| Combien de pays avez-vous visités? Marliese · 9 août 2005 à 9:55 149 messages · 75 participants · 30 759 affichages | | | | À: Marliese · 24 novembre 2006 à 18:08 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 121 de 149 · Page 7 de 8 · 3 130 affichages · Partager allez zou a moi
Europe : Belgique, france, allemagne, luxembourg, pays bas, espagne, italie, grece, portugal, croatie, malte, hongrie, tchequie, slovaquie, angleterre, irlande, ecosse, turquie, norvege, suede, finalnde, Jersey & guernesey
afrique du nord : Maroc, tunisie, egypte,
ams du Nord, centrale, sud + caraibe : Canada, Usa, Mexique, Nicaragua, costa Rica, Panama, equateur, perou, bolivie, paraguay, argentine, bresil, chili, cuba
asie : thailande, laos, cambodge, malaisie, singapour, myanmar, vietnam, taiwan, japon, chine ( hong kong), Inde
Oceanie : Australie, Nouvelle zelande
Gaut | | | À: Gaut · 26 novembre 2006 à 7:50 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 122 de 149 · Page 7 de 8 · 3 117 affichages · Partager trop........ je suis fatigue | | | À: Thuan · 26 novembre 2006 à 12:10 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 123 de 149 · Page 7 de 8 · 3 109 affichages · Partager C'est pour cela que tu bailles ? | | | À: JPS · 7 décembre 2006 à 0:04 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 125 de 149 · Page 7 de 8 · 3 057 affichages · Partager Ca doit être pour ça que tu n'es allé ni en Mongolie, ni au Bouthan, ni même en République Tchèque.....
Marseil. | | | À: Marliese · 7 décembre 2006 à 0:07 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 126 de 149 · Page 7 de 8 · 3 056 affichages · Partager | | | À: Marliese · 10 février 2007 à 22:00 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 127 de 149 · Page 7 de 8 · 3 007 affichages · Partager Salut, j'ai visité 2 pays jusqu'à présent.Le Mali et La Côte d'Ivoire.Mais j'ai en particulier visité plusieurs fois la Côte D'Ivoire et je compte y retourner ces vacances   | | | À: Marliese · 10 février 2007 à 22:28 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 128 de 149 · Page 7 de 8 · 3 007 affichages · Partager seulement 7.usa, france, suisse, cuba, rep.dominicaine, mexique, panamales européens ont plus de pays proches donc plus facile que nous en amérique | | | À: Pataugas · 11 février 2007 à 11:54 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 129 de 149 · Page 7 de 8 · 3 001 affichages · Partager moi je me demande juste alors... pourquoi ce genre de carnets alors ??? chacun fait un peu comme il le désire non? moi j'suis désolé j'suis encore petit garçon dans l'âme, ça me fait rêver les grands voyageurs? J'suis débile? J'suis con? tssss
Au fond, pourquoi avoir posé ta question de départ, Marliese? | | | À: Hft0 · 11 février 2007 à 13:23 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 130 de 149 · Page 7 de 8 · 2 994 affichages · Partager moi je me demande juste alors... pourquoi ce genre de carnets alors ??? chacun fait un peu comme il le désire non? moi j'suis désolé j'suis encore petit garçon dans l'âme, ça me fait rêver les grands voyageurs? J'suis débile? J'suis con? tssss
Au fond, pourquoi avoir posé ta question de départ, Marliese?
hft0 si tu veux me chercher des poux dans la tête sur un message qui date apparemment d'août 2005 (tu dormais?) il va falloir que tu étoffes un peu ta question pour que j'en comprenne le sens. Merci d'avance. | | | À: Pataugas · 11 février 2007 à 14:02 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 131 de 149 · Page 7 de 8 · 2 972 affichages · Partager je ne te cherche pas des poux... juste que je ne parviens pas à comprendre que tu reproches à quelqu'un de demander combien de pays vous avez visiter alors qu'en même temps toit tu parles de tes voyages ailleurs. C'est quand même pour partager ton voyage que tu as fais ce post non?
Cela peut être totalement inintéressant aussi ton post. Et pourtant il ne l'est pas pour moi... mais peut-être pour quelqu'un d'autre... dans ce cas il ne le lira pas c'est tout.
Ne me faites pas croire que jamais lors d'un repas les grands voyageurs que vous êtes tous (pas seulement toi donc pataugas) n'avez pas fièrement (même avec modestie) énuméré vos nombreux voyages, raconter des anecdotes,...). Quelle est la différence avec ce topic donc?
Moi je ne cherche pas la misère, mais il y a bien plus dramatique que ce sujet... pourquoi s'acharner tous sur lui... ? | | | À: Hft0 · 11 février 2007 à 17:25 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 132 de 149 · Page 7 de 8 · 2 965 affichages · Partager Justement, comme tu le dis, je m'exprimais contre le peu d'intérêt représenté par l'énumération des pays visités ou parcourus, ou vécus.
Je crois donc devoir comprendre de ton message que pour ta part tu trouves de l'intérêt dans une telle énumération, j'en prends bonne note et te remercie de ton intervention dominicale. | | | À: Gaut · 11 février 2007 à 20:58 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 133 de 149 · Page 7 de 8 · 2 949 affichages · Partager J'espère que tout est là... La plupart pour affaires. Destinations préférées: Turquie et Thaïlande.
Europe: Belgique, France, Pays-bas, Luxembourg, Grande-Bretagne, Allemagne, Autriche, Hongrie, Suisse, Italie, Vatican, Turquie, Espagne.
Afrique: Tunisie
Asie: Thaïlande, Malaisie, Hong Kong. | | | À: Pataugas · 11 février 2007 à 20:59 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 134 de 149 · Page 7 de 8 · 2 948 affichages · Partager Alors écoute... tu ne me prends pas de haut comme ça toi ok?!
Je trouve simplement que je peux comprendre que pour certains ça soit fun de demander... j'vois ce qui dérange... TOUT le monde a déjà essayé de se remémorer ses voyages, ses villes visitées,...
Je reconnais qu'une simple énumération n'est pas intéressante en soi... mais pourquoi le descendre comme ça. Moi j'ai pas ressenti le besoin d'énumérer, je ne l'ai pas fait  Mais ne l'attaquez pas comme ça... | | | À: Marseil · 11 février 2007 à 22:19 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 135 de 149 · Page 7 de 8 · 2 943 affichages · Partager C'est impressionnant !
J'ai lu quelque part qu'il y avait 193 pays dans le monde
Il y a encore des rêves en perspective. | | | À: Marliese · 13 mars 2007 à 22:48 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 137 de 149 · Page 7 de 8 · 2 883 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je continue de lire les réactions à ma question (combien de pays...), et j'avoue que je suis impressionnée par les controverses qu'elle a pu provoquer.
J'avais posé cette question juste après avoir découvert ce forum, dans l'enthousiasme de voir un site regroupant rien que des gens qui aiment voyager... si j'avais su, j'aurais formulé ma question autrement. N'empêche qu'il y a beaucoup d'avis sympas et intéressants.
Et merci Ujung pour ta proposition de donner des conseils. Justement - j'ai envie de découvrir l'Asie, que je ne connais pratiquement pas (juste un petit passage en Corée et en Chine pour le travail). Par quel pays tu me conseilles de commencer, si j'ai le choix?
Voilà, merci à tous ceux qui prennent ma question avec bonne humeur, et pour rassurer les grincheux, la prochaine fois j'essaierai de poser une question plus intelligente. | | | À: Hft0 · 14 mars 2007 à 9:43 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 138 de 149 · Page 7 de 8 · 2 863 affichages · Partager Elle est comme ça ! B. | | | À: Marliese · 14 mars 2007 à 12:47 Re: Combien de pays avez-vous visités? Message 139 de 149 · Page 7 de 8 · 2 848 affichages · Partager Salut, alors pour moi, c'est l' Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas, Etats-Unis (x2), Chili, Islande, Kirghizstan, Sri Lanka, République Tchèque et puis c'est tout... pour l'instant évidemment !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 471 visiteurs en ligne depuis une heure! |