 |  |  |
 | | | | | Cellule amovible sur 4*4 Phantomas · 17 août 2005 à 10:43 · 11 photos 178 messages · 43 participants · 102 758 affichages | | | | À: Twin2 · 3 décembre 2005 à 23:37 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 141 de 178 · Page 8 de 9 · 8 169 affichages · Partager Salut le site AZALAI n'existe pas!!! ils n'ont pas de site c'est une petite societé a Martigue qui fabrique sur mesure et a la demande tres serieux, sympatique le s'appelle Bernard Giraud la sarl PSI n° de tel 0442431078 J ai moi meme fait fabriquer une cellule sur un toyota HZJ et suis alle en Afrique ce vehicule est actuellement an Afrique du Sud l'avantage est que ces vehicile sont fabriqué pour des voyageur leger, solide du tres bon materiel!!!!les autres sont trop lourd!!!!! a + jacques | | | À: Babars83 · 4 décembre 2005 à 4:28 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 142 de 178 · Page 8 de 9 · 8 158 affichages · Partager amovible AZALAI?? | | | À: Marco13 · 4 décembre 2005 à 17:16 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 143 de 178 · Page 8 de 9 · 8 144 affichages · Partager Oui sur pick up toy nissan et autres la cellule dite " babouch" | | | À: Babars83 · 4 décembre 2005 à 17:24 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 144 de 178 · Page 8 de 9 · 8 143 affichages · Partager tankyou babar c'est vrai ça a l'air d'etre du bon matos | | | À: Marco13 · 4 décembre 2005 à 17:29 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 145 de 178 · Page 8 de 9 · 5 105 affichages · Partager Si tu es en ligne passe sur MSM" babars83" | | | À: Globetroters · 22 février 2006 à 0:04 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 146 de 178 · Page 8 de 9 · 4 947 affichages · Partager depuis longtemps je recherche une telle rencontre.pour la date nous pouvons toujours nous arranger quand il s'agit de vadrouille.nous ne sommes pas très loin de vous:boisseron et nous pouvons aider pour la mise en place. nous sommes plein de questions et cette rencontre serait un énorme échange de savoir. | | | À: Pepite34 · 30 avril 2006 à 9:26 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 147 de 178 · Page 8 de 9 · 4 825 affichages · Partager  Enorme échange de savoir... en particulier relatif à PU. +cellule Bien qu'inscrit ici sous le nom Arcanoe je n'arrive pas à trouver comment/où passer annonce: vends PU Nissan King Cab 91 + cellule 2, 10 douche chauffage etc 6OOO +6OOO Puisque vous avez l'esprit ouvert du Voyageur peut être m'éclairerez vous à phiritoro@yahoo.fr Du verbe: pirav, c'est à dire marcher Avec l'expression de ma sympathie | | | À: Arcanoe · 30 avril 2006 à 17:50 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 148 de 178 · Page 8 de 9 · 4 817 affichages · Partager Sur Ebay ou 4X4 Magasine... | | | À: Taxibrousse · 2 mai 2006 à 12:15 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 149 de 178 · Page 8 de 9 · 4 800 affichages · Partager J'arrive pas à m'orienter dans Ebay Par ailleurs les revues spécialisées ya que ça! Merci A+ Arcanoe | | | À: Arcanoe · 2 octobre 2006 à 21:48 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 150 de 178 · Page 8 de 9 · 4 588 affichages · Partager J'arrive pas à m'orienter dans Ebay Par ailleurs les revues spécialisées ya que ça! Merci A+ Arcanoe
S'orienter sur eBay est hyper facile et d'un coût dérisoire!Les revues spécialisées sont bien aussi mais horriblement chères:et SURTOUT on ne peut y mettre beaucoup de photos or si on souhaite aisément attirer des éventuels acheteurs rien ne vaut des photos de la meilleure qualité possible.A ce sujet si certains veulent vendre leur cellule ou leur camping car, je me propose de venir leur faire (bénévolement) des photos extrèmement proches de ce qu'on trouve sur les catalogues pros, si vous êtes à moins de 150 à 200kms d'Agen où je réside.J'ai vainement essayé d'en joindre UNE (photo) ici mais je n'ai pas compris comment le faire?Peut être fichier trop lourd? Par ailleurs si vous parvenez à vous mettre d'accord pour vous rencontrer, essayez de me tenir informé et je viendrais vous faire un reportage afin d'immortaliser l'evènement et vous laisser des souvenirs...Pour la personne qui nous disait qu'avant dans leur cellule avec passage cabine, ils faisaient voyager leurs enfants dans la cellule:C'EST ABSOLUMENT INTERDIT (voir la description d'une cellule sur l'e-mail de Patrick où il donne son plan de construction:FELICITATION c'est digne d'un pro!).C'est aussi LA raison qui fait opter pour des double cabine... Image attachée: | | | À: Pepite34 · 2 octobre 2006 à 21:53 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 151 de 178 · Page 8 de 9 · 4 592 affichages · Partager Pepite:tu as rencontré un buffle avec ton 4X4 ? (rire)...SI on en croit la photo ! | | | À: Patrick47 · 3 octobre 2006 à 8:59 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 152 de 178 · Page 8 de 9 · 4 586 affichages · Partager  Hi! Y'a ni buffle ni pare-buffle sur mon équipage. What do you mean? Are you this bul? All the best Arcanoe | | | À: Patrick47 · 3 octobre 2006 à 9:05 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 153 de 178 · Page 8 de 9 · 4 584 affichages · Partager  Hi ! Merci de cette offre de photo, y'a de la générosité. Merci aussi pour ces infos. Bien que mon annonce-photo soit dans le dernier Auto verte, quasiment aucun retour. Cordialement
Arcanoé | | | À: Defland · 3 octobre 2006 à 17:44 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 154 de 178 · Page 8 de 9 · 4 575 affichages · Partager bonjour
tu me confirmes cette concentration des lands les dimanches matin au chateau de vincennes je connaissais celle des véhicules de collex le premier diamnche de chaque mois
merci de me confirmer
christian | | | À: Marco91 · 3 octobre 2006 à 18:05 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 155 de 178 · Page 8 de 9 · 4 575 affichages · Partager Bonjour Marco je suis un adepte du forum ABM depuis longtemsp et après l'acquisition du toy hi-lux avec cellule Bi-mobil j'ai trouvé la rubrique sur le forum et j'ai navigué un jour dessus et j'avais vu pas mal d'infos de de liens pour les conseils montages etc.. pour les amortos et les règles à resqpecter et des combines (lames doublées, amorts pneumatiques, types et amrques amorts hydrauliques conseillés etc....) j'ai un peu de mal à retrouver ces infos aujourd'hui et comme j'ai remarque que tu étais un fidèle de ce forum et quelqu'un de plutôt bien informé je mepermets de te demander si tu ^peux me guider un peu pour me remettre dans le droit chemein (liens ou rechreches sur le diff. sites) ma première impression et san avoir contrôlé l'état des amoros AV c'est que ça "pioche" dur, mouvement de bascule d'avant en arrière; mauvais équilibrage ou amortos AV nazes ou mauvaise fixation de la cellule. Le toy c'est un Xtra Cab avec cellule bi-mobil et la fixation me parait très bonne j'espère que tu auras un instant pour me répondre et me donner le moyen de m'y retrouver avant de partir ves le sud (Afrique quej'ai déjà fait souvent de la 2CV au Toy en passant par les peugeots et les landrover (mais avec l'âge (58) un peu de confort!!!) merci cordialement christian | | | À: Kriann · 3 octobre 2006 à 20:36 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 156 de 178 · Page 8 de 9 · 4 570 affichages · Partager salut,
Apparement c'est bon, je vois que tu as retrouver le bon chemin de la tortue. Poses donc tes questions on te filera un coup de main. A + sur FELIX | | | À: Zehnder · 4 octobre 2006 à 0:13 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 157 de 178 · Page 8 de 9 · 4 564 affichages · Partager Samco qui avait un dépot à Créteil?De toutes façons c'est absolument interdit de faire voyager des personnes ou enfants dans une cellule:même si un passage existe entre la cabine est la cellule..D'où l'vantage des doublec cab... | | | À: Patrick47 · 4 octobre 2006 à 6:59 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 158 de 178 · Page 8 de 9 · 4 563 affichages · Partager Samco qui avait un dépot à Créteil? De toutes façons c'est absolument interdit de faire voyager des personnes ou enfants dans une cellule:même si un passage existe entre la cabine est la cellule..D'où l'vantage des doublec cab...
Oui, Samco se trouvait à Créteil. Non ce n'est pas interdit, mais il faut que l'ensemble ait été receptionné aux mines, et qu'il y ait un passage (de taille règlementaire, mais je ne sais plus combien) entre le PU et la cellule. Ma Samco avait été réceptionneé et j'avais les papiers (barré rouge et carte grise) qui me permettait de voyager à 4 dont 2 personnes dans la cellule. J'ai été controlé plusieurs fois sans problème. A+ | | | À: Zehnder · 5 octobre 2006 à 18:03 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 159 de 178 · Page 8 de 9 · 4 545 affichages · Partager Je confirme moi aussi c'est la SAMCO sur 504 Dangel, vendue avec, rècèptionnèe aux mines avec cartes grises Barrèe rouge, 2 places en cabine et deux places en cellules pour la route.... | | | À: Marco91 · 6 octobre 2006 à 15:53 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 160 de 178 · Page 8 de 9 · 4 534 affichages · Partager salut marco
merci pour ta réponse, je suis allé sur le site et j'ai vu quelques trucs intéressant, mais je voulais en profioter pour te demander confirmation de ce j'ai lu sur le forum un mess de sept 200 (qui dit qu'il y a réunion de 4X4 et cellules et autres les diamche matin au chateau de vincennes
je connaissais celle du 1er dimanche du mois pour les véhicules de collec, peux tu me confirmar ou me préciser
merci à+ christian j | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |