Combien de temps faut-il entre l'aéroport international et le national+récupérer les bagages à l'aéroport de Lima.Je prends un avion pour Aréquipa et je voudrais savoir avant de prendre mes billets d'avion Merci Roseline
On aimerait partir à Londres en Mai, par quel compagnie aérienne me conseillez vous? nous partons de Marseille. Et niveau hôtels avez vous des conseils?quels quartiers? Merci bcp de vos réponses. Bonne journée.
Voilà mon mari et moi voulons tenter de partir sans tour opérateur. C'est notre premier long voyage solo. Nous sommes donc complétement novices... Notre destination est le Mexique Cancun, à travers les billets d'avion nous voyons souvent (soucis économiques...
Pierre · 25 mars 2018 à 9:35 · 3 participants · 883 affichages
"Le premier vol passagers direct sans escale reliant l'Australie à la Grande-Bretagne a quitté samedi Perth pour Londres, raccourcissant à 17 heures et 20 minutes la fameuse "Route Kangourou", a annoncé la compagnie aérienne australienne Qantas..." https://fr.yahoo.com...
Cappucciyo · 6 novembre 2017 à 11:54 · 17 participants · 4 784 affichages
Un article sur "the Travelers Club", suite aux annonces AF/KLM de ce matin: thetravelersclub.boa... En gros, le programme passe complètement en mode "revenue based". Les notions de miles-prime et miles-statut disparaissent. La notion de vols qualifiants...
Vueling refuse à des handicapés de voyager à cause du fauteuil trop lourd (22/02/18) Après plusieurs échanges Vueling nous confirme que le fauteuil électrique handicapé de 168 kg ne sera pas accepté pour le voyages Orly / Lanzarote, départ le 01/09/18...
Il y a plusieurs jours, j'ai booké un Paris-Delhi. Mais aujourd'hui, je préférerais continuer directement sur Amritsar. Le site Air India propose pour Paris-Amritsar, un vol Paris-Delhi (celui que j'ai acheté) arrivant à 9h35, puis un vol Delhi-Amritsar...
Venus15 · 15 août 2014 à 19:44 · 10 participants · 11 086 affichages
Nous avons réservé un vol avec thomas cook airlines Ils nous demandent 10€ par personne par trajet pour réserver des places côte à côte. 80€ de plus ça nous embête... Est ce qu il vous ait déjà arrive d être séparé avec vos enfants dans l avion? Merci...
Je viens de réserver un billet d'avion pour Vienne, au départ de Francfort sur le Main, jeudi 29 avril. J'ai eu confirmation de la réservation ect, avec un siège également réservé, mais problème: Il n'y a aucun numéro de siège attribué... Est-ce normal...
Yann75 · 24 mars 2018 à 17:19 · 7 participants · 737 affichages
Je m'insurge contre tous comparateurs de vols qui te font miroiter des prix bas sans tenir compte des gros frais à rajouter pour les bagages en soute. Qui voyage donc touristiquement avec uniquement un bagage en cabine??? L'arnaque des compagnies avec...
Rob001 · 21 mars 2018 à 23:46 · 8 participants · 5 815 affichages
En bon Français, j'ai trois prénoms... Cependant sur les formulaires de réservation de All Nipon Airline et d'Aréoflot on ne m'a demandé que mon 1er et 2eme prénom mais pas le troisième. Hors sur mon passport, les 3 sont bien inscrits. En gros Sur mon...
Www.lefigaro.fr/... Bon faudra quand meme s'encaisser plus de 17h de vol...moi perso plus de 17h, a moins d'etre en 1ere classe sur un A380, ca fait beaucoup...je prefere avoir une escale.
Solcha · 10 mars 2010 à 14:10 · 11 participants · 8 841 affichages
Une petite question au passage: voilà 2 fois que le cadenas posé sur mon bagage en soute n'arrive pas à bon port, contrairement (heureusement) au bagage en question. La première fois je l'ai constaté sur un vol Ibéria Madrid - Paris (Orly si je ne dis...
Azerdraladom · 23 mars 2018 à 13:32 · 4 participants · 1 677 affichages
Un petit mot pour, je l'espère, vous éviter ce qui nous est arrivé. Nous avons acheté début novembre 2017, par l'intermédiaire de Travel2B (affilié à Travelgenio) deux billets Paris / Kuala Lumpur sur Saudi Arabian Airlines départ début avril 2018. Quatre...
Ali3 · 21 mars 2018 à 21:56 · 4 participants · 1 120 affichages
J'envisage un voyage à Hawaii l'année prochaine. En lisant le forum, je vois qu'il est possible de trouver des vols à moins de 800€! Mais comment?? Avez-vous des conseils pour trouver ces promotions?? Je reçois déjà les promos d' Air France et KLM mais...
Je vous expose brièvement mon problème Ayant réservé un vol à 14h 50 le 07/01, j'ai été contactée par la compagnie Transavia le 06/01 pour me demander si j'acceptais d'être déplacée le 07/01 à 6h 30 le matin avec 200 € de bon d'achat comme compensation...
Envallis · 21 mars 2018 à 9:36 · 3 participants · 7 097 affichages
Il m'arrive un truc un peu bizarre... J'ai réservé dimanche un A/R Air France pour Nice pour 4 pax, billets électroniques reçus, résa confirmée avec les références qui vont bien... tout va bien... sauf que je n'ai toujours pas été débité du montant des...
Skarf · 21 mars 2018 à 11:48 · 3 participants · 1 568 affichages
J'ai réservé il y a un temps un billet Bruxelles / Vigo avec Iberia. J'ai bien rempli tous les champs correctement mais en faisant mon check in... J'ai remarqué que le billet me met Nomdefamille/... Alors que j'ai séparé mes deux prénoms en prenant mes...
J’ai trouvé un vol au départ de Montréal et à destination de Tokyo, sur United, avec une escale de seulement 57 minutes à Washington IAD. Je me demandais si c’etait Jouable, sans rater le second vol... merci de votre aide Sam
Lescaribous · 11 avril 2016 à 23:15 · 3 participants · 1 178 affichages
Pour mon prochain voyage au Guatemala (Décembre 2016), j'hésite entre 2 compagnies aériennes - Aéromexico avec escale à Mexico ou Copa Airlines avec escale à Panama (dans les 2 cas le prix est sensiblement le même et la durée de vol aussi) Auriez vous...
Fred4454 · 23 février 2018 à 10:50 · 8 participants · 2 749 affichages
Je suis rentré hier de Mumbay vol AF6793. En arrivant à Paris mon vol de continuation pour Bordeaux AF6262 était annulé. Je le savais car AF m'avais prévenu par mail la veille. Après une difficile quête d'infos à CDG les seules réponses que j'ai eu étaient...
Je vais bientôt effectuer un vol Nice / Guatemala city via Mexico, vols Air France assurés par Aéromexico, et j'ai entendu dire qu'il fallait récupérer les bagages et les réengistrer, un peu comme à Atlanta, lors du transit à Mexico. Quelqu'un pourrait-il...
Je voyage avec Aéromexico vers Puerto Vallarta et je fais un escale à Mexico où je change d'avion. Croyez-vous que je dois m'occuper du transfert de valise ou c'est la compagnie que s'en occupe?
Kahune · 10 mars 2018 à 19:13 · 5 participants · 1 103 affichages
Je projète de partir un mois en Australie en novembre 2018. mon projet n'est qu'à l'étape embryonnaire car je ne sais pas encore quel sera mon itinéraire du tout mais j'aimerais couper mon voyage à l'aller ou au retour ou même les deux! J'ai vu qu'il...
A0m · 13 mars 2018 à 9:28 · 8 participants · 3 456 affichages
J’avais pris un aller simple de Turquie vers la France, après avoir eu un problème à l’aéroport j’ai du le modifié pour une autre date. J’ai effectué le paiement, 191TRY au lieu de 211 à peu près. L’argent a bien été prélevé de mon compte mais mon billet...
Je souhaite partir du 7 au 14 avril. Je n ai pas encore acheté mes billets Bordeaux Cancun. Pensez vous que je dois attendre pour un meilleur prix où faut il que je les achète maintenant. Merci pour vos conseils. Fabienne