Bonjour,
J'ai aussi effectué une croisiere sur le Costa Victoria en aout 2005, qui nous a laissé un superbe souvenir, et quand j'ai cherché pour une croisiere cet été je suis tombée aussi sur le Coral "l'odyssée Mauresque", les escales me plaisaient bien et le prix de la croisiere n'etait pas cher...mais voilà, bcp de personnes m'ont dit d'eviter le coral! surtout apres avoir fait une croisiere sur le Costa Victoria! le coral est un bateau de 1965 qui a été renové mais il reste vraiment un bateau des années 70! tant au niveau deco qu'au niveau confort...
2 agences de croisiere que j'ai eu au tel m'ont dit de ne pas prendre ce bateau! ils ont prefere ne pas me vendre de croisiere que de me laisser faire une reservation sur ce bateau! c'est fou!
Du coup ensuite j'ai trouvé une autre croisiere que j'ai reservé avec une tierce agence...
Autre chose, as tu bien regardé la durée des escales?? on me l'a fait remarqué par la suite:
Marseille (
France) - 16:30
Jour 2
Palma de Majorque (
Baléares) 09:30 15:30
Jour 3 Almeria (
Andalousie,
Espagne) 09:00 09:30
Jour 3
Malaga (
Espagne) 16:00 24:00
Jour 4
Gibraltar (Royaume-Uni) 07:00 11:00
Jour 4
Tanger (
Maroc) 14:00 18:30
Jour 5 Ibiza (
Baléares) 19:00 23:00
Jour 6
Barcelone (
Espagne) 09:00 14:00
Jour 7
Gênes (
Italie) 12:00 19:00
Jour 8
Marseille (
France) 07:30 -
Almeria, il ne faut donc pas y compter c'est un arret "technique"!!!
et pour les autres les horaires parlent d'eux meme!
Pour certaines escales, le temps de descendre du bateau il faut presque deja penser a revenir comme il faut etre a bord 1 heure avant le depart!!! le calcul est facile!
Une amie m'a aussi envoyé ce lien sur le Coral:
www.tourmag.com/...-voyages_a12078.html
Donc voilà toutes les raisons pour lesquelles j'ai evité cette croisiere....