Nous sommes une famille de trois personnes dont un enfant de 10 ans et devons nous rendre au canada fin juillet pour 3 semaines en vacances:un autotour qui débute à toronto ou nous devons louer notre véhicule et se termine à Monreal. Nous avons payé une...
Christinelab · 30 avril 2003 à 22:05 · 5 participants · 5 972 affichages
Je sollicite votre aide: je pars ds l'ouest canadien, visiter Banff, Jasper, Wistler, Vancouver et son île, puis le Yukon. Le tout, pendant 3-4 semaines. J'aurais besoin de gens qui ont fait ce trip et qui peuvent m'en parler: budget, transports, destinations...
Nous devons partir au Canada au mois d'aout, notre circuit débute à Toronto puis vers Niagara et remonte sur Quebec. Avec le problème de la pneumopathie, nous avons certaines craintes. J'attends des conseils et informations sur toronto. D'avance Merci...
Allô! Nous projetons un voyage vers Vancouver à partir de la ville de Québec et en train, vers le mois d'avril. Une passe de train est à cette période 300 $ moins cher qu'en haute saison. Nous voulons faire un arrêt à Jasper. Nous projetons de faire une...
Je fais un tour Amerique (je suis actuellement au Bresil) + Asie (cf mon site www.artandmundo.com) et projette d arriver en Alaska vers juin-juillet (a partir de Vancouver). N ayant helas que 2-3 semaines a consacrer a ce merveilleux endroit, je dois...