere quils ont foutu entre pays me turlupine! Voilou, je suis en voyage depuis 1an et demi, la je suis en asie du sud est et j'aimerais partir vers le canada en juin pour y rejoindre...
Je suis a la recherche d'un logement à Ottawa pour le 28 aout pour une amie. Elle doit rester 4.5 mois la bas (retour en france vers le 10 janvier). Elle cherche qqchose d'economique, meme en famille (ce serait l'idéal pour améliorer son anglais). Si...
Nous avons prévu d'aller passer une semaine dans les provinces Maritimes cet été en juillet. Dites moi ce qui est un incontournable et ce qui est un attrape touriste? Nous ferons Nouveau-Brunswick/... du Prince Edouard/Nouvelle Ecosse. Pas de Cape Breton...
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 18 ans, je vais bientot à New-York en autobus voyageur. Je voudrais savoir s'il est suffisant de n'avoir que mon certificat de naissance et des pièces d'identités ou si je dois absolument me procurer un passeport. Merci d'avance...
Y a t-il des gens qui ont fait un circuit guide de 10, 12 ou 14 jours (vol + hotel + autobus + excursions + bouffe + etc..) a partir de montreal vers l'ouest canadien (Alberta + colombie Britannique) pendant l'ete (Juillet/Aout)? Quelles sont les agences...