Hello,
Je suis revenu après 1 mois au pays du sourire.
J'ai mangé, grâce à votre aide, du Nua dead diow très souvent. C'est vraiment très bon et ça peut être accompagné de beaucoup de chose selon les gouts de chacun.
Merci à tous et à chacun pour votre aide.
Je pense que culinairement parlant, la
Thaïlande est riche.
On trouve une nourriture variée, que ce soit pour les viandes, poissons, accompagnements ou desserts.
Par contre, Maï pet maï pet, sans quoi on s'en souvient. (pour ceux qui ne comprendraient pas, Maï pet veut dire "pas épicé").
Encore merci à ceux qui m'ont aidé et à bientôt pour de nouvelles aventures au pays du sourire.