 |  |  |
 | | | | | Cellule amovible sur 4*4 Phantomas · 17 août 2005 à 10:43 · 11 photos 178 messages · 43 participants · 102 744 affichages | | | | À: Kriann · 25 octobre 2006 à 18:13 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 161 de 178 · Page 9 de 9 · 4 982 affichages · Partager Salut : Je suis un fidéle de l'ABM.. COncernant le probléme des céllules :je pense que le plus important est le renfort des lames AR notamment. Concernant les suspensions pneumatiques en ce qui me concerne j'ai abandonné suite probléme sur chassis Mitsu L200. Concernant les voyages difficiles j'ai résolu le probléme en montant un hard top et tente de toit..au lieu d'une céllule qui me semble plus tout chemin. Voir jlbreak.monsite.wanadoo.fr Concenrnat les cellules amovibles je pense que ca doit se conduire comme un PL..."Méfiance avant tout "et non comme une voiture.. Finalement concernant les problémes de solidité et facilité mécanique :j'ai opté pour le toy HZJ 75..Un bon vieux pistard...
Je reste à ton entiére disposition. JL | | | À: Elpitchi · 27 octobre 2006 à 16:23 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 162 de 178 · Page 9 de 9 · 4 962 affichages · Partager Bonsoir. je suis équipé d'un 75 avec cellule :je souhaite aller en Amérique sud...Peut tu m'indiquer quelle à été ta traversée maritime et le prix?? Merci d'avance. Cordialement.. JL | | | À: Phantomas · 17 mai 2007 à 18:10 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 163 de 178 · Page 9 de 9 · 4 644 affichages · Partager | | | À: Explo44Fogg · 19 mai 2007 à 18:15 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 164 de 178 · Page 9 de 9 · 4 625 affichages · Partager bonsoir, je serais interessé par ton systéme, car ma vieille cellule henry mag vascille facilement, a cause du manque de stabilité, pourrais tu m'envoyer une doc??Merci d'avance, voici mon mail, edwige.joris@voila.fr, cordialement. | | | À: Brunojoris · 19 mai 2007 à 18:19 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 165 de 178 · Page 9 de 9 · 4 624 affichages · Partager autre chose, j'envisage de changer mon l200 vieillissant, contre un modele plus rescent, mais j'hésite entre le mazda b2500 et le ford ranger, il parait que ce sont les memes bases??Quel est le meilleur, le mieux fini??En double cabine...merci a vous. | | | À: Brunojoris · 20 mai 2007 à 9:58 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 166 de 178 · Page 9 de 9 · 4 622 affichages · Partager autre chose, j'envisage de changer mon l200 vieillissant, contre un modele plus rescent, mais j'hésite entre le mazda b2500 et le ford ranger, il parait que ce sont les memes bases??Quel est le meilleur, le mieux fini??En double cabine...merci a vous.
Seul le sigle sur le capot et la calandre changent ! Les dessous sont les mêmes. Même moteur, même transmission, même chassis... Seul le prix, les options et le concessionnaire peuvent faire la différence ! Ceci dit, dans un cas comme dans l'autre, ça me parait un bon choix pour y poser une cellule  ! | | | À: Zehnder · 20 mai 2007 à 11:41 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 167 de 178 · Page 9 de 9 · 4 621 affichages · Partager merci, sympa pour l'info, j'aurais préféré rester sur du l200 mais les cotes en occase c'est un peu n'importe quoi, et pour trouver des infos sur le mazda ou le ford sur le net, ce n'est pas évident. | | | À: Rallyraid91 · 7 septembre 2007 à 13:27 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 168 de 178 · Page 9 de 9 · 4 419 affichages · Partager BONJOUR, es tu toujours dans le coin? peux tu m'en dire plus sur ta cellule et surtout ton 4X4 merci à bientot | | | À: Phantomas · 7 septembre 2007 à 13:58 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 169 de 178 · Page 9 de 9 · 5 658 affichages · Partager Bonjour,
Une très belle cellule chez (httppsi-azalai.com)
Michèle | | | À: Explo44Fogg · 17 novembre 2008 à 16:11 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 170 de 178 · Page 9 de 9 · 5 094 affichages · Partager bonjour, je suis interessé par le montage de crics sur les béquilles, ou pourrais-je voir les plans? Merci | | | À: Dpatout · 17 novembre 2008 à 17:33 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 171 de 178 · Page 9 de 9 · 5 086 affichages · Partager Bonsoir, : Tu peux voir les plans sur le forum des cellules felixqui.coolbb.net/...r-clemenson-t729.htm Mais je ne suis pas sur que tu y ai accès, à moins de t'y inscrire. Depuis le système a été repris par d'autres, par exemple ici : felixqui.coolbb.net/...sque-t3564.htm#55546 Sinon tu me donnes une adresse e-mail où je peux t'envoyer le fichier. @micalement Jean-Marie
bonjour, je suis interessé par le montage de crics sur les béquilles, ou pourrais-je voir les plans? Merci | | | À: Explo44Fogg · 17 novembre 2008 à 20:02 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 172 de 178 · Page 9 de 9 · 5 068 affichages · Partager Merci d'avoir si vite répondu! En fait je suis ds la phase ou je me demande si je vais restaurer la cellule des années 70 (holydaycar aventure from Arpajon s'il vous plait!) complètement rincée et modifiée (de pick up à xtracab) qu'on m'a donnée. Mais le système cric hi-lift ou rouleur ou bouteille ne me plait pas même si j'arrive à charger ou déharger en + ou- 1/2 h. J'ai trouvé pour info un site rital qui bosse pour l'agriculture ppalement mais qui fait aussi des bequilles de remorques voire pour pick up: SIMOL. De même je cherche à remplacer les "sandwiches" d'agglo qui constituent l'ossature et qui sont completement pourris par un materiau moderne peut etre plus leger. A + Merci encore, c'est la première fois que je forome! | | | À: Explo44Fogg · 17 novembre 2008 à 20:03 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 173 de 178 · Page 9 de 9 · 5 067 affichages · Partager | | | À: Lukeh · 14 janvier 2009 à 18:17 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 174 de 178 · Page 9 de 9 · 4 939 affichages · Partager Bonsoir,
Oui vous avez vraiment raison de dire que Unicat est parmis les meilleurs comme escros, filouteries, voleurs, détournement de fonds... Ils n'ont volés personnelement 220 000€ et 5 autres client pour 4 000 000€ suite à un dépot de bilan
Slts | | | À: TaiYin · 16 décembre 2009 à 17:24 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 175 de 178 · Page 9 de 9 · 4 364 affichages · Partager Je viens d'acquerir une cellule amovible, et je cherche une solution pour l'assurer. Toutes les assurances ne connaissent ce genre de moyen de loisir. Dans la mesure du possible pouvez vous nous inder comment vous estes assurer. D'avance merci,
jean-François | | | À: Jfperrot · 21 décembre 2009 à 14:07 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 176 de 178 · Page 9 de 9 · 4 323 affichages · Partager Bonjour, Tu peux aller voir là : felixqui.coolbb.net/...?highlight=assurance @micalement Jean-Marie
Je viens d'acquerir une cellule amovible, et je cherche une solution pour l'assurer. Toutes les assurances ne connaissent ce genre de moyen de loisir. Dans la mesure du possible pouvez vous nous inder comment vous estes assurer. D'avance merci,
jean-François | | | À: Phantomas · 31 janvier 2010 à 13:32 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 177 de 178 · Page 9 de 9 · 4 236 affichages · Partager Sans oublier les cellules amovible US de marque Norhtstar qui ont un poids total de 486 Kg pour 1m42 de hauteur totale, toit fermé. En tant qu'utilisateur, je pense que c'est actuellement la cellule amovible habitable la moins lourde sur le marché. Ci-joint photo de ma tortue, MC 600 Norhtstar + L 200 double cab, Suspensions d'origines. On peux obtenir les renseignements en France au 0684089125.  | | | À: Jfperrot · 31 janvier 2010 à 15:01 Re: Cellule amovible sur 4*4 Message 178 de 178 · Page 9 de 9 · 4 227 affichages · Partager Bonjour, réponse assurance Cellule amovible + Pick Up : Cabinet Marie dans l'isère. A mon sens, le plus performant et le moins chère
Régis MARIE
AGF Assurances
2, Place du Docteur Bethoux
38350 LA MURE
Tél : 04 76 81 06 63
Fax : 04 96 81 03 32 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |