J'ai écrit un article au sujet du manque de transparence de Nolitour et du Decameron, sutout depuis ma rencontre avec eu et le manque d'information concernant le transport non sécuritaire... ça sent pas bon... pourquoi ne pas téléphoner à Nolitour ? Vont-il répondre ? Vont-il se donner la peine pour informer leur client ? Jamais de la vie !!! Et vous faire affaire avec cette entreprise bourré de gens irresponsable... et les agence de voayges ne sont pas capable d'offrir autre chose au lieu de dépendre de Nolitour...
Je sais qu'en 2006, le grossiste Conquest a décidé d'annuler les forfaits pour
Cartagena pour les mêmes raisons concernant le Decameron, les vendeurs de la plage, etc. et la pauvre demande des canadiens anglais... et depuis 3 ans je ne crois pas que
Cartagena à augmenter son image auprès des canadiens anglais... (pire il y a plus de violence, plus de meurtres, et le Decameron veut que les gens passent par ces quartiers pour aller à Baru !!!!!) et en voyant les images de l'évolution des travaux de l'hôtel, alors les canadiens anglais sont beaucoup plus objectfis que les québecois quand vient le temps de prendre une décision... Présenter des maquettes d'hôtel et vanter une île ça ne marche pas en
Ontario, mais au
Québec... on a passe des vite comme d'aller voir un club d'hockey pourri à qui on promet bien des choses...
Pour ma part, je préfère que 10000 canadiens ne viennent pas ici s'ils ne peuvent avoir ce qu'ils désirent comme choix d'hôtel... et Nolitour et Decamron sont des deux de piques dans la transparence et le service aux clients... J'ai dû aller à Baru deux fois pour avoir des photos et aller au Decameron pis ne pas avoir plus d'informaiton, les dirigeants se cachent en arrière des femmes, ça c'est la réalité ici, alors ils méritent ce qu'ils ont semé...
Mais pourquoi choisir Nolitour ? Il y a des vols avec escale à
Miami, il y a des petits hôtels supers ici avec de bons prix, pourquoi les gens n'agissent-ils pas au lieu de laisser les grossites le faire à leur place ?
À quand la mort de ces grossistes qui en fait proposent des forfaits qui coûtent plus chers, et les gens croient le contraire ? Avec Internet il y a tellement d'informaiton et de contact... on est en 2009 et non en 1985. Sur mon site je proposait même une alternative à Nolitour qui apportait une économie de 1000 $ par personne pour deux semaine... en comparaison avec Nolitour qui sont zéro coté service et communication.
Claude