|  |  |
 | | | | | Citations et philosophies du monde et de ses habitants Jcender · 1 août 2008 à 17:42 195 messages · 68 participants · 36 389 affichages | | | | À: Jcender · 28 décembre 2008 à 19:42 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 101 de 195 · Page 6 de 10 · 2 941 affichages · Partager - j'ose tout ce qui scié a un homme celui qui n'ose plus n'en ai pas unun viellard qui meurt c'est une bibliothéque qui bruleapprendre a lire c'est apprendre a désobéireen suisse on s'entend car on ne se comprend pastraitez avec bienveillance les idiots car un jour ils vous gouverneronts | | | À: Mesrob · 30 décembre 2008 à 6:20 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 102 de 195 · Page 6 de 10 · 2 920 affichages · Partager La nuit tous les chats sont gris
| | | À: Jcender · 14 janvier 2009 à 20:45 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 103 de 195 · Page 6 de 10 · 2 866 affichages · Partager apprendre sans réfléchir est vain réfléchir sans apprendre est dangereux | | | À: Marigeri · 14 janvier 2009 à 21:01 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 104 de 195 · Page 6 de 10 · 2 860 affichages · Partager C'est pour cela que l'on voyage... moins compliqué que les hommes !  ,  Bonne soirée à toi. | | | À: Jcender · 24 janvier 2009 à 19:12 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 105 de 195 · Page 6 de 10 · 2 816 affichages · Partager Impossible de changer l'être humain tant qu'un événement pénible de la vie ne leur tombe dessus !!!! Je ne savais pas que cette citation émanait du Dalaï Lama, mais 'efffectivement je ne suis entourée que de gens qui vivent comme cette citation. Ecolo, adepte de l'alimentation bio, respectueuse de l'environnement, et grande consommatrice de culture et de voyages malgré la crise, j'ai beau essayer de faire prendre conscience aux uns et aux autres de leur façon de vivre, rien n'y fait.... ils continuent de vivre à leur manière..... C'est parfois décourageant, et l'on se demande si le monde va vraiment changer !!!! Cette crise est la bienvenue et j'espère que beaucoup de choses vont changer. | | | À: Elégie45 · 24 janvier 2009 à 19:26 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 106 de 195 · Page 6 de 10 · 2 819 affichages · Partager soit le changement que tu veut pour ce monde | | | À: Elégie45 · 26 janvier 2009 à 12:19 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 107 de 195 · Page 6 de 10 · 2 794 affichages · Partager Ben oui, moi pareil, j'ai décidé d'acheter le plus bio possible, même si financièrement c'est pas le meilleur moment... c'est vrai c'est plus cher, mais pas au point de se retrouver dans le rouge. Je regardais une émission l'autre jour (vivre avec 1500 euros), et j'étais amusée de voir qu'une des personnes qui galérait le plus, avait des tomates (entre autres) dans son frigo. Rien de plus cher que des légumes hors-saison. Acheter bio, dans ce cas, est économique, c ar on a que des produits de saison (c'est sûr, il faut faire preuve d'imagination pour cuisiner les choux de mille façon différentes  ). | | | À: Montagne666 · 26 janvier 2009 à 16:20 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 108 de 195 · Page 6 de 10 · 2 780 affichages · Partager Ben oui, moi pareil, j'ai décidé d'acheter le plus bio possible,
| | | À: Jcender · 28 janvier 2009 à 23:16 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 109 de 195 · Page 6 de 10 · 2 738 affichages · Partager "Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais par manque d'émerveillement" GK CHESTERTON
"Ils couperont toutes les fleurs mais ne pourront arrêter le printemps" Pablo NERUDA
"Si l'on pratique oeil pour oeil et dent pour dent, le monde entier sera bientôt aveugle et édenté" GANDHI
"Pensez faux s'il vous plaît, mais surtout pensez par vous mêmes" Doris LESSING | | | À: Jcender · 11 février 2009 à 20:04 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 110 de 195 · Page 6 de 10 · 2 690 affichages · Partager Je suis? Une vie éphémère. Un jour? Je serai poussières. Un temps encore? Atomes invités Au ballet des galaxies. À la fin? Électrons libres D’une valse éternelle.
DeCléricy | | | À: Mesrob · 26 février 2009 à 11:27 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 111 de 195 · Page 6 de 10 · 2 661 affichages · Partager " Le monde est plein de souffrance, mais il est aussi rempli de remèdes qui les apaisent ".
" Parfois le courage nous manque, la fatigue nous saisit, et nous avons besoin de sentir une main sur notre épaule ".
" Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil ". Jean Giraudoux.
Bonne journée à toi. | | | À: Millebornes · 26 février 2009 à 18:32 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 112 de 195 · Page 6 de 10 · 2 640 affichages · Partager moins poétiques et plus terre à terre mais bon......
.ne profitez pas d'une situation comme l'edenté qui profite qu'il est dans le noir pour rire aux éclats.....
.A épouse trop jeune, mauvaise cuisine......
.le sage fait semblant d'être rassasié, le sot continue à s'empiffrer.....
.les richesses sont comme les poils du nez, que vous en arrachiez un peu ou beaucoup, ça fait toujours mal. | | | À: Mesrob · 26 février 2009 à 19:41 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 113 de 195 · Page 6 de 10 · 2 633 affichages · Partager Que faut-il mieux être ? un édenté ou un sage ? 
" L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions " Marcel Proust.
Pour la cuisine... " c'est comme en amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon ", mais certains maris pourraient changer de cuisinière si.....
" davantage de maris partiraient s'ils savaient faire leurs valises ". 
Une petite dernière, juste pour rire :
" L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ". Woody Allen. | | | À: Millebornes · 26 février 2009 à 20:49 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 114 de 195 · Page 6 de 10 · 2 627 affichages · Partager Que faudrait-il être de préférence ?.... un jeune fou avec toutes ses dents !
Conseils aux hommes jeunes....
n'échange pas une poule fidèle au foyer contre une pintade coureuse.....
Aux belles-mères tant aimées !pourquoi perdre ses esprits, comme ce gendre qui, voyant sa belle-mère, va chercher une hache pour casser un œuf ?
A propos des animaux
ne faites pas comme le rat qui veut courir à sa perte et qui titille la barbe du chat qui dort..... | | | À: Millebornes · 26 février 2009 à 21:36 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 115 de 195 · Page 6 de 10 · 2 621 affichages · Partager A nos amis militaires
Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière lui suffit... (Albert Einstein)
Ça doit plus exister !.....
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience ! (Prévost)
Pour les fins connaisseurs...
le sexe apaise les tensions, l'amour les provoque (W. Allen)
Nos amis les bêtes...
Le singe ne soigne pas ses hémorroïdes avec la bave du lion...... | | | À: Jcender · 9 mars 2009 à 0:56 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 116 de 195 · Page 6 de 10 · 2 588 affichages · Partager Bonjour, Et si pour se lâcher ns les inventions les citations ! | | | À: Jeanbrfr · 9 mars 2009 à 11:08 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 117 de 195 · Page 6 de 10 · 2 575 affichages · Partager C'est une bonne idée.... mais sommes-nous à la hauteur ? Pas facile de concurrencer St-Exup. ou Horace.... Moi, j'attends les initiatives des VF confirmés... parce que pas facile de se jeter à l'eau. | | | À: Millebornes · 9 mars 2009 à 16:33 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 118 de 195 · Page 6 de 10 · 2 559 affichages · Partager Bonjour, merci, Ce n’est qu’un jeu, histoire de se défouler. De la plus belle à la plus débile, on pourrait noter aussi, faire un petit concours. Style:
Tous les chemins mènent à Rome, mais des fois Rome n’est pas là, et ça énerve le voyageur. César. | | | À: Jeanbrfr · 11 mars 2009 à 13:44 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 119 de 195 · Page 6 de 10 · 2 529 affichages · Partager "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux". René de Chateaubriand.
Particulièrement applicable à toutes ces cohortes de photographes du moment pulvérisant le charme d'un lieu... | | | À: Millebornes · 11 mars 2009 à 14:51 Re: Citations et philosophies du monde et de ses habitants Message 120 de 195 · Page 6 de 10 · 2 517 affichages · Partager Il ne faut pas écouter ce que les gens disent, le plus souvent c’est la bouche qui parle. Ludwig van Beethoven. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |