Faut pas s'énerver comme ça... Il y a des gens qui se trouvent plus intelligents que les autres, et qui ont du temps à perdre à pourrir les discussions qui ne leur conviennent pas... c'est la vie, c'est comme ça dans la réalité, et les forums n'échappent malheureusement pas à cette règle

Ce qui est assez drôle, c'est qu'en voulant paraître plus intelligent, on se ridiculise en faisant du hors-sujet sur tout une discussion qui était censée être bête et pas intéressante...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien