Seila · 16 décembre 2005 à 20:25 · 8 participants · 2 884 affichages
Voilà, je compte partir en Avril outre-atlantique. J'atteris à Toronto où j'ai un pied-à-terre. Comme je compte rester entre deux et trois semaines là-bas, j'aimerai savoir ce qui vaut la peine d'être vu aux alentours, en Ontario ou ailleurs. Je connais...
J'aimerais partir dans les rocheuses canadiennes cet été pendant environ deux semaines. Mon problème est le budjet: j'ai vu des organismes qui organisait des expéditions de deux semaines en traineau l'hiver ou a cheval ou canoe l'été mais le prix s'élève...
Maxence34 · 25 novembre 2005 à 23:14 · 4 participants · 5 631 affichages
Je pars pour le canada du 28 janvier au 11 fevrier, je voudrais visiter quebec, voir notement le carnaval, ce sera la période, montréal et puis je dois monter dans le nord faire du motoneige, a St michel des saints mais je ne sais pas quel est le meilleur...
Qui peut me dire quel est le meilleur moyen de rallier ces deux villes? bien sûr il y a l'avion, connaissez vous le tarif? sinon, je pensais au train ou en voiture de location. Dites moi ce que vous en pensez. Avez vous voyagé en train là bas? est ce...
Rosée · 1 décembre 2005 à 22:13 · 2 participants · 4 481 affichages
Tous Etant dans l`attente fébrile d`une réponse de l`ambassade canadienne de la Havane pour l`obtention du visa de mon mari qui habite Cuba, j`aimerais avoir des renseignements sur le déroulement et le dénouement des entrevues passées par votre femme...
Pechet · 4 septembre 2005 à 13:55 · 6 participants · 4 757 affichages
Pour commencer notre tour du monde nous pensions Arriver au Canada. Le prochan avion partirait d'Amérique du Sud. Entre temps, nous aimerions visiter le Canada, des glaciers (genre Groenland ou Alaska) puis redescendre vers l'Amérique centrale en visitant...
Djabadao · 28 novembre 2005 à 14:57 · 5 participants · 4 333 affichages
Nous désirons faire le tour de l'amérique du nord avec notre camping-car. Quelle companie fait le trajet europe - canada? Pour les assurance voiture que devons-nous prévoir Merci pour ton aide
Je suis en PVT au Canada depuis Juillet. J'ai passe l'ete (2 mois) a Montreal, je suis actuellement a Vancouver, depuis 2 mois, pour passer l'hiver et je commence a penser a ma prochaine destination. Je me plais vraiment a Vancouver, j'adore cette ville...
Willemspie · 1 novembre 2005 à 11:10 · 3 participants · 4 969 affichages
J'étudie un voyage pour l'été 2006, qui consisterait en des randonnées de 2 à 7 jours dans les zones reculées (wilderness) de parc nationaux aux Etats-Unis et/ou au Canada. Qui a de l'expérience dans ce domaine? En particulier, pour les permis, et la...
Jsab · 18 novembre 2005 à 18:55 · 3 participants · 2 352 affichages
Je viens de contacter 2 agences (MS et N. Frontières) + sites internet (expedia et vol-avion) pour un voyage dans les Rocheuses canadiennes en juillet-août prochain. Tous les prix semblent plus ou moins se recouper. En fait, je voudrais l'avis des habitués...
Goldberg · 26 octobre 2005 à 15:51 · 15 participants · 31 785 affichages
J'ai 19 ans et je rêve de partir aux USA et au Canada (j'ai économisé et j'ai les moyens), mais le seul problème:le vans de location!!! J'ai entendu presque partout que c'est 21 ou même 24 ans pour être autoriser à conduire!! Donc je voulais savoir si...
Browser · 1 novembre 2005 à 11:51 · 5 participants · 5 844 affichages
Je vais partir pour 2-3 mois au Canada et aux Etats-Unis (je suis routier à mon compte et je prendre des vacances quand je veux), et je voulais savoir si c'était plus économique de loué un vans ou emporté le miens que j'ai en Suisse pas bâteau? Car...
Mariecanada · 16 novembre 2005 à 22:45 · 4 participants · 4 136 affichages
Je projète avec une amie, de traverser le Canada d'ouest en est à partir d' avril, à pied, par la trans canada trail et la national trail. Nous sommes en train de définir le parcours avec précision mais nous devons avouer que cela est assez rude. En effet...
J'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des sites internet ou encore des cies aérienne concernant les meilleurs tarifs pour prendre l'avion de Montréal jusqu'à Vancouver. Si oui, j'aimerais bien les connaître!! Merci d'avance
Peaceonearth · 30 octobre 2005 à 14:36 · 5 participants · 5 930 affichages
Nous allons partir au Canada en fevrier 2006, et j' aimerais savoir si je dois protéger appareil et pellicules du froid. D'autre part, en n&b, comment réussir à faire un beau blanc? Pensez-vous que des filtres peuvent etre interessants pour photographier...
TheKiller · 20 février 2005 à 19:02 · 2 participants · 2 202 affichages
Hier, j'ai vu le film "La Grande débandade", et ça m'a donnée le goût de faire le tour du Canada en vélo... J'ai tout à fait la forme, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait. Le seul bout que je n'ai pas trop envie de faire, c'est...
On souhaite aller dans l'ouest canadien l'ete prochain, au depart de Nice, quel est le meilleur moment pour acheter le billet d'avion sachant qu'on souhaite y aller sur la periode juillet/aout 2006. On pense prendre l'avion jusqu'a Vancouver mais peut-être...
Peaceonearth · 11 octobre 2005 à 14:11 · 10 participants · 3 886 affichages
NOus sommes hauts-savoyards, nous allons partir au canada en fevrier 2006, pour 2 semaines, avec au programme: 1 raid de 6 jours en traineau notre mariage intime a la chapelle de l'hotel de glace et nous cherchons d'autres activités pour completer notre...
Actuellement sur Vancouver (en p.v.t), j'aimerais profiter de mes trois jours off pour visiter Seattle. Je compte m'y rendre avec le Greyhound bus. J'ai lu que la ville pouvait se faire a pied donc je pars a l'aventure n'ayant pratiquement aucune idee...
J'suis une "maudite française" tombée en amour pour le Québec. Là, je cherche désespérément les navettes reliant Montréal Trudeau à Ottawa. D'habitude mes cousins (à Gatineau) viennent nous chercher en voiture, mais là nous voulons leur faire la surprise...
BlackNinja · 27 septembre 2005 à 4:37 · 3 participants · 2 761 affichages
Je suis à la recherche de personnes prêtes à faire un échange de moto pour un mois à l'été 2006. Je vis au Québec, au Canada et je possède une moto Kawasaki ZX-11 Ninja. J'offre ma moto pour 1 mois pour visiter le Canada ou les USA. En échange, tu dois...
Chrisaurelie · 16 septembre 2005 à 9:14 · 6 participants · 5 715 affichages
Nous envisageons de partir une dizaine de jours aux usa ou canada en janvier, nous hesitons entre les 3 possibilités suivantes: Philadelphie/... Calgary/Banff/... Louise/Edmonton Atlanta/Savannah/... La meteo va determiner notre choix, que nous conseillez-vous...
Jp33 · 18 septembre 2005 à 7:03 · 3 participants · 3 631 affichages
Cherche des renseignements pour aller faire du ski dans l ouest canadien, j aimerai essayer l'hélicoptère, si vous avez aussi des bon plan je suis preneur. merci @+
Nous arrivons par avion à Toronto et nous voudrions nous rendre à Niagara. Y a t'il un bus et lequel? ou peut être le train? ou quelles suggestions pouvez vous nous faire merci de nous éclairer
Egladil · 13 juillet 2005 à 15:39 · 11 participants · 4 670 affichages
Voilà en 1999 nous sommes allés au Quebec et un peu en Ontario. Nous avons passé 3 semaines de rêve et avons parcouru beaucoup de kms entre les Chutes du Niagara et la Gaspésie pour le plus grand plaisir de nos yeux. Nous avons adoré le Quebec et nous...