Dromoise · 5 mars 2018 à 17:35 · 3 participants · 6 017 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, avec un vol à 21h 45 avec Qatar airways. Y a t il un repas dans l avion quelque temps après le décollage ou il faut prévoir de manger à l aéroport. Merci. Dromoise
Je dois me rendre a aeroport de Beauvais-Tille le dimanche 25 mars avant 20h. Je serai a CDG aeroport des le matin car je rends une voiture de location. Ets-ce que quelqu un a une idee en dehors des navettes de bus ou train, de comment se rendre a Beauvais...
Voilà, j'ai acheté le billet pour Quito. Je suis hésitante pour le vol Quito-Galapagos. Je voulais l'acheter dans la foulée mais plusieurs internautes ont écrit qu'il fallait mieux prévoir beaucoup de temps entre les deux car le vol pour Quito accusait...
Wearethebest · 2 mars 2018 à 15:34 · 8 participants · 2 630 affichages
Suite à un vol au départ de JFK à NY, initialement prévu le 4/01 à 18h30 par Virgin atlantic, celui-ci a été annulé en raison du blizzard. Après de très nombreuses péripéties, nous avons été rebookés le 5/01 sur Delta Airlines à 19h34 mais le vol n'a...
Pierre0874 · 3 mars 2018 à 22:53 · 3 participants · 1 066 affichages
Quelqu’un pourrait me renseigner sur la possibilité d’anticiper mon retour et si oui dans quelles conditions financières? J’ai un vol aller-retour pour Montréal au départ de Bruxelles avec la compagnie Air Canada J’ai atterri ce 5 février et je devais...
Il y a peu de retour sur cette compagnie je désire me rendre à cancun cet hiver et avec peu d'escale, je trouve des vols lufthansa opérés par city lines ou edelweissair en ce qui concerne swiss. Edelweiss les avis sont globalement bons, mais City lines?...
Quelqu'un a t il un avis ou expérience d'un vol direct de Francfort à Nairobi (avec quelle compagnie). C'est pour un séjour du 2 au 16 mars 2019 pour 4 personnes.
Pixellachris · 22 février 2018 à 19:43 · 2 participants · 960 affichages
Rappel Age 60 ans utilise CPAP (appareil médical pour apnées du sommeil indispensable depuis 14 ans). Après une longue absence sur le forum, permettez-moi d'intervenir à propos d'une interdiction de la part de TUI Belgique d'utiliser mon appareil respiratoire...
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne fin d'année. Voilà ma question: Pour cause d'héritage, je dois me rendre chez le notaire à Alger mais que pour une journée. Avez vous de bons plans pour avoir un billet d'avion pas trop cher? Merci à vous...
Maelalena · 2 mars 2018 à 11:08 · 7 participants · 1 297 affichages
Avant je prenais un billet d'avion dans une agence de voyage et maintenant celle_ci est fermée Je pars faire un trek au MAROC en septembre? ces dernieres années je trouvais un avion direct Toulouse Marrakech et aussi le retour; mais apparemment il n'existe...
Rastad · 22 mai 2017 à 20:31 · 4 participants · 2 876 affichages
Je cherche quelle est la compagnie qui fait les vols de Semarang vers Karimunjawa et si il est possible d'acheter online merci a tous de votre aide Danilo
Savoyard · 27 février 2018 à 21:36 · 4 participants · 1 797 affichages
J'essaie d'acheter un vol sur le site d'Air Asia mais au moment de payer, quand je clique sur le bouton "Pay Now", rien ne se passe... Pour info j'ai une carte visa premier. J'ai essayé plusieurs fois depuis hier, sans succès. J'ai appelé ma banque qui...
Supergirafe · 1 mars 2018 à 21:55 · 3 participants · 2 563 affichages
Nous venons d'acheter un billet d'avion sur le site de Tunisair. Nous suivions les étapes tranquillement, puis le processus était soudainement terminé alors que nous n'avions même pas encore entré aucune information bancaire. Nous avons un numéro de confirmation...
Je suis sur le point de réserver 3 billets pour BALI (DPS) soit du 01 au 15 Août et je suis un peu surpris de voir les tarifs à la hausse (environ 1180 € / personne). Certes le mois d’Août mais quand même! Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de...
Cindy04 · 7 février 2018 à 22:14 · 6 participants · 1 425 affichages
Jeudi 15 février je m'envole pour Singapour avec Singapore Airlines, j'y reste jusqu'au 18 et ensuite je vole avec silk air pour la Birmanie. Ma question se porte sur les bagages... Car J'ai réservé mon billet via le site de Singapore Airlines (Zurich-Singapour-Ra...
Je me pose la question quant à l'augmentation du prix (ou pas) des vols. Je m'explique: en 2017, j'avais acheté 2 billets CDG-LAX A/R le 16 avril (soit dans 2 mois à l'heure ou j'écris)) pour un départ le 12 juillet et retour le 30 juillet pour 1900 euros...
Passager26 · 27 février 2018 à 18:33 · 3 participants · 640 affichages
Aller, j'en remets une petite couche... on viens de faire une réservation sur le site de Qatar...alors déjà c'est long que çà en peu plus et en plus quand on arrive à la fin de la réservation, et bien "bingo", on vous dit que il y a un code erreur...
NawalCedric · 25 février 2018 à 22:58 · 2 participants · 2 437 affichages
Pouvez m'apporter! nous serons en argentine avec mon mari du 21/04 au 13/05. Nous essayons de prendre les pass de la compagnie Aerolineas pour 7 vols différents en Argentine mais impossible d'aller jusqu'au bout avec la résa sur le site! Quelqu'un a déjà...
Je m'interroge avant d'acheter mes billets mango johannesbourg/le cap nous arrivons de Nelspruit à 9h25 (South african airways) et nous avons la possibilité de reprendre un vol pour le cap (mango airlines) à 11h45 pouvez vous me confirmer que nous avons...
Lecoeurestun · 26 février 2018 à 17:20 · 4 participants · 1 326 affichages
Arghhh Je vais en Equateur en octobre et il y a deux semaines, le vol pour Quito était à 785 euros. Je m'étais dit que je ne trouverai pas moins cher mais malgré ça, j'ai attendu. Or, ce 26.02, nouvelle simulation: 200 euros de plus. A votre avis, si...
Lina1986 · 21 février 2018 à 17:44 · 7 participants · 1 750 affichages
Est-il possible que les tarifs Air France baissent ou alors l'augmentation et la stagnation des prix sont une fatalité? Je suis intéressée par un vol mais n'étant pas sûre de mes dates je suis contrainte d'attendre. Ce vol à augmenté de 50€ en une semaine...
Comme nous nous y prenons un peu tard... (nous n'étions pas certains d'avoir nos vacances aux mêmes dates jusquà ce week end!), on cherche, on cherche et les prix s'envolent...sur l'Asie, donc nous avons trouvés un vol avec Lufthansa qui semble pas trop...
Fred418 · 30 avril 2014 à 7:05 · 10 participants · 6 844 affichages
Emirates lancera son premier vol quotidien entre Dubaï et Bruxelles, à partir du 5 septembre 2014, juste après Oslo, le 2 septembre. Cette liaison non-stop sera opérée par un Boeing 777, dans une configuration de trois-classes. La franchise bagages est...
ADV · 26 février 2018 à 13:56 · 4 participants · 3 708 affichages
Nous allons passer quelques jours à Porto début Mai. C'est la première fois que nous allons prendre cette compagnie aérienne. Nous n'avons pas pris de bagages en soute, nous aurons donc qu'un bagage cabine. D'après les renseignements que j'ai pu voir...
4c3an689 · 25 février 2018 à 18:34 · 5 participants · 3 559 affichages
Je pars pour Mada depuis Halifax (Stanfield Ltln)) avec là compagnie Air France, je sais pas trop combien de bagage et de kilos ils m autorisent a l aéroport d HALIFAX. Je sais pas si c'est vrai le poids du bagage 23kg Merci
J'ai réservé un voyage via Air France pour aller à Séoul. J'habite à Lille, donc je regarde toujours pour partir de Bruxelles ou Paris. Sur le coup le plus intéressant était de partir de Bruxelles (gare du midi) en TGV vers CDG pour ensuite prendre un...
Je débute mes recherches pour un voyage en famille de 4 semaines en Indonésie cet été. Une première pour nous en Asie. Départ le 20 ou 21 juillet. J’aimerais savoir quel sont les meilleurs vols pour se rendre sur Denpasar ou Jakarta à partir de Montréal...