1. Je ne cherche pas de partenariat avec Nolitour, car j'ai pas besoin d'eux et pas besoin d'argent. Une invention de ta part.
2. Faire un recour collectif ne remplacera pas le temps perdu et les insatisfactions. Erreur de ta part
3. Je ne blast pas Nolitour, j'observe les faits de son silence et son manque d'information. Une autre invention ou mensonge de ta part. Tu protèges l'incompétent, pourquoi ?
4. Les hôtels changent l'argent, mais à quelle conversion ? Une très grande perte d'argent pour vous tous et Carex ne vous donnera pas cette perte énorme.
5. Faire 20 voyages c'est très peu, surtout si la personne reste avec les touristes... ha oui, je suis à plus de 250 voyages et jamais j'ai utilisé ce nombre pour faire croire que ceux qui ont souvent été en voyages sont les plus connaissants... et à faire confiance. Autre erreur de ta part
6. Les cartes clonées sont souvent dans les pays comme
Canada,
USA, etc. Alors pourquoi inventer un mensonge ? Ha oui, j'utilise mes cartes à chaque deux jours en
Colombie et jamais j'ai été fraudé... Un autre invention...
7. Je connais des amis, des amis d'autres amis et des amis de quelqu'un... tout le monde a des amis, mais ce qui compte est l'expérience personnelle. Une autre invention pour cherche à être crédible de son incrédibilité.
8. Un manque de rodage sans être sur place et maintenant que nous savons que c'est reporté d'un mois minimum, alors nous voyons que Carex était complètment dans le champs et pas à peu près... Allez fais confiance à Nolitours (concernant une construction)
9 Les tours reconnus par l'hotel sont les mêmes et avec les mêmes fournisseurs que nous vous offrons, la différence est le prix car il n'y a pas d'intemrédiaire et aussi la langue... Un autre mensonge de Carex qui parle sans des vérités.
10. Bon voyage, mais au fait pourquoi Nolitours a annulé
Toronto et maintenant repporte pour un mois
Montréal.... et les gens qui avaient payé et parlé à leur entourage de ce voyage, alors ils seront décus... pourquoi Nolitours n'a pas voulu se renseigner AVANT au lieu de canceller maintenant ? Combien de personnes décues ?
Je ne cherche pas de partenariat avec Nolitours (jamais de la vie car ils ne sont pas responsables) mais uniquement des actions pour les canadiens venant ici car je me trouvais dans une situation avantageuse pour informer avec des faits et non mentir aux canadiens pour faire de l'argent... et aujourd'hui j'ai eu raison d'informer et ne pas écouter des gens comme Carex qui n'a aucune intelligence des relations et des affaires.
Mon garçon vient le 11 janvier et je vais m'assuré avec lui si tout cela est vrai afin d'avoir un autre fait.