En transit à Santiago, Nous devons passer une nuit à notre arrivée et reprendre un avion à 8h le lendemain. Qui aurait une adresse d'hôtel autour des 50 €...60€ et surtout bien desservie par une liaison bus avec l'aéroport???... Merci.
Curiosi · 22 septembre 2009 à 10:21 · 4 participants · 4 588 affichages
N'y a-t-il vraiment pas moyen de réserver par internet des places de bus sur la compagnie Turbus pour un trajet Calama-Arica la nuit du 23 décembre prochain?i Je crains qu'il n'y ait plus de places si l'on ne réserve pas en avance vu que ce sera la période...
CristinaFT · 12 septembre 2009 à 19:51 · 5 participants · 2 208 affichages
Nous avons l'intention de partir, mon ami et moi, 15 jours au Chili en Janvier. Avec tout ce que j'ai pu lire le temps devrait nous manquer... Auriez-vous des destinations à nous conseiller? Des lieux à ne pas louper? Nous hésitons à louer une voiture...
Je suis preneur de recommandations recentes pour un hotel (simple mais propre)dans le centre de Santiago de Chile, ou une habitation chez l`habitant, sachant que nous sommes en famille, soit 4 pax merci
Sixfan · 10 juin 2009 à 20:00 · 5 participants · 2 192 affichages
Je souhaite avec mon epouse effectuer un voyage dans un secteur chilien qui serait interressant pour nous et surtout pour nos deux petits enfants de 12 et 9 ans. Nous excluons le sud (punta arenas) que nous connaissons. nous serons basés à santiago en...
Je suis actuellement en TDÖ et serai au chili du 5 octobre au 30 octobre. durant ce temps je voulais aller du coté de la patagonie, du torresdel paine, et le mieux semble d'atterir a punta arenas pour aller ensuite vers puerto natales et en argentine...
Ma copine et moi partons au Chili debut novembre. nous voudrions aller a l archipel de juan fernandez, connu aussi sous le nom de isla Robinson Crusoe. Mais en regardant sur certains guides, les tarifs sont bizzarement elevés. plus de 600 euros aller...
Je suis en train d organiser notre voyage en argentine avec notre bebe de 10 mois. On reverait de faire une croisiere pour remonter de la patagonie a travers les fjords chilien. - Si on part de Puerto Natales, on ne peut pas faire Perito Moreno. Bcp d...
J'ai 4 jours à occuper entre ma visite du VLT à Paranal le dimanche 18 octobre et mon avion de retour en France qui part de Santiago le jeudi 22 octobre à 19 heures. Qu'est ce que vous me conseilleriez de faire en visite? par quelles villes faut il passer...
Denali12 · 8 septembre 2009 à 11:55 · 3 participants · 2 618 affichages
Je pars vers le 20 octobre et reviens mi décembre en France et je voyagerais de manière autonome (tente, sac à dos et tout le barda) j'ai très très envie d'aller faire cette rando, je voudrais juste savoir: primo si c'est envisageable seul (à priori cela...
Nous sommes actuellement au Perou et nous allons faire un tour en Bolivie. Quelqu'un a-t-il une idee du temps necessaire pour aller de San Pedro de Atacama a Arequipa? Merci d'avance pour l'info.
Quelqu'un saurait-il me dire quel est le meilleur trajet pour aller de Puerto Iguazu (Misiones, Argentine) à Santiago du Chili en bus vers le Samedi 18 Juillet 2009 et avec quelle (s) compagnie (s)? Il y a bien la brésilienne PLUMA qui passe à Uruguaina...
Cricarlau · 18 septembre 2009 à 9:17 · 3 participants · 8 352 affichages
Je pars en novembre au Chili pour 3 semaines. Est il possible de louer un 4x4 a Calama ou San Pedro, et le laisser a la fin du sejour a Santiago. Connaissez vous un loueur sérieux qui fasse cela. Merci.
Maicob · 17 septembre 2009 à 14:49 · 2 participants · 948 affichages
Je reve d etre sur le passage du dakar soit en argentine par exemple au jour de repos ou etre au chili. j ai lu ce qu il ya comme info sur le dakar mais ou vais je trouver 1 vehicule pour y arriver??????. merci de me repondre et de m aider maicob. ps...
Je souhaite effectuer un circuit en self drive en février prochain et pour cela, je pense arriver à El calafate et de là partir avec un véhicule de location vers le Perito Moreno, Torres del Paine et ensuite Punta Arenas où on laisse le véhicule pour...
Pepifleuf · 10 septembre 2009 à 9:10 · 4 participants · 2 835 affichages
Revenue cette semaine d'un périple en Bolivie - Chili (San Pedro+Valparaiso) - Ile de Pâques, quelle magnifique partie de l'Amérique du sud!, voici un petit retour. Déjà un grand merci à tous ceux qui ont pu me donner des infos, avis, ça nous a permis...
Je voudrais faire le circuit complet du Torres Des Paine en decembre-janvier avec des amis. Combien de temps faut-il pour le faire? Pllusieurs sites webs disent qu'il faut entre 5 et 9 jour. Ce chiffre ne me satisfait pas trop car il varie presque du...
Je souhaiterais faire le trek sud lipez mais plutot que le faire comme j'ai déjà eu l'occasion Uyuni San Pedro, je serais cette fois au départ à Tupiza, avec passage a Uyuni, salar, desert de dali, laguna colorada et verde, et arrivee a san pedro... Quel...
Prabrounet78 · 11 septembre 2009 à 16:56 · 2 participants · 1 992 affichages
Pouvez vous me conseiller un hotel sympa a san pedro, (classe moyenne) pour fin octobre, un hotel avec un lien internet que je puisse réserver à l avance. J'ai un peu soucis d'arriver la nuit sans réservation... merci beaucoup de vos réponses...
Je rentre tout juste d'un voyage au Chili et n'ai qu'une idée en tête: y retourner dès que possible!!! C'est-à-dire... en début d'année prochaine! Une récente discussion sur ce forum traitant de la fameuse "Carretera Austral" nous a rapidement donné l'envie...
Yannetsophie · 25 novembre 2008 à 21:43 · 5 participants · 3 355 affichages
Nous partons 5 mois en amérique du sud, dans l'optique de visiter le chili le perou et l'argentine.Nous avons pris un billet aller retour sur santiago du chili, mais nous rencontrons un problème de visa? Est-ce que pour rentrer sur le teritoire chilien...
Je prévois d'aller au Chili vers la fin septembre pour voir des amis, et je souhaiterais enchaîner sur le Brésil, Rio et sans doute le nordeste, Bahia... Si certains ont une expérience de la question: qu'est ce qui sera le plus économique? - acheter tous...
On abeaucoup aime Chiloe ou on a passe une dizaine de jours. Deja, je deconseillerai de rester a Castro et de rayonner depuis cete ville comme le font la plupart des touristes car ca empeche d allr partout et beaucoup de petits villages bcp + sympas et...
Juliennadia · 29 août 2009 à 12:39 · 3 participants · 1 841 affichages
Voilà nous venons de rentrer de 7 semaines de vacances dont 5 semaines au Chili avec 5 jours à l'île de Pâques et un passage de 4 jours à Ushuaia. Notre itinéraire était le suivant: 15 jours en Patagonie en juillet (extra 2 jours de neige et que du grand...
Verbatim · 3 septembre 2009 à 11:47 · 2 participants · 2 893 affichages
Nous partons en croisiere en fevrier 2010 avec 2 enfants de 12 et 13 ans qui ne sont pas les notres, apres renseignement aus deux consulats: ARGENTINE: autorisation de sortie signée par les parents a la mairie mais aussi appostille du tribunal de grandes...
Polies · 1 septembre 2009 à 8:24 · 2 participants · 3 343 affichages
Je recherche des bonnes adresses de couchsurfing pour le nord du Chili et le nord de l'argentine pour décembre 2009 merci à tous de me répondre rapidement pol
Merci de me dire si vs avez déjà fait villazon uyuni et comment, bus train voiture? Ensuite pour uyuni SPA connaissez vous une bonne agence pour deux 4*4 avec chauffeurs. Nous avons déjà fait le trajet depuis SPA, mais il y a plusieurs années. Merci.
Duracell666 · 1 septembre 2009 à 20:00 · 2 participants · 985 affichages
Bien le bonjour, une amie et moi souhaiterions partir début Août au Pérou et au Chili et revenir mi-septembre. Nous ne voulons pas d'un voyage organisé, nous imaginons plus partir avec quelques adresses d'hotels, auberges de jeunesse et notre sac à dos...
Je pars en mars pour 6 semaines, pour l'Atacama, le sud bolivien et le nord argentin. je dois rejoindre Tupiza depuis calama, en passant par Uyuni, en bus est ce possible? si cela est possible; quelqu'un peut il me donner des renseignements (compagnies...