|  |  |
 | | | | Patate987 · 28 juillet 2011 à 15:38 · 3 photos 132 messages · 31 participants · 21 514 affichages | | | | À: Panisse · 19 août 2011 à 1:32 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 121 de 132 · Page 7 de 7 · 1 400 affichages · Partager Il me semble qu'elle évoque plus une généralité, non ?
salut oui tu as raison mais on dérive du sujet principal | | | À: Mathews · 19 août 2011 à 4:37 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 122 de 132 · Page 7 de 7 · 1 385 affichages · Partager Vous avez mal interprété ce que j'ai voulu vous dire, lorsque je parlais " des personnes détestables", et j'en suis confuse  . Je voulais dire les personnes qui se comportent mal en voyage, (ou ailleurs). Et il est vrai qu'à cause de ces personnes là, les Français ont une mauvaise réputation. Heureusement, nous ne sommes pas tous identiques, mais ce sont les plus "mauvais" que l'on remarque.... Mais je vous rassure, il n'y a pas besoin de partir en voyage, pour en trouver sur son chemin. | | | À: Leolio22 · 19 août 2011 à 4:50 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 123 de 132 · Page 7 de 7 · 1 379 affichages · Partager Je ne crois pas que les touristes Français ont mauvaise réputation aux USA.
La seule chose que je leur reproche est que souvent, ils font des remarques en Français, croyant que personne ne parle le Français autour d'eux  Kristen | | | À: Kristen1 · 19 août 2011 à 5:27 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 124 de 132 · Page 7 de 7 · 1 376 affichages · Partager Bonjour, et bien je verrais cela sur place car nous partons dans 12 jours et je vous raconterai mes impressions à mon retour. Il est vrai qu'en lisant le sujet sur le forum, on a l'impression que les Français ne sont pas très bien vus. Pour ce qui est du language, mon mari parle anglais couramment contrairement à moi, qui ne connait que qq mots, mais les principaux. Mais je me suis achetée un guide de conversation Anglais/Americain, pour puiser les petites phrases. Le seul problème est mon accent qui est affreux  ..... | | | À: Leolio22 · 19 août 2011 à 6:41 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 125 de 132 · Page 7 de 7 · 1 366 affichages · Partager Hello,
Vous avez mal interprété ce que j'ai voulu vous dire, lorsque je parlais " des personnes détestables", et j'en suis confuse  .
y'a pas de mal  On ne s'est pas bien compris
Pour la réputation des Français aux USA, petite anedocte lors de mon premier voyage à Miami :un Américain m'a parlé de...Zidane et de son fameux but lors de la finale avec le Brésil en 1998.  Il m'a dit que c'était un excellent joueur. | | | À: Mathews · 19 août 2011 à 7:07 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 126 de 132 · Page 7 de 7 · 1 355 affichages · Partager Pas de souci!!! Je vous donnerai nos impressions au retour de notre voyage (nous partons dans 12 jours...) Bonne journée: Brigitte | | | À: Leolio22 · 19 août 2011 à 7:20 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 127 de 132 · Page 7 de 7 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Les Français ne sont pas mal vus ou mieux vus que les autres touristes. Les Américains sont très accueillants, en cette matière, nous avons des leçons à recevoir. Il y en a même qui commette le crime de lèse majesté de dire quelques mots en français  Bon voyage @+ le spartiate | | | À: LeTigre · 19 août 2011 à 16:45 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 128 de 132 · Page 7 de 7 · 1 284 affichages · Partager [Quand un bidochon demande si au Mexique il peut payer en euros..... /citation] Si si....On peut payer en Pesos, en US Dollar, et même en Euros.... | | | À: Sandrinewil · 19 août 2011 à 17:38 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 129 de 132 · Page 7 de 7 · 1 265 affichages · Partager [Quand un bidochon demande si au Mexique il peut payer en euros..... /citation] Si si....On peut payer en Pesos, en US Dollar, et même en Euros....
Ah lalalalalala, toujours aussi difficile de manier le clavier avec des mouffles a ce que je vois... Autrefois c'était les majuscucles aujourd'hui ce son les quotes... Allez, courage, un jour tu y arrivera... | | | À: LeTigre · 20 août 2011 à 17:09 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 130 de 132 · Page 7 de 7 · 1 213 affichages · Partager Salut,
Aux US, très mal vu de parler autre chose que l'Anglais !
C'est du second degré ?? Parce que parler ne serait ce que mal, quelques mot de la langue du pays ou on se rend me parait la base de la base de la politesse...
Et dire que cela fait plus d'un siècle que l’espéranto existe... | | | À: Monkiwi · 20 août 2011 à 21:55 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 131 de 132 · Page 7 de 7 · 1 182 affichages · Partager La seule chose que je leur reproche est que souvent, ils font des remarques en Français, croyant que personne ne parle le Français autour d'eux 
Oooooh, çaaaa, ça m'énerve   
J'avais quelques clients francophones qui venaient régulièrement au resto ou je travaillais... ça se permettait des commentaires vulgaires sur les damoizelles, à voix haute... J'espère toujours qu'ils en croiseront une qui parle français aussi 
Mais bon, y'a pas qu'eux, tout le monde fait ça hein. | | | À: Nowmade · 20 août 2011 à 22:04 Re: Les choses qui ne se font pas aux États-Unis Message 132 de 132 · Page 7 de 7 · 1 179 affichages · Partager La seule chose que je leur reproche est que souvent, ils font des remarques en Français, croyant que personne ne parle le Français autour d'eux 
Nous on fait ca. 
A Londres, on s'est fait prendre à quelques reprises... c'est pas mal gênant...  Là on a réalisé que ca parle beaucoup en Francais à Londres... et qu'on a intérêt à faire attention. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |