Lina1986 · 5 mars 2018 à 20:08 · 7 participants · 1 355 affichages
Je voudrais savoir, lorsqu'un vol est annulé suite à une grève, est-ce que la compagnie aérienne rembourse les frais de visa que l'on a dépensé pour se rendre dans le pays? Merci.
Margotlaura · 10 mars 2018 à 8:49 · 8 participants · 1 065 affichages
Je pars en INDONESIE le 1er septembre et retour le 20 septembre. j'ai plusieurs questions pour un long voyage et je ne suis pas habituée. et nous sommes 4 J'ais pas encore fait mon itinéraire mais je dois vite acheter les billets - faut-il prendre un...
J ai acheté un billet d avion avec AIR ASIA entre Medan et Kuala Lumpur. J ai payé ce billet 227 000 inr ttc (15€) (sans bagage en soute). Savez Vous à combien s élève la taxe d aéroport international au départ de Medan? Je pense que cette taxe doit être...
QueenKath · 10 mars 2018 à 19:08 · 4 participants · 1 264 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont voyagé en Chine avec escale à Washington (départ de Montréal). Est-ce que vous trouver que ce billet d'avion est bien? Je me questionne concernant l'escale à l'allée (1h09 seulement). Est-ce assez? Devrais-je...
Je pars au Philippines au courant du mois d'avril, j'ai quelque petites questions. J’atterris à Cébu. Tout d'abord où me conseillez vous de faire le change? Ensuite, je souhaiterai prendre un vol interne Palawan - Cebu le matin, et le vol Cebu - Bruxelles...
Je cherche un moyen autre que le bus pour me rendre de la Toscane vers Marseille en début octobre. J’ai pensé de partir, soit de Florence, soit de Pise en train ou en avion. Avez-vous des trucs à me suggérer? Dans mes recherches, en partant de Pise en...
Qdelph · 5 mars 2018 à 20:42 · 2 participants · 785 affichages
Nous avons dans l'idée (déjà bien avancée) de partir 2 semaines en Afrique du Sud. Nous allons réserver nos billets d'avion cette semaine. Par contre j'ai un petit doute avec Qatar Airways, nous avons un prix de 430€ / personne Bruxelles-Le Cap / Johannesburg-Bruxell...
Je voudrais me renseigner svp!! vol air mauritius de maurice a kuala lumpur arrivée 10h00 a kuala lumpur! ensuite vol pour denpasar avec malaysia airlines sachant que le vol est a 12h25!! comment je vais faire? je peux faire cela en 2h temps? on doit...
Elfine · 5 mars 2018 à 9:59 · 8 participants · 1 407 affichages
Nous partons en NZ en Novembre 2018 pour 1 mois. J'ai déjà bien préparé mon circuit grâce à plusieurs internautes, mais je n'arrive pas encore à me caler sur le billet d'avion. En plus du décalage horaire, nous mettons 35h pour arriver à destination avec...
Adumas4 · 12 octobre 2017 à 23:10 · 10 participants · 3 687 affichages
Ce n'est pas une blague (attention je n'ai pas acheté donc à confirmer) je viens de voir des vols à 450E paris windhoek (aller charles de gaulles retour orly) sur les revendeur (gotogate...) avec une combinaison TAAG (gérer en partie par AF) bon horaire...
Galba63 · 7 mars 2018 à 21:51 · 4 participants · 858 affichages
Nous venons de rentrer avec mon amie d'un voyage à New-York. Le séjour en lui même était impeccable, le retour fut beaucoup plus laborieux et je souhaite avoir vos lumières et retours d'expériences sur la marche la plus efficace à suivre pour une prise...
Elodielo58 · 9 mars 2018 à 9:04 · 3 participants · 903 affichages
Voila j'ai pris un billet d'avion NEW-YORK / MIAMI avec Southwest airlines. Je pars dans 2 semaines et pour faciliter les démarches j'ai voulu me connecter et prendre leur option "early bird" afin de pouvoir m'enregistrer à l'avance (ils n'ouvrent leur...
Aujourd'hui, Vol AR PARIS San Francisco 389 €, 423€ TTC AR Paris Los Angeles avec de courte escales Lufsthansa 389 € Vol Paris San Francisco du 23 mai au 22 juin avec KLM courtes escales 396 € TTC avec vol direct a l'aller avec Air France et retour KLM...
Je dois effectuer un voyage d'étude à Copenhague fin avril, seulement je n'ai jamais pris l'avion. Voyage: Marseille - Copenhague avec escale à CDG (aller/ retour). Je voulais savoir si en 1h20 (aller) et 1h (retour) il était possible de changer de terminal...
Pour info. J'ai pris un HO CHI MINH - BANGKOK mardi, il m'ont demandé de présenter un billet de continuation après la Thailande, sinon je n'embarquais pas, ce que j'ai fais avec mon billet retour France 3 semaines plus tard.
Je suis en train de programmer mon séjour à Trivandrum pour le mois de Septembre. Est ce quelqu'un peut me conseiller..? J'ai trouvé des billets intéressants sur Emirates mais avec un temps d'escale entre 1h35 et 1h50 à Dubai..pensez vous que cela soit...
Gene40 · 4 mars 2018 à 21:01 · 2 participants · 884 affichages
Juste pour vous informer d'un léger désagrément: - circuit acheté en ligne avec confirmation des disponibilités, y compris le pré+postacheminement au départ de Bordeaux - après paiement, mail de NF mentionnant l'indisponibilité du pré+postacheminement...
Tomp17 · 6 mars 2018 à 10:40 · 4 participants · 1 767 affichages
J'aurais aimé avoir vos lumières à propos d'une demande de remboursement de la compagnie Lufthansa. En effet je vous explique mon soucis. J'ai demandé un voyage Londres Heathrow à Budapest du vendredi 2 mars au dimanche 4 mars en passant par Francfort...
Adumas4 · 7 mars 2018 à 19:15 · 3 participants · 2 746 affichages
Nous venons de découvrir que le second vol de notre aller pour namibie (paris luanda windhoek) a été annulé et décalé de 24h soit une escale de 28h à Luanda (angola impossible de quitter l'aéroport sans visa). Oui nous avons acheté notre voyage chez un...
Mitchy54 · 7 mars 2018 à 8:50 · 3 participants · 3 477 affichages
Je vais partir à la fin du mois pour Lisbonne avec TAP Portugal/Portugalia depuis Nice. a quel moment on a le billet d'embarquement sachant qu'il y a un bagage en soute. est-ce sur internet avant le départ, ou au guichet lors du dépôt de la valise. merci...
Hyperbole94 · 7 mars 2018 à 19:49 · 4 participants · 767 affichages
Je recherche des témoignages de femmes mariées ayant voyagé en utilisant leur nom de naissance et nom d'épouse séparés d'un espace sur Norwegian ou autre compagnie supprimant les espaces: du coup les deux noms sont accolés sr les "travel documents": cela...
Un billet basic Paris-Alger avec ASL compagnie low cost est à 134 euros a/r selon les dates avec un bagage cabine de 8 kg inclut dans ce logement tarif.si on veut prendre un bagage en plus en soute il faut payer 50 euros le bagage pour un aller et 100...
MirandaMouse · 8 décembre 2015 à 2:17 · 10 participants · 7 949 affichages
Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu prendre mon vol Easyjet Roissy-Prague (). Je viens d'envoyer une demande de remboursement des taxes d'aéroport via le formulaire de leur site. Sur mon décompte il y a bien inscrit que j'ai payé 36€ de taxes...
Qui pourrait nous aiguiller On aimerait faire Martinique...bora bora Puis Bora bora. Paris Puis Paris...Martinique Le plus court Le moins cher En juillet Merci d avance
Jacques0 · 2 mars 2018 à 9:59 · 2 participants · 1 036 affichages
Nous voyageons régulièrement mon épouse ma fille et moi vers la Thailande. Nous avions déjà utilisé Emirates et nous sommes inscrits à leur système de fidélité. Cette année nous voulons booker un vol en utilisant nos miles pour payer une partie du billet...
VoyageForum · 24 février 2014 à 12:26 · 17 participants · 5 624 affichages
Sur les 84 aéroports de métropole accueillant des passagers, la moitié totalise moins de 0,3% du trafic. Gros inconvénient: au delà d'une surcapacité inutile dans certaines régions, l'ensemble coûte fort cher à nombre de collectivités (qui s'y accrochent...
Le 31 juillet j'ai un vol qui fait tokyo bangkok avec la compagnie air asia. J'ai acheté les billets il y'a quelques temps. Je viens deme rendre compte que sur le billet de ma femme la civilité est monsieur et non madame. Pensez vous que l'on puisse avoir...
Prépare mon voyage pour décembre ebn sachant que je voudrai partir de londrès il parait que c'est moins cher.. quelle compagnies avez vous utilisée en sachant que je voudrai faire montpellier /londres londrès san francisco las vegas londrès londrès montpellier...