Est-ce que certains d'entre vous ont deja fait un trek de quelques jours sur l'ile de Chiloe (autre que la rando a la journee)? En fait, je pensais faire Chepu > Cucao en 3-4 jours par la cote Ouest. Quelqu'un connait-il cette portion? A part quelques...
Solene42 · 1 décembre 2009 à 16:46 · 2 participants · 2 760 affichages
Je prévois de partir seule, avec peu d'argent avec mon sac a dos en Amérique latine. Je vais d'abord joinder l'util à l'agréable en allant ds un orphelinat mais j'aurais ensuite souhaite faire du Wooffing en argentine ou au Chili, mais je trouve dommage...
Larrunman · 1 décembre 2009 à 0:12 · 2 participants · 2 081 affichages
Je cherche des renseignements sur le Volcan Llaima dans le parc national Conguillio (Chili). Ce volcan est-il accessible pour des randonneurs confirmés et équipés (piolet/crampons). Le parc est-il toujours accessible malgré les éruptions récentes de ce...
Duncairn · 30 novembre 2009 à 23:57 · 3 participants · 2 386 affichages
Nous seront le 13 decembre a Santiago du Chili. Pour notre etape finale de notre tour du monde, nous cherchons 2 velo ou motos 125cc a acheter que nous revendrions vers le 15 janvier 2010 en bolivie a la Paz. si quelqu'un aurait des infos ou des bons...
Nous faisons une croisiere depart buenos aires et arrivée valparaiso. je suis a la reherche d' hotel sur buenos aires et santiago du chili. j' aimerai un hotel 3 ou 4 etoiles pour buenos aires vers le port et a santiago vers l' aeroport nous ne connaissons...
Tous nous aimerions savoir pour ceux qui ce sont rendu au chili ou argentine l'information suivante si il y a des bus, quand, a quel heure, el quel jour en periode du 7 janvier 2010 entre Perito Moreno (Argentina) et puerto Chacabuco (chile) merci a vous...
Arrivant le 1 décembre prochain à Santiago du Chili, je dois y passer 2 jours pour me renseigner sur le pays et en profiter pour visiter la capitale. Si vous avez des adresses utiles sur des auberges, des personnes qui acceptent de recevoir une personne...
Val38 · 24 novembre 2009 à 18:45 · 3 participants · 9 240 affichages
Je souhaite envoyer un colis de Santiago du Chili vers la France mais je viens de découvrir les prix exhorbitants de l'opération par la poste "classique". L'un d'entre vous aurait-il une solution à moindre coût pour ce type d'envoi (pas urgent et environ...
Rando06 · 22 novembre 2009 à 17:49 · 3 participants · 1 243 affichages
Nous sommes rentrés de 3 semaines au Chili dont 4 jours en Bolivie. Infos pratiques sur hotels: - Pucon: Hotel La Tetera, bien, 21.000$ la double sans sdb, Restau: Trawen: très bien, prix modérés - Punta Arenas: Hostal Fitz Roy, confortable mais rustique...
Stephetgael · 17 novembre 2009 à 4:20 · 2 participants · 2 694 affichages
Nous serions intéressés à faire quelques balades en vélo lors de notre séjour à San Pedro de Atacama (Vallée de la Luna, de la Muerte): faut il un très bon niveau physique? Y a t il un gros dénivelé? ou est ce faisable en prenant son temps et beaucoup...
Connaissez vous des alternatives au Navimag pour faire le trajet Puerto Montt - Puerto Natales par voie maritime? Les prix ont l'air d'avoir vraiment exploses: 850 dollars US par personne pour realiser le trajet dans une 15aine de jour... Meme si c'est...
Curiosi · 23 novembre 2009 à 11:27 · 2 participants · 824 affichages
Nous partons dans 3 semaines et louerons une voiture pour visiter SPA et ses merveilles puis le PN de Lauca. A SPA: les points d'intérêt sont-ils indiqués ou doit-on s'orienter à l'aveugle en comptant sur sa bonne étoile? Même question pour le parc national...
Jcoste · 31 octobre 2009 à 3:08 · 2 participants · 4 109 affichages
Nous sommes actuellement à Antofagasta et nous partons dans quelques jours vers San Pedro de Atacama pour rejoindre par la suite la Bolivie par la Laguna Verde. On aimerait savoir: - la route précise depuis San Pedro pour accéder à la Laguna - l'état...
Paulbutokai · 17 novembre 2009 à 19:14 · 2 participants · 2 107 affichages
Ola Nous prévoyons notre très prochain départ pour l'Argentine... à priori, nous serions partis pour faire un tour en Patagonie: trois semaines pour faire une grande boucle à partir de Bariloche. L'idée serait de descendre la RN40, remonter la RN3 et...
Punay · 15 janvier 2008 à 17:48 · 3 participants · 4 362 affichages
Je me rends très bientôt au Chili...pour y vivre! Je doute de trouver un travail -et donc d'obtenir un visa - avant mon départ. L'administration m'impose donc d'acheter un billet d'avion aller et retour... Ce que j'ai fait lors d'un premier voyage à Santiago...
Liliith · 18 novembre 2009 à 15:40 · 3 participants · 1 235 affichages
Je suis depuis deux semaines au Chili et je compte rester 9 mois en amerique du Sud. Je voulais commencer par descendre au Sud du chili puis remonter par largentine. Oui mais voila, actuellement je suis a Pucon au chili, et il n'arrete pas de pleuvoir...
Amelieski · 16 novembre 2005 à 22:51 · 6 participants · 5 910 affichages
Je cherche de l'information sur la Carretera Australe au Chili, est-ce qu'il y a des bus qui descendent, ou est-ce pensable de faire du stop. Je sais qu'il y a des traversiers, sont-ils couteux, quelle est leur periode de fonction? Aussi, la fameuse route...
Rebonjour, nous ne disposons pas de guides concernant la bolivie. avez vous des infos sur le train qui relie Atacama (chili) et Uyuni (bolivie)? je sais qu il mets 18h..mais pas de probleme de securité (train de nuit)? et sur la duree du trajet en bus...
Didilolo · 13 novembre 2009 à 14:30 · 3 participants · 1 984 affichages
Est il possible de rentrer dans le parc avec auto ou moto de location? Sinon, qu'est-il possible de voir avec ce moyen de locomotion? Meilleur loueur qualité/prix? Merci. Lodi
Stephetgael · 14 novembre 2009 à 3:14 · 2 participants · 3 917 affichages
J'aimerais avoir un numero de telephone Chilien (avec un systeme de carte prépayée à recharger, type Mobicarte) pour qu'on puisse m'appeler de l'étranger: savez vous comment ça fonctionne? (où se la procurer- tarifs - recharge, etc.). Merci pour vos tuyaux...
Isabelgaudie · 2 février 2009 à 23:55 · 2 participants · 2 829 affichages
Appel à tous les photographes de retour du Chili, Qui pourrait m'envoyer une photo de la statue de l'Indien inconnu du cimetière de Punta Arenas et une du glacier Balmaceda. Les miennes sont ratées et c'est pour illustrer des poèmes. Il faut aussi qu'elles...
Hubertus · 24 octobre 2008 à 9:36 · 13 participants · 5 029 affichages
Nous sommes à la recherche d'un hotel correct (avec sdb privée) sur SPA ou environs à un tarif routard. Quelqu'un a-t-il des infos ou une adresse à ce sujet? Est-il possible de trouver facilement sur place: période fin Nov- début Déc? Merci d'avance...
Cherche des info pour me rendre a puerto montt de san carlos de bariloch j'ai mu que l'on peut le fair par des ferry et des bus le voyage dur 12 heures si vous avez des info complementaire... merci
Je cherches des infos sur les possibilités de transports entre uyuni et ARICA en passant par une visite au parc Lauca. Y a t il des tours (via agence) pour faire ce périple? Si oui combien de temps cela prend il? sinon quels sont les transports en communs...
Ca y est je suis a santiago, je viens de prendre mon billet pour santiao arica (car santiago cusco trop cher) pouvez vous me dire ou je dois aller quand j'arrive a arica pour prendre le bus en direction de cusco, c'est loin de l'aéroport? faut il réserver...
Je suis toujours dans la planification de mon voyage en Argentine et au Chili en aout 2010: Apres qqes recherches, j'arrive à la conclusion qu'El Chalten est fermé en Aout. Ce qui m'ammène à ma question (simple idée): Je prévois de partir 34-35 jours:...
NathetAlex · 3 novembre 2009 à 10:21 · 3 participants · 1 973 affichages
Nous allons partir en décembre avec mon pote Alex pour un mois au Chili et Bolivie. Notre avion se pose à Santiago. Ensuite nous pensons louer une voiture jusqu'à Iquique où nous allons faire la côte afin de voler en parapente (principal but de notre...
Je compte passer 4 jours dans le parc Torres del Paine, avec nuits en refuge (Paine Grande, Los Cuernos, Chileno). J'aimerais randonner léger et donc éviter de transporter ma nourriture pour 4 jours... J'hésite entre prendre la pension complète dans les...
Je serais a Arica (Chili) le 12 mars, pour une période de 10 jours, est-ce raisonnable d'envisager la visite Cusco (Machupicchu), lac Titicaca, et le désert de SPA? je peux prendre l'avion si toute fois j'en ai l'opportunité je suis preneur de toutes...