Je souhaiterais avoir votre avis sur le temps entre deux avions, je m'explique: j'arrive de Paris à Hanoï à 10H45 et souhaiterais reprendre un avion pour Hue à 12H35... qu'en pensez vous par rapport aux délais bagages/ visa etc...? Merci beaucoup pour...
Départ Roissy par Jet Airways transit a Mumbai destination Bangkok toujours avec Jet Air. Mon transit n’est que de 1h 15!! Je viens de lire que sur Mumbai c’est plus que rock and roll Est-que quelqu’un a une expérience récente SVP MERCI
Edenwood · 19 mars 2018 à 13:12 · 2 participants · 6 781 affichages
J'envisage de prendre un billet Air France pour un AR en Russie en juillet et je ne saurais qu'au tout dernier moment si mon voyage est maintenu. J'ai vu que les billets FLEX ne coutait que 100 euros à peine en plus que les billets les moins chers pour...
Undesbill · 22 juillet 2017 à 14:10 · 9 participants · 5 307 affichages
Je veux acheter avec la compagnie Aerolineas argentinas sur son site internet un vol multi destinations et payer avec une carte visa premier. Tout se passe très bien jusqu'à l'entrée du certicode. Ensuite j'obtiens le message "le mode de paiement choisi...
Lanzo · 18 mars 2018 à 18:59 · 8 participants · 2 253 affichages
Savez vous combien de temps faut-il arriver à l'aéroport pour ses vols interieurs? De Aéroport Los Angeles (LAX) avec Alaska Airlines De Aéroport Las Vegas (LAS) avec United Airlines De Aéroport San Francisco (SFO) avec Alaska Airlines Pour ses vols intérieurs...
Suite à des problèmes avec nos réservations (sur un site internet) nous avons racheté au début du mois de nouveaux billets, aux vues du delais j'ai eu trés peur des tarifs que j'allais trouver (nous avions payé 450E pour juillet avec la TAAG) j'ai cherché...
Quelqu'un a-t-il été en classe grand large chez Corsair et classe caraîbes chez Air Caraîbes et si oui, laquelle est la mieux? Merci d'avance. Cordialement.
Je pars bientôt pour le canada et j'ai réservé mes billets avec govoyage. Je suis à la base originaire de Bretagne et j'ai donc réservé mon départ à partir de Nantes. Ma réservation est donc la suivant: Aller - Train de Nantes à CDG (AirTGV) - CDG à Quebec...
Walter64 · 18 mars 2018 à 15:02 · 2 participants · 2 015 affichages
Nous avons réservé un vol intérieur Boston/Miami Delta, avec mes miles FB. Les bagages en soute sont en supplément, à prendre à l'aéroport (25$). Question: étant membre FB (je devrais à priori redescendre en Gold d'ici notre voyage), ai-je le droit à...
Catdom · 1 décembre 2017 à 23:43 · 7 participants · 2 761 affichages
J'ai réservé via une agence internet 3 billets d'avion AR Ile Maurice pour janvier 2018. 1er problème: Pour une lettre en trop dans le prénom que ma belle soeur avait omis de me préciser, ils me demandent d'annuler et de réserver à nouveau le vol (billet...
Fred418 · 23 février 2018 à 2:39 · 12 participants · 3 661 affichages
De leur côté, les syndicats menacent d'un mouvement plus dur "si la direction s'entête". "La journée du 22 février n'est que le point de départ d'un rapport de force qui se construit", affirmait lundi l'intersyndicale. Le SNPL, majoritaire dans les...
Je pars au mois de juin à Miami, pour mon vol de retour, je fais Miami-New York-Londres-Paris. Pour mon escale à New York est-ce que je dois récupérer mes bagages? sachant que je n'ai que 1h d'attente entre les deux vols et que les vols Miami-New York...
Le mois prochain, nous rentrons de Windhoek avec un transit à Capetown avec Emirates pour Dubai. L'éventuel problème, c'est que nous avons seulement 1 heure de temps à Captown airport pour changer d'avion. C'est un transit assez court et on s'inquiète...
J'ai une question concernant un enregistrement, je pars le 30 mars par Air France pour BKK et j'ai réservé (on m'a réservé) de Thailande un vol sur BKK Airways sur Chiang Mai. Car pour Info un vol AF pour BKK à 700 € et le même vol pour CM à 1200 €, donc...
Pour rentrer de Kota Bahru vers Kl j'ai le choix entre 2 vols a horaire proche et prix proche, l'un atterrissant à l'aéroport international et l'autre à l'aéroport Sultan Abdul... Quel aéroport est le plus pratique/le mieux situé pour se rendre au centre...
J'envisage un périple de 3 semaines à vélo cet été en Ecosse. Je ne souhaite pas en louer sur place, les prix sont élevés. Se pose donc la question du transport de mon vélo. Je prendrais le TGV depuis chez moi jusqu'à la gare TGV Charles de Gaulle puis...
Clanny · 15 mars 2018 à 18:49 · 3 participants · 545 affichages
Nous partons le 19 mars pour Cuba avec air Caraibes depuis Orly.L'heure d'enregistrement est prévue à 9h10.Nous avons réservé un vol Brest-Orly le 18 à 20h40 avec une nuit d'hôtel à Orly.Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe si le vol Brest-Orly du 18...
Parait il que la ligne El Nido - Puerto Princessa ouvre officiellement ce jours avec la compagnie Airswift, prix d'un aller environ 30€ pour 40 minutes de vol.
Je cherche a organiser un voyage aux états unis pour mon fils du coté de détroit (MI) pour cet été. J'ai des proposition de vols comme suit: Le vol aller Nantes Amsterdam (transit 1h10) Amsterdam Detroit. Le vol retour Detroit - JFK new York - Amsterdam...
Nous avons décidé de nous rendre à Bali à la mi-octobre 2018. Nous sommes 4 et voudrions partir de Nantes. J'ai commencé à regarder les prix des billets et vu comment les prix fluctuent, je voulais savoir quand c'était le mieux pour acheter. J'ai trouve...
Nous arrivons le 8/04/18 à 18H45 par un vol Istanbul/Manille. Nous souhaiterions rejoindre CEBU par un vol et j'ai vu qu'il y avait des départs avec CEBU Pacific ou AIr Asia à 20H, 21H et 22H. Nous arrivons au terminal 1, je ne sais pas d'où partent les...
LudiMeyer · 15 mars 2018 à 0:29 · 7 participants · 1 106 affichages
Nous cherchonsune solution pour aller -revenir de Paris. Malheureusement, nous n'arrivons pas à prendre le dernier TGV pour le retour. Y aller en voiture me fait peur. Surtout le retour, 5h de route la nuit, avec plus de 10h d'avions dans les pattes...
TiSeb972 · 14 mars 2018 à 18:48 · 9 participants · 2 479 affichages
Un post pour témoigner et peut-être éviter quelques déconvenues à ceux qui ne le sauraient pas encore. Ici le problème à concerné Lufthansa. J'avais pourtant une bonne opinion avant... Insupportable système que cette jungle des compagnies aériennes et...
Cyrano · 13 mars 2018 à 13:47 · 2 participants · 1 808 affichages
Les membres FB ont du recevoir comme moi hier un mail les informant d'un changement de barèmes pour les billets "À compter du 1er juin 2018, les prix en Miles des billets primes seront calculés sur la base de votre aéroport de départ, de votre destination...
SylvainenMar · 14 mars 2018 à 9:56 · 2 participants · 881 affichages
Je prends 4 billets, pour 4 parcours différents chez Air Austral par internet Je me mélange les pinceaux sur 2 parcours, je ne peux pas faire jouer le modifiable car ce n'est pas sur les dates l'erreur mais sur le parcours. Et là problème, Air Austral...
Québécois46 · 11 mars 2018 à 12:59 · 9 participants · 1 452 affichages
Je veux réserver avec Nokair sur leur site internet et payer par carte Visa. Le probleme c'est que leur site, au moment du paiement, n'est pas sécurisé (http au lieu de https) Avez-vous déja réservé avec eux? le site était-il sécurisé (https)? Avez-vous...
Ashoka83 · 12 mars 2018 à 10:48 · 5 participants · 1 088 affichages
Je prépare un voyage en Asie central... Et souhaiterais connaître la fiabilité de tadjik airlines, je prévois de prendre un vol de Dushanbe à Delhi. J ai trouve une discussion de 2012 disant que 2 voyageurs à vélo se sont fait refuser l embarquement suite...
Mon fils a réservé un vol paris/christchurch aller/retour, et s'aperçoit qu'il repartira d'Auckland. Je voudrais juste annuler la partie Christchurch/... et garder le reste du vol. Impossible de joindre le service client par téléphone, toujours occupé...
Erikvoyage · 11 mars 2018 à 13:58 · 7 participants · 1 875 affichages
Je dois partir en République Dominicaine le vendredi 23 mars. J'ai réserve par Promovacances, un tout compris vol + hôtel. Le vol est prévu par Air France qui a déposé un avis de grève pour ce jour là! je m'inquiète donc de savoir comment cela se passe...