Carex (tu pourrais aussi avoir le courage de te nommer et démontrer une petite crédibilité...), tu dis d'inciter les gens à la prudence avec moi, mais tu n'incites pas les gens à la prudence avec le Decamron et Nolitour... pourquoi ? Les faits sont évident... de plus les gens ont déja payé et avec moi ils n'ont rien payé... ou sont les pertes possibles ? Avec Decameron- Nolitour ou avec moi ? Est-ce que tu vois ce que des milliers de personnes vois maintenant te concernant ?
Sais-tu combien de personnes m'ont demandé de les héberger chez-moi ? Sais-tu comment les colombiens travaillent ? As-tu vécu ici ? Sais tu combien de personne de partout dans le monde nous rencontre ici ? Et finalement, as-tu une entreprise qui te permet de comprendre la différence entre offrir et prendre ? Quand tu auras environ 500 demandens de gens cherchant des alternatives, alors tu pourrais prendre conscience de ce qui se passe... et toutes les inquiétudes qu'ils ont... en fait combien de email as-tu reçu concernant Baru,
Cartagena et la
Colombie ? Combien ? Combien de visiteurs sur ton site web (si tu en as un) ? Et moi sais-tu combien ? Et dans ces emails, sais-tu de quoi ils parlaient ? Presque 100 % concernant des inquiétudes ? Et les inquiétudes venaient elles du Decameron et Nolitour ou ils venaient de moi ? Et comment solutionnes-tu des inquiétudes ? En inventant ou en donnant l'heure juste ? En apportant de solutions ou en critiquant sans rien offrir de concret ? En résumé, tu n'a jamais eu l'intention de comprendre MON POINT DE VUE, MAIS DE LE DÉNIGRER... même sur ce forum, les administrateurs ont enlevé un des tes messages... et les gens ne l'ont pas vu car il était vraiment inutile et aurrait permet de voir ton attitude.... et j'ai décidé de communiquer avec les adiminsitrateurs pour t'éviter des problèmes...
Combien de personne aux hotels Decameron as-tu rencontré sauf bien sur les moniteurs et gens offrant directement des services aux clients ? Évidemment, ces gens là sont sympathiques car L'HOTEL EST TERMINÉ, mais sais-tu combien les gens des office ici et les ingénireurs sont et ont comme attitude avec les gens ?
L'hôtel Baru va être superbe, mais une fois terminée... les employés directs avec clients sont sympas, mais les gens que tu ne vois pas, comment sont-ils ? Ceux qui prennent des décisxions et ensuite n'arrivent pas à des résultats ?
Je n'ai rien contre toi, au contraire on pourrait faire quelque chose ensemble ici et pour ton information, je n'ai pas besoin d'argent avec les tours et excursions car le 10 % perçu est généralement dépensé avec les gens et beaucoup plus, donc on perd de l'argent à faire des excursions car nous sommes avec les gens afin de donner plus et d'informer plus...
Imagine maintenant que tout le travail que je fais pour informer sans réellement avoir de certitude que les gens choisissent les tours de ma femme... alors imagines notre attitude une fois avec nous...
Je devrais te facturer ton mon temps et tout les coûts que ça me prend uniquement pour INFORMER les gens et non recevoir des sommes d'argent... évidemment plus de 95 % des gens sont aimables avec moi car eux se rendent compte de mes actions et non de mes paroles et souvent on perd notre temps avec ceux comme toi qui nous fait perd du temps dans des choses sans valeur, mais ici il y a quelque chose de valeur, celle de démontrer ton comportement et ainsi apporter des informations précises aux gens de ne pas écouter ceux qui parlent ou écrivent sans faits...
Claude