| Combien de pays avez-vous visités? Marliese · 9 août 2005 à 9:55 149 messages · 75 participants · 30 762 affichages | | | | À: Pataugas · 27 août 2005 à 19:49 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 21 de 149 · Page 2 de 8 · 5 176 affichages · Partager J'essaie de voir les côtés positifs... | | | À: Taratroyes · 27 août 2005 à 22:09 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 23 de 149 · Page 2 de 8 · 5 161 affichages · Partager Bon voyage en Grèce!!! C'est un pays que je viens de découvrir - j'ai hâte d'y retourner. Tu vas aimer - forcément   | | | À: Jbigoud · 28 août 2005 à 14:33 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 24 de 149 · Page 2 de 8 · 5 137 affichages · Partager Waouhhh, Tu as beaucoup voyagé pour ton age!! Bravo | | | À: Marliese · 28 août 2005 à 14:42 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 25 de 149 · Page 2 de 8 · 3 173 affichages · Partager A tous les gens qui critiquent ce sujet, je vous trouve injustes voir pour certains limite de la politesse!! Chacun a le droit de poser les questions qu'il veut je crois, non? De plus personne ne vous a obligé à y repondre!!!! Allez y on vous attend avec vos sujets intelligents! ENFIN Y'EN A MARRE DE CEUX QUI CROIENT QUE LEUR FACON DE VOYAGER ET DE PERCEVOIR LES VOYAGES EST LA MEILLEURE!!! Ce n'est pas parce que l'on voyage pas à pieds avec un sac à dos "à l'aventure" que l'on est pas un voyageur! Toutes les formes de voyage sont honorables si ceux qui les vivent en reviennent heureux et plein de souvenirs dans la tete! Si Marliese a "voyagé" en imaginant les notres ou est le pb?? En quoi cela vous dérange? | | | À: Taratroyes · 28 août 2005 à 15:49 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 26 de 149 · Page 2 de 8 · 3 159 affichages · Partager En quoi la lecture de multiples messages se contentant d'énumérer des pays peut-elle faire rêver que l'on voyage? Mieux vaut se coucher à plat ventre parterre, le nez dans un Atlas!
Il me semble que quelqu'un a suggéré, sur ce post, que l'on parle plutôt des raisons qui auront fait aimer tel ou tel autre pays. Pas d'écho.... | | | À: Pataugas · 28 août 2005 à 15:56 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 27 de 149 · Page 2 de 8 · 3 155 affichages · Partager Voilà un écho : pays... pays... pays... | | | À: Taratroyes · 28 août 2005 à 16:02 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 28 de 149 · Page 2 de 8 · 3 152 affichages · Partager Hi,
Je ne voudrai pas parler à la place des autres, mais je crois que Marliese a déjà voyagé... J'en suis même presque sûr. | | | À: Zorobabel · 28 août 2005 à 18:14 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 29 de 149 · Page 2 de 8 · 3 137 affichages · Partager Eh bien, voici un autre écho: pourquoi je choisis tel ou tel pays? Entre autres (je dis bien: "entre autres"), c'est par la magie du nom. Dernier en date: Buenos Aires, le tango, l'histoire récente - oh, il faut que j'aille voir ça!! Je suis rentrée avant-hier, après un court détour à Montevideo, et je suis sous le charme. La gentillesse des gens est incroyable!!
Ou la Bolivie, avec son train dans les hautes montagnes...
Florence, la beauté du site, des gens, de leur langue...
Moi, je choisis les endroits au coup de coeur, quand je voyage en privé. Quand c'est pour le travail, je ne choisis pas, bien sûr, mais je n'ai jamais été déçue.
En tout cas, je suis impressionnée par toutes ces réactions - je ne m'y attendais pas 
Bonne soirée,
Marliese | | | À: Marliese · 28 août 2005 à 18:57 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 30 de 149 · Page 2 de 8 · 3 134 affichages · Partager Au fond, pourquoi avoir posé ta question de départ, Marliese? | | | À: Pataugas · 28 août 2005 à 19:28 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 31 de 149 · Page 2 de 8 · 3 079 affichages · Partager J'ai posé cette question en toute spontanéité - je venais de découvrir ce site - génial! enfin des gens qui aiment voyager, comme moi, qui comprennent qu'on a envie de partir tout le temps. Donc, sans réfléchir, juste pour savoir, je l'ai posée, cette question.
Maintenant que j'ai passé pas mal d'heures sur le site, je vois un peu mieux son fonctionnement. N'empêche - je suis d'accord avec Tara, Zorobabel, Labbougotte que la démocratie existe, et qu'on doit pouvoir poser des questions d'ordre général.
J'ai d'ailleurs une autre question à l'esprit que j'ai envie de poser, au risque de te choquer à nouveau...  
Donc A+
Marliese | | | À: Marliese · 28 août 2005 à 19:59 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 32 de 149 · Page 2 de 8 · 3 072 affichages · Partager Vas y pose ta question Marliese si tu en a envie!! | | | À: Marliese · 28 août 2005 à 21:30 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 33 de 149 · Page 2 de 8 · 3 061 affichages · Partager  salut a tousse....c'est vrai que c 'est un sujet tarte mais c'est drole...alors pourquoi pas..lolllll....y plein d'autres rubliques ciblées alors quand on est libre de choisir... Taiwan...............48h phillipines...........35 jours Burkina..............35 jours mali...................24h baly...................11 jours madagascars.......35 jours martinique..........9 jours +les pays frontalier de la france lolllllllllllll | | | À: Pataugas · 28 août 2005 à 22:45 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 34 de 149 · Page 2 de 8 · 3 059 affichages · Partager Il me semble que quelqu'un a suggéré, sur ce post, que l'on parle plutôt des raisons qui auront fait aimer tel ou tel autre pays. Pas d'écho....
Peut-être parce que ce n'était pas son post : Qu'il fasse son propre post avec son propre sujet, peut-être aura-t-il la ''chance'' d'être épargné par tout ce snobisme écoeurant de gens qui jugent la question et en propose une autre plutôt que d'y répondre.
Désolée, je devais le dire.
Y'à vraiment des gens ici qui font qu'on a parfois pas trop envie d'écrire de peur d'en voir un meilleur que tout le monde pour saboter le post. A ceux-là, je leur dis : vous faites pitié à lire. Votre mépris ne fait que démontrer vos lacunes. | | | À: Vanquish · 29 août 2005 à 7:39 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 35 de 149 · Page 2 de 8 · 3 027 affichages · Partager Avant d'en arriver à parler de "mépris" (!!) il y a quelque chose de très simple que l'on nomme un 'minimum de qualité'. Mais là on entre dans le même type de débat que celui qui concerne... la télé! Faut-il - pour la télé comme pour un forum - faire un maximum d'audience pour mieux vendre les espaces publicitaires au risque de "tirer la qualité vers le bas", ou bien peut-on choisir une certaine exigence et accepter une baisse de fréquentation? | | | À: Pataugas · 29 août 2005 à 14:36 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 36 de 149 · Page 2 de 8 · 3 004 affichages · Partager Ok, donc il y a donc ici la clique ''Police de la qualité des discussions''.
Bon... il faut se rendre à l'évidence : certains ont perdu de vue la mission d'un forum de discussion, à savoir que chacun peut avoir la discussion qu'il entend avoir. Peut-être que ça fait trop longtemps que certains traînent ici, il semble qu'ils se soient approprié un titre par eux-mêmes.
La prochaine fois que je voudrai démarrer une discussion, j'en ferai valider le contenu par toi pataugas, ou par d'autres que je ne nommerai pas.
Vous serez satisfaits comme ça? Ça comblera votre besoin de contrôle?
Si nous faisons tous ça, les gens pourront écrire sans avoir à justifier le pourquoi du comment qu'ils écrivent ce qu'ils écrivent?
Et qui jugera vos posts à vous? Qui les valide pertinents ou non?
Là dessus, j'arrête et ne répondrai probablement plus. J'ai dit ce que j'avais à dire, vous en faites, toi et les autres de cette clique, ce que vous en voudrez. | | | À: Vanquish · 29 août 2005 à 15:07 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 37 de 149 · Page 2 de 8 · 2 996 affichages · Partager   ça, c'est vachement facile.... Nommer quelqu'un(e) et laisser planer le doute sur tant d'autres que l'on ne s'aventurera pas à nommer.... La prochaine fois que quelqu'un (pas forcément toi!) postera une question, ben y'aura aucune question à te pos (t)er, les modérateurs sont là pour ça, alors je ne vois même pas pourquoi tu t'énerves.... Le modérateur te donnera le laisser-passer, les réponses te donneront la température... C'est pas plus compliqué que ça, t'assumes ma Grande!
Au fait: combien de pays as-tu visités? | | | À: Babeli · 29 août 2005 à 15:11 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 38 de 149 · Page 2 de 8 · 2 992 affichages · Partager et l'echo répondit: paye, paye, paye.... | | | À: Pataugas · 29 août 2005 à 15:42 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 39 de 149 · Page 2 de 8 · 2 983 affichages · Partager   ça, c'est vachement facile.... Nommer quelqu'un(e) et laisser planer le doute sur tant d'autres que l'on ne s'aventurera pas à nommer.... La prochaine fois que quelqu'un (pas forcément toi!) postera une question, ben y'aura aucune question à te pos (t)er, les modérateurs sont là pour ça, alors je ne vois même pas pourquoi tu t'énerves.... Le modérateur te donnera le laisser-passer, les réponses te donneront la température... C'est pas plus compliqué que ça, t'assumes ma Grande!
Au fait: combien de pays as-tu visités? 
Joue à la dure tant que tu veux pataugas.
Reste que la condescendance et le mépris, car oui il y a souvent mépris pour la personne qui initie ou répond à un sujet, ne feront jamais la ''qualité'' d'un forum, qualité que tu te targues tant de rechercher.
Sais-tu quoi? Je te remercie, vraiment, d'avoir pris le temps de me répondre. Ton portrait commence à être plus précis.
P.S. Tu as raison sur un point, j'aurais peut-être pas dû laisser entendre qu'il y en avait d'autre. Mais va savoir, j'avais peut-être envie qu'ils se sentent concerné aussi?
Tiens, moi aussi je te fais un grand sourire hypocrite | | | À: Vanquish · 29 août 2005 à 16:07 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 40 de 149 · Page 2 de 8 · 2 961 affichages · Partager  C'était pas un sourire, c'étaient de grands yeux ébaubis!
Allez, on n'ajoute pas à la qualité du forum là, je suis en train de saborder ma chapelle, Ste Mère Eglisez-moi!!!! et si je joue à la dure avec mes p'tits poings (!!!) tu écornes pour ta part allègrement ton image de "gentille"...
Veux-tu que je te dise un truc? A force de servir de la sauce respect et de l'anti-sauce mépris partout, on pousse les gens à avoir peur d'ouvrir leur... claque-sauce! Sommes-nous donc des mômes susceptibles d'être blessés (traumatisés?) par la moindre remarque un tant soit peu musclée? Pffffffffff!!! On se trompe de registre, là! L'agression est ailleurs, bien plus pernicieuse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 256 visiteurs en ligne depuis une heure! |