Ganddalf · 12 septembre 2005 à 19:48 · 2 participants · 2 210 affichages
Je parts dans quelques jours avec mon appareil numérique au canada. Lorsque ma CF sera remplie, que me conseillez-vous pour la décharger, sachant que je n'est pas de système pour décharger les images? on va chez un photographe?, il me fait un CD, mais...
Dptrik · 12 septembre 2005 à 17:02 · 2 participants · 2 833 affichages
J'aimerais savoir qu'elles sont les compagnies aériennes, à partir de Montréal, qui vont jusque dans l'Ouest canadien. Je connais juste Air Canada... et Air Transat, mais leur site Internet est pas super, alors j'ai pas trop compris s'il y avait des vol...
Adrem · 9 septembre 2005 à 2:21 · 2 participants · 2 242 affichages
Voici une manière de faire aimer l'aubergine à ceux qui hésitent. Ingrédients 1 aubergine fraîche pelée en rondelles de 1cm 1 oignon blanc tranché mince-½cm 1 poivron vert ou rouge tranché mince en rondelles de ½cm Tranches de tomates fraîches en rondelles...
Dans 15 jours je vais visiter le canada Est. je reste 10 jours aux environs de Montréal. Il parait que de ne pas voir les chutes du Niagara serait une...faute grave! cela fait 650 kms!!! avez vous une solution, j'ai entendu dire par Hydravion??? merci...
Je viens d`arriver au Canada dans le cadre du PVT (Programme Vacances Travail), je pense que bcp d`entre vous connaissent. Je suis presentement sur Montreal, ou je pense rester jusqu`a fin septembre ou octobre selon le temps et la frequentation touristique...
Nous aimerions partir fin octobre pour 12 jours au canada (partie est) mais en naviguant sur différents sites j'ai vu que les couleurs automnales risquent deja de ne plus être et du coup la fraicheur des températures moins surmontables si le paysage ne...
Dptrik · 21 juillet 2005 à 18:34 · 3 participants · 4 634 affichages
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider à trouver un moyen de voyager en train au Canada pour pas cher?! Je sais qu'avec VIA Rail il existe une « carte » nommée Canrailpass qui nous permet de prendre le train de façon illimité et d'utiliser certain autocar pendant...
Emi0987 · 27 juillet 2005 à 22:24 · 7 participants · 3 252 affichages
Je veux partir apprendre mon anglais cet automne soit de 3 mois à 1 an. Je veux par la meme occasion visiter. Je veux habiter dans une ville où il y a plein de choses à faire. J'aurais voulu partir au E-U mais je trouve que le visa est difficile à avoir...
Apres les requins balleines, je parts a la recherche et rencontre d orques en Colombie Britanique. Je suis entrain de chercher sur l iles d Hanson. Ou se trouve un centre d etude sur les orques. Quelqun aurait il entendu parle de ceci? En meme temps...
Mescalit0 · 20 août 2005 à 8:11 · 2 participants · 6 011 affichages
Quelque photos de mon voyage de L'été passé dans les rocheuses se sont des classqiues enjoy calgary vue de la chambre d'un ami Mount Lady mcdonald 2600 queque metres, premiere montagne que j'ai monté Canmore en bas:wink: rundell Range entre 2500-2800...
Ganesh01 · 17 juillet 2005 à 12:35 · 5 participants · 8 789 affichages
Nous sommes un couple avec bébé et partons au Canada (Ontario-Québec) septembre. j'ai entendu dire que les moustiques étaient virulents dans les parcs québecois, ainsi que les mouches noires (taons) en Ontario. pour nous, je ne m'en fais pas trop mais...
Je suis au Canada (Montréal) depuis trois semaine et je planifie un petit circuit d'une semaine pour découvrir Ottawa, Toronto et Niagara Falls. Je serai à Toronto durant 3 jours et je souhaiterais connaitre les principales attractions que propose la...
Nous partons pour le canada la semaine prochaine et nous serons à toronto le 20 aout pour le festival canadien avec un pow wow (native canadian dance) quelqu'un y a-t-il deja assisté? (j'ai 3 enfants) est-ce interressant? et la visite du musée canadien...
Agnès13 · 8 août 2005 à 14:04 · 2 participants · 3 459 affichages
Ca vaut-il le coup de faire un tour aux milles îles? Est-ce si joli qu'on prétend? Nous hésitons à faire également un passage dans la ville de KINGSTON...Des avis? Merci beaucoup NB Dîtes: est ce quelqu'un connaît le groupe de rock HAREM SCAREM/RUBBER...
ça y est, ça commence à sentir bon le départ, (septembre).J'aurai besoin d'un (ou plutot plusieurs) conseil sur la route Jasper-Vancouver...V... en gros mon trajet (en 18 jours): Arrivée: Calgary, location de voiture Depart le lendemain pour les rocheuses...
Je prévois aller en c-b l'été prochain soit de début mai à fin août. Cependant, j'ai besoin d'aide et d'informations. J'aimerais aller dans la région de vancouver et les environs. Alors, ceux qui connaissent bien cette région n'hésitez pas à venir m'aider...
Je suis entrain de planifier un voyage à vélo pour l'été prochain et je voudrais savoir si il serais mieu de faire Montréal-Vancouver ou vancouver-Montréal? Je voudrais pas faire umn voyage evec un vent de fasse tous le long. Selon vous, quel buget est...
Meratos · 30 juillet 2005 à 16:41 · 4 participants · 2 852 affichages
Je presente mon probleme, j'ai lu un peu partout que pour louer une voiture au USA et Canada il faut avoir 21 ans et un an de permis minimum. Je compte faire avec des amis un road trip l 'été prochain au états unis, j aurais moi 21 ans mais moins d'un...
J aimerais savoir quel est le meilleur sens pour faire le trajet entre les Rocheuses canadiennes et la cote ouest (en ce qui concerne les points de vues entre autres! C est incroyable ce qu on peut louper quand on oublie de se retourner quelquefois, non?)...
Tous, fous de voyages, Je viens vers vous pour vous demander quelques infos sur les Rocheuses Canadiennes et la Colombie Britannique. Je pars avec mon amie au mois de septembre (du 15 au 1er octobre) de Calgary à Vancouver, c'est, du moins ce que l'on...
Je cherche un hébergement ou un hotel pas trop cher à Calgary quelques jours à partir du 12 septembre (le temps de trouver un appart là-bas en fait). Des bonnes adresses? merci d'avance:-) bobopi
Lancero · 22 juin 2005 à 13:42 · 8 participants · 6 869 affichages
Je souhaite partir au canada la derniere quinzaine d'aout; je ne suis pas très attirée par des formules et circuits "tout compris". je me suis dejà renseignée pas mal sur le site du guide du routard pour le logement (en auberge de jeunesse) mais je cherche...
Youplaboom · 14 juillet 2005 à 4:33 · 5 participants · 2 134 affichages
Voila, ca y est, nous sommes au Canada depuis une semaine! Un petit bonjour a tous et nous partons pour l'exploration de la Toquin Valey en 3 jours... En ce moment, il ne fait pas tres beau sur l'Ouest Canadien... donc que les futurs voyageurs le savent:...
Pabloprieure · 16 juillet 2005 à 10:04 · 4 participants · 1 556 affichages
Je fais un périple dans l'ouest pendant quinze jours, mais je ne connais pas l'anglais pensez vous que cela me causera un gros probleme, les phrases de bases oui mais pas plus; merci pour vos réponses qui seront les bienvenues car je stresse un pti peu...
Savez vous s il est possible de camper au cours d un voyage itinerant entre Calgary et Vancouver (mi-aout)? Nous comptons louer une voiture au depart de Calgary et faire des randos dans les parcs environnants (bons plans pour le trip parfait' loin des...
Je serai pendant 2 mois a calgary cet été dans une école et j'aurai aimé profiter du congé du 1 juillet pour partir pendant 3 jours a vancouver (vendredi matin - dimanche soir). J'aurai aimé savoir si il était posible de faire le trajet en bus ou en train...