Attention à ce que tu écris, "ils" vont croire que tu es mon double.
Comme vous y allez....surenchère de baht..
Vous me direz, sur un autre forum, un modérateur ne pourrait pas vivre en
Thailande avec moins de 60.000 baht par mois alors qu'il a fait construire une baraque en Isan. Quand je lui ai dit qu'en
France plusieurs millions de personnes avaient moins que cela pour vivre (1250 €, quand même) alors que la vie y est 6 à 8 fois plus chère...
Et d'autres qui surenchérissent encore en oubliant de préciser la fréquence de leurs apparitions dans la ville que l'on ne nomme plus ici.
Je vais en rajouter une couche, il y a un gros paquet de faux Q sur ce forum.
Des gens qui ne font pas le 1/10 de ce qu'ils racontent;
et qui mettent sur le dos des thai leurs propres turpitudes.
Vous me faites bien marrer avec vos convictions (c'est pas pour toi jfbmons), vos certitudes,
vos : moi, ça fait 20 ans, 25 ans que je viens en Thailande; donc je sais mieux que toi.Tu sais mieux que moi quoi?
La vie à
Bangkok?, à
Chiang mai? à Pa....?
Et alors!! je m'en fous, je n'y vais jamais;
Quand je descends de l'avion au nouvel aéroport, je prends une navette qui m'emmène à la gare des bus et je rentre chez moi, au fond du trou du Q du monde là où je suis sûr de ne jamais vous rencontrer.
Là où j'écoute du Morlam toute la journée, où je mange thai 4 à 5 fois par jour sans me lasser en buvant nam yen;
là où je loue une grande barraque meublée avec tout le confort, TV par le cable et ligne de téléphone fixe (pas d'air conditionné, ce n'est pas nécessaire) et l'eau chaude dans la salle d'eau (hogn nam) pour 3.000 baht par mois.
Là où m'attends ma Dream payée d'occasion 25.000 baht
35.000, 50.000, pourquoi pas 80.000 baht par mois!
Vous délirez un max.

Pas que les hommes, beaucoup de femmes, mais c'est un sujet tabou.
Par contre, les blanches pillulent en Afrique......