 |  |  |
 | | | | Maevita · 28 juillet 2014 à 13:37 · 5 photos 186 messages · 45 participants · 18 199 affichages | | | | À: Maevita · 16 novembre 2015 à 17:09 Message 141 de 186 · Page 8 de 10 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Maevita,
Je viens vers vous pour obtenir les coordonnées de votre guide sur Cuba?
En espérant que vous puissiez les retrouver (après un an)
Merci d'avance
Coordialment
Simon
En janvier/février 2014, nous avons fait un très joli périple de 5 semaines à Cuba avec un chauffeur qui nous est devenu un ami. Comme nous avons pu pas mal discuter avec d'autres, nous avons constaté que beaucoup de personnes auraient préféré voyager de cette façon car cela nous est revenu moins cher que la plupart a payé pour une voiture de location. Nous avions des idées de ce que nous voulions faire et lui, il nous a conseillés et montré pleins de choses et cela a été parfait pour nous. Jamais il nous a imposé quoi que ce soit, mais il était toujours là pour nous aider dans notre choix aussi des casas. Il est professeur de formation et a donc beaucoup de connaissance. Sa voiture est une vieille américaine sans clim. et il ne parle pas beaucoup d'anglais. Des amis à nous l'ont entre-temps également engagé et ils ne parlent pas anglais. Ils ont dit que cela n'avait jamais été un problème et leur voyage avait été une réussite grâce à lui. Si jamais ça peut aider quelqu'un ou intéresser, je vous donne volontiers ses coordonnés. Maevita | | | À: Simon49280 · 16 novembre 2015 à 19:01 Message 142 de 186 · Page 8 de 10 · 1 052 affichages · Partager   Bien sûr que je les retrouve, mais vous aussi... Il suffit de lire la discussion  . frank1971@nauta.cu Bonne chance Maevita | | | À: Maevita · 19 novembre 2015 à 10:33 Message 143 de 186 · Page 8 de 10 · 1 012 affichages · Partager En janvier/février 2014, nous avons fait un très joli périple de 5 semaines à Cuba avec un chauffeur qui nous est devenu un ami. Comme nous avons pu pas mal discuter avec d'autres, nous avons constaté que beaucoup de personnes auraient préféré voyager de cette façon car cela nous est revenu moins cher que la plupart a payé pour une voiture de location. Nous avions des idées de ce que nous voulions faire et lui, il nous a conseillés et montré pleins de choses et cela a été parfait pour nous. Jamais il nous a imposé quoi que ce soit, mais il était toujours là pour nous aider dans notre choix aussi des casas. Il est professeur de formation et a donc beaucoup de connaissance. Sa voiture est une vieille américaine sans clim. et il ne parle pas beaucoup d'anglais. Des amis à nous l'ont entre-temps également engagé et ils ne parlent pas anglais. Ils ont dit que cela n'avait jamais été un problème et leur voyage avait été une réussite grâce à lui. Si jamais ça peut aider quelqu'un ou intéresser, je vous donne volontiers ses coordonnés. Maevita
Bonjour Maevita,
Pourriez vous nous donner les coordonnées de ce formadable chauffeur. Merci!!!
Laïla | | | À: Maevita · 19 novembre 2015 à 12:44 Message 144 de 186 · Page 8 de 10 · 1 000 affichages · Partager pauvre Maevita... je vous plains  et de 2, et de 3 et de combien encore ???.... courage à vous | | | À: Capucine33 · 19 novembre 2015 à 13:53 Message 145 de 186 · Page 8 de 10 · 990 affichages · Partager ....   
On dirait un gag, mais ça n'en est pas un ! | | | À: Djinn1789 · 19 novembre 2015 à 16:22 Message 146 de 186 · Page 8 de 10 · 972 affichages · Partager Bonjour Djinn,  Avez-vous lu ma réponse à Simon? Je n'ai pas de conseils à donner aux autres, mais je trouve qu'on devrait être prêt(e) à quelques efforts personnels quand on voyage en individuel. Un de ces efforts serait, à mon humble avis, de lire les discussions précédentes sous la même rubrique. De l'autre côté, vous faites bien de vous mettre au plus vite en contact avec Frank, voici son courriel: frank1971@nauta.cu Avec Frank, vous seriez sûre d'être entièrement prise en charge sans vous faire harnaquer  Bonne préparation! Maevita | | | À: Mong1 · 19 novembre 2015 à 16:24 Message 147 de 186 · Page 8 de 10 · 970 affichages · Partager | | | À: Maevita · 21 novembre 2015 à 19:40 Message 148 de 186 · Page 8 de 10 · 930 affichages · Partager En janvier/février 2014, nous avons fait un très joli périple de 5 semaines à Cuba avec un chauffeur qui nous est devenu un ami. Comme nous avons pu pas mal discuter avec d'autres, nous avons constaté que beaucoup de personnes auraient préféré voyager de cette façon car cela nous est revenu moins cher que la plupart a payé pour une voiture de location. Nous avions des idées de ce que nous voulions faire et lui, il nous a conseillés et montré pleins de choses et cela a été parfait pour nous. Jamais il nous a imposé quoi que ce soit, mais il était toujours là pour nous aider dans notre choix aussi des casas. Il est professeur de formation et a donc beaucoup de connaissance. Sa voiture est une vieille américaine sans clim. et il ne parle pas beaucoup d'anglais. Des amis à nous l'ont entre-temps également engagé et ils ne parlent pas anglais. Ils ont dit que cela n'avait jamais été un problème et leur voyage avait été une réussite grâce à lui. Si jamais ça peut aider quelqu'un ou intéresser, je vous donne volontiers ses coordonnés. Maevita
bonjour, le chauffeur est-il toujours en activité et pour quels tarifs environ ? merci d'avance Alain | | | À: Padawan94 · 25 novembre 2015 à 11:05 Message 150 de 186 · Page 8 de 10 · 878 affichages · Partager Vous trouverez toutes les informations sur le site de Frank :
voyporcuba.jimdo.com/
Impossible de trouver un chaufffeur pour la periode du 10 janvier au 6 février. Avez vous d'autres adresses, sachant que nous arrivons le 10 janvier à Santiago et repartons le 6 février de la Havane. Merci pour vos réponses
Manomad | | | À: Manomad · 25 novembre 2015 à 12:09 Message 151 de 186 · Page 8 de 10 · 864 affichages · Partager avez vous eu un contact avec Frank ? car effectivement si il ne peut pas vous conduire, il propose en général les coordonnées d'un de ses collègues... je peux comprendre que cela soit difficile de trouver un chauffeur car Cuba est très " à la mode " actuellement et janvier approche à grands pas bon courage à vous et bon voyage surtout | | | À: Capucine33 · 25 novembre 2015 à 15:19 Message 152 de 186 · Page 8 de 10 · 840 affichages · Partager Non je ne l'ai pas eu je viens de lui renvoyer un mail sur son site pour qu'il me propose quelqu'un d'autre. merci pour votre réponse.
Mano | | | À: Manomad · 25 novembre 2015 à 16:31 Message 153 de 186 · Page 8 de 10 · 828 affichages · Partager Cela ne m'étonne pas trop. Je l'ai contacté cet été pour un voyage en avril prochain et lui-même était déjà pris. Nous voyagerons avec un autre de ses chauffeurs. Il peut mettre une bonne semaine à répondre. La connexion internet n'est pas toujours bonne et il voyage pas mal. Bon courage | | | À: Mouriann · 25 novembre 2015 à 21:33 Message 154 de 186 · Page 8 de 10 · 814 affichages · Partager C'est exactement cela. Frank répond toujours dès qu'il peut. Pour pouvoir, il doit avoir internet et il doit être libre. Tant qu'il est avec ses clients, il ne s'occupe pas de son courriel. Après avoir déposé ses clients, il y a la voiture à laver, à préparer, souvent des téléphones à faire pour reconfirmer les réservations (il le fait toujours pour éviter de mauvaises surprises) etc. Mais si vous trouvez l'attente trop longue, envoyez votre mail une deuxième fois pour être sûr qu'il l'a reçu. Frank est très consciencieux. S'il peut faire quelque chose pour vous, il le fera et s'il ne peut pas, il vous le dira. Saluez-le de ma part. Bonne chance pour votre organisation! Maevita | | | À: Manomad · 25 novembre 2015 à 21:37 Message 155 de 186 · Page 8 de 10 · 810 affichages · Partager Ecrivez à son adresse mail. Frank1971@nauta.cu Cordialement Maevita | | | À: Maevita · 25 novembre 2015 à 22:27 Message 156 de 186 · Page 8 de 10 · 796 affichages · Partager Ecrivez à son adresse mail. Frank1971@nauta.cu Cordialement Maevita
OK je vais insister merci pour vos conseils. Puis-je dire que je le contacte grâce à vous?? Amiti&s
Mano | | | À: Manomad · 26 novembre 2015 à 0:19 Message 157 de 186 · Page 8 de 10 · 787 affichages · Partager Oui, bien sûr. | | | À: Manomad · 26 novembre 2015 à 21:01 Message 158 de 186 · Page 8 de 10 · 756 affichages · Partager Vous trouverez toutes les informations sur le site de Frank :
voyporcuba.jimdo.com/
Impossible de trouver un chaufffeur pour la periode du 10 janvier au 6 février. Avez vous d'autres adresses, sachant que nous arrivons le 10 janvier à Santiago et repartons le 6 février de la Havane. Merci pour vos réponses
Manomad
Bonsoir Manomad ! Je serai à Santiago à partir du 13 Décembre pour six mois. Si vous avez besoin d'aide pour un taxi ; une casa ; n'hésitez pas à me contacter. Je réside à Cuba depuis dix années et connais bien le pays. Bon voyage à vous. | | | À: Apastoriar · 27 novembre 2015 à 8:56 Message 159 de 186 · Page 8 de 10 · 734 affichages · Partager Merci Apastoriar, Oui nous serions ravi de votre aide car nous avons du mal à trouver un chaufffeur. Connaissez vous une personne de confiance ?? Avez vous une bonne adresse de casa à Santiago nous arrivons le 10 janvier et comptons y séjourner 2/3 jours. Encore merci pour votre aide
Mano | | | À: Manomad · 27 novembre 2015 à 23:32 Message 160 de 186 · Page 8 de 10 · 713 affichages · Partager Merci Apastoriar, Oui nous serions ravi de votre aide car nous avons du mal à trouver un chaufffeur. Connaissez vous une personne de confiance ?? Avez vous une bonne adresse de casa à Santiago nous arrivons le 10 janvier et comptons y séjourner 2/3 jours. Encore merci pour votre aide
Mano
Bonsoir Manomad ! Si vous me dites combien de personnes vous serez ; votre parcours ; Parlez vous espagnol ? Nous pouvons si vous voulez communiquer par message privé pour ne pas encombrer le forum. A bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |