|  |  |
 | | | | Hitorogoshi · 4 février 2009 à 22:19 · Une photo 58 messages · 23 participants · 7 264 affichages | | | | À: Flipflop · 16 février 2009 à 13:34 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 579 affichages · Partager Donc si je comprends bien, au bout des 3 mois (2 + 1 renouvelable), je dois sortir du territoire en avion et revenir en avion? Et, parmi les pays frontaliers, lesquels sont les plus attrayants?
:) | | | À: Hitorogoshi · 16 février 2009 à 13:39 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager tu peux sortir par voie terrestre et revenir en avion pour avoir 30 jours.
tout depend combien de temps tu souhaites passer dans le pays voisin. | | | À: Hitorogoshi · 25 février 2009 à 14:40 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 546 affichages · Partager D'après le consulat de thailande à Lyon: "Bonjour, Si vous faites la demande du visa à double entrées, vous avez 58 jours à votre 1ère entrée, puis vous allez à un poste frontalier pour faire valider la 2ème entrée et avoir à nouveau 58 jours : pour cela pas besoin de se rendre en avion salutations service visas LYON"
Mais est-ce que quelqu'un saurait si les bus au départ de l'aéroport Suvarnabhumi International de Bangkok en direction de Phuket roulent le dimanche?..
Bonne aprem ! ;) | | | À: Flipflop · 25 février 2009 à 22:23 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 527 affichages · Partager Les avions de Thai sont vieux, mais fonctionne parfaitement, je suis revenu de BKK hier matin avec Thai, et je suis satisfait. Ils vont peut être remplacer les vieux 747 par des A380 l'année prochaine.. | | | À: Flipflop · 25 février 2009 à 23:40 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager les avions sont comme le whisky hors d ages
Suivant statistiques airfleet c'est tout juste du 12 ans d'âge  pour les B 747-400 ! Ceci dit ce n'est pas très " vieux " pour des appareils qui doivent donc avoir (environ et approximativement) 3 500 à 4 000 cycles en LC. Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Aixois54 · 26 février 2009 à 16:23 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 508 affichages · Partager ... J'ai l'impression que le whisky intéresse plus que ma question... | | | À: Hitorogoshi · 26 février 2009 à 16:49 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 504 affichages · Partager ... J'ai l'impression que le whisky intéresse plus que ma question... 
Ce n'est pas faux  ....
L'avantage (à mes yeux) de THAI AIRWAYS reste le vol direct CDG / BKK. A part THAI il n'y a que AIR FRANCE qui assure un vol direct depuis PARIS sur BANGKOK. Sur THAI AIRWAYS le pitch (espacement longitudinal) des sièges en classe Economique reste (sauf erreur) un des plus élevés des compagnies aériennes. Il n'y a pas d'écran individuel (en classe Economique). L'âge des 747-400 de 12 ans (moyenne d'âge des 18 appareils de THAI AIRWAYS selon Airfleet) n'est absolument pas un problème en soi (ceux de AIR FRANCE à un an près - et toujours sauf erreur - doivent être dans le même ordre de grandeur). Avec escale vous pourrez sans doute trouver des solutions sans doute moins onéreuses via le Golfe Persique. D'une façon générale les billets aller-simple ne sont guère compétitifs (par rapport au prix d'un aller-retour). Un aller-simple à 1 000 € (ce qui semble être votre cas) me semble aussi cher qu'un aller retour. Je vous souhaite un excellent voyage. | | | À: Aixois54 · 26 février 2009 à 16:52 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 499 affichages · Partager C'est gentil mais ce n'était pas de cette question dont je parlais... 
"Mais est-ce que quelqu'un saurait si les bus au départ de l'aéroport Suvarnabhumi International de Bangkok en direction de Phuket roulent le dimanche?.. "
(Là, même ceux qui sont bourrés n'auront plus d'excuse ;) | | | À: Hitorogoshi · 26 février 2009 à 17:13 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 639 affichages · Partager Mais est-ce que quelqu'un saurait si les bus au départ de l'aéroport Suvarnabhumi International de Bangkok en direction de Phuket roulent le dimanche?.. "
J'en étais resté à la question initiale sur THAI AIRWAYS....  ! Pour celle-ci : je ne sais pas et j'ignorais même qu'il y avait une liaison par bus depuis l'aéroport de Bangkok ( Suvarnabhumi) vers Phuket  ! Bon séjour ! | | | À: Absynthe · 27 février 2009 à 12:03 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 614 affichages · Partager qatar airways sans problème, 420 euros AS ou air berlin 350 euros AS; je te conseille plus particulierement ces 2 la parce que j'ai l'habitude de voyager avec en aller simple; VERIFIE BIEN QUE TU PUISE ACCEDER A BORD AVEC UN AS? gulf air par exemple ne te laissera pas embarquer; voila, bon voyage | | | À: Hitorogoshi · 27 février 2009 à 12:05 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 628 affichages · Partager le bus circule tous les jours y compris les dimanches | | | À: Aroimak · 27 février 2009 à 19:39 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 618 affichages · Partager Merci à aroimak (le seul sobre ayant compris ma question :p) et à tous les autres ;) ;) ;)
Bon week-end à tous !
PS: flipflop, tu as le don pour sortir les meilleurs avatars.. | | | À: Frontière · 27 février 2009 à 20:40 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 611 affichages · Partager Entièrement d'accord! | | | salut,
En arrivant en thailande tu ouvres un compte dans une banque (la mienne "Siam commerciale bank", la violette) et tu deposes ton liquide. Ils te donneront une carte pour retirer de l'argent dans n'importe quel distributeur avec comme frais 20 bahts (ou pas si c'est un distributeur de cette banque...quoi que!) soit 3 fois rien pour etre certain d'avoir son argent bien garder. A l'ouverture tu as aussi des frais mais pas chers non plus.
Si un jour tu vas au consulat de Lyon, tu comprendra pourquoi la femme a peut etre ete un peu seche avec toi au telephone et tu l'escusera sans probleme!!! Elle est solicite de tous les cotes a tout moment entre le telephone, les gens qui sonnent aux interphones, les dossiers qu'elle fait remplir, etc, etc.. A Paris, ils sont plusieurs a faire ce que elle fait tte seule...
bon voyage | | | À: RolandB · 1 mars 2009 à 2:54 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 1 585 affichages · Partager  degueulasse!!!!! ils ne m'ont surclassée en first qu'a l'aller hihihi, bon pour comparaison, ce n'est pas la meilleure cie en business, par contre en eco, rien a dire, mais j'ai preferé emirates, par contre le probleme d'emirates c que apres dubai c pas terrible, je m'explique, j'avais ft un paris-dubai, en eco cette fois-ci, et apres un dubai-mahé, eh bien c'etait vraiment un truc bas de gamme sieges defoncés etc, j'avais posté en juin 08 a ce sujet!!! au ft, prenez tous etihad, car d'apres mon voisin, (en first) qui ft souvent le bxl-abu, cela arrive tres souvent!!! bon air!!! | | | À: Mooreanne · 2 mars 2009 à 8:32 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager Par contre, est-ce que quelqu'un saurait si ça vole dans ce genre de bus ? Parce que je sens que je vais avoir une bonne envie de dormir pendant le trajet...
Et merci de vos conseils ;) | | | oui, il y a pas mal de vols dans les bus, en particulier dans les plus beaux, les gars travaillent à plusieurs, certains sont même dans la soute, çà m'est arrivé une fois en descendant dans le sud justement, donc fais gaffes même si c'est pas à chaque fois obligatoire je pense | | | À: Aroimak · 7 mars 2009 à 16:02 Re: Compagnie aérienne pour la Thaïlande? Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 1 525 affichages · Partager Merci de tes conseils.
Je resterai sur mes gardes, en tachant de ne pas dormir ;)£
+++++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |