Bonjour Anubis1er,
Tu as tout compris concernant les grossistes qui utilisent la peur et la manipulation pour vendre. Pourquoi annuler les vols et non uniquement l'hôtel Baru ? Qui a t-il de secret entre Nolitours et le Decameron ? À
Cartagena, le Decameron est un hôtel 3 étoiles (Baru aussi et non 4) et il y a de très beaux hôtels ici... ils disent constamment que c'est dangereux d'acheter les tours avec les autres (pourtant ils utilisent les mêmes opérateurs)...
Par exemple, ici les croisières (une mine d'or), ils facturent 60 $ US pour un tour de ville et ça vaut un maximum de 20 $ US... Imagine 300, 000 touristes de croisières par année...
Je te comprends concernant
Puerto Vallarta, j'ai demeuré au
Mexique un an et j'ai bien apprécié les gens qui n'étaient pas dangereux, au contraire j'ai eu beaucoup de plaisir et d'inventations chez les mexicains.
A Baru, il y aura le Decameron Explorer qui comme certaine personne m'ont dit que je ne connais pas ceux qui proposeront des tours (les gens connaissent beaucoup de chose sur
Cartagena sans vivre ici... mais c'est une très petite minorité), alors oui je les connais car ils opèrent déjà à
Cartagena et aux autres Decameron en
Colombie que j'ai été. Pourquoi ils ne metionnent pas leurs tarifs sur leur site Web ? Pourquoi... De peur qu'on puisse comparer AVANT D'ARRIVER avec les autres, avec moi qui est en contact avec plein de fournisseurs avec qui j'ai fait leur site web gratuit ?
Ce sont les gros les plus voleurs et qui créent la pauvreté, en chargeant 3 à 10 fois plus chers et en conservant plus de profits aux mains des plus riches qui sont les actionnaires... et gestionnaires. Moi je suis directement avec des opérateurs honnêtes qui sont propriétaires et je leurs envoie des clients sans intermédiaires. je fais mes revenus par mes centaines de sites web, donc pas besoin d'argent... pas besoin de Nolitours, mais j'ai un besoin de voir des canadiens et autres personnes différentes ici...