Je dois atterir à Manille en provenance de Taipei (China Airline) à 15h50 sur le terminal 1. J'aimerais prendre le vol Manille-Puerto Princesa de 17h40 d'AirAsia au terminal 4. Pensez-vous que j'aurais le temps de passer la douane, récupérer mon bagage...
Loredana87 · 17 février 2018 à 17:12 · 7 participants · 5 813 affichages
Je vais voyager avec un bagage cabine et j'aurais donc cette fameuse pochette transparente. Dois je y mettre un crayon pour les yeux? J'ai aussi une boîte de disques demaquillante dois je la mettre dans la pochette transparente ou je peux la mettre dans...
Menara · 12 février 2018 à 23:06 · 5 participants · 994 affichages
Je n'ai pas pu voyager ces 8 dernières années. Depuis les choses ont changés et ma mémoire a des trous:). Je cherche un comparateur de prix de billets d'avions (y compris low cost) avec dates très flexibles. J'en avais un qui donnait dans un tableau les...
Natetfred05 · 18 février 2018 à 19:47 · 2 participants · 2 014 affichages
Ma question est peut être naive mais je pars au sri lanka et j'aime bien apporter des petits cadeaux typiques à mes hôtes. j'ai donc acheté des ballotins de lavande et des croquants de provence (biscuits secs), pensez- vous que je n'aurais pas de problèmes...
Kashibai · 18 février 2018 à 13:44 · 3 participants · 2 919 affichages
J'ai fais une réservation sur Ryanair mais je me suis trompée d'email. Devrais-je les appeler ou tout simplement prendre des photos de ma réservation avec mon numéro de dossier et le leur montrer le jour de l'embarquement?
Brackis · 18 février 2018 à 11:35 · 1 participant · 1 209 affichages
On voit très souvent sur ce forum des commentaire et avis négatif sur ce genre de site (et souvent à juste titre) Cependant pour fois j'aimerai partager mon expérience plutôt positive! Pour la petite histoire j'étais en voyage pro au burkina avec un vol...
Voilà je pars dans deux semaines à Manille avec la compagnie Saudia Airlines et j'ai une escale à Riyad. J'ai lu sur certains forums que la sécurité à Riyad est assez poussée, notamment pour les appareils électroniques. Je dois absolument avoir mon pc...
Daniel21500 · 16 février 2018 à 17:05 · 2 participants · 551 affichages
J'ai réservé un vol saigon bangkok sur jet star. normalement est autorisé en cabine un bagage de 7kg et 56x36x23 maxi. existe t-il une tolérance pour l'emport supplémentaire d' un petit ordinateur de la taille d'une tablette ou doit il impérativement...
Je tente désespérément de réserver des billets d'avion sur cebu Pacific air via ma CBn paypal..., quand j'arrive a la dernière étape, le site m'indique que le processus de paiement ne passe pas. J'ai appelé ma banque pas de problème de plafond ni de solde...
Dado38 · 15 février 2018 à 20:51 · 3 participants · 1 359 affichages
Je souhaiterai partir au Portugal en mars j ai un petit chien RUBY de 14mois, je voudrais savoir si nous pouvons le prendre sur les genoux après le décollage, pour lui ce sera une première fois et j appréhende sa réaction je vous remercie par avance pour...
Eze · 13 février 2018 à 14:05 · 5 participants · 591 affichages
Nice Catania est faisable avec Alitalia moyennant un transfert à Rome. Sommes tentés de prendre les billets sur le site Alitalia mais, compte tenu de l'actualité d'Alitalia et du report à l'après élection de la décision des autorités concernant l'avenir...
La low-cost long-courrier French blues aurait prévu d'ouvrir une ligne Paris Papeete courant 2018 à des prix de 15 à 20% inférieur à AF OU TN. A suivre...
Nous revenons de Dubai par le vol A/R Nice Dubai sur la compagnie Emirats, en classe économique et nous souhaitons vous faire partager tout le bien que nous pensons de cette compagnie. Ecrans personnels, repas et boissons gratuites, places larges, hôtesses...
Carretier · 14 février 2018 à 11:18 · 8 participants · 1 959 affichages
Je recherche des avis et conseils sur les taxis, UBER et autres compagnies (pour ne pas se ruiner et attendre indéfiniment ou se faire arnaquer) lors d'un transport entre Roissy Terminal E et Orly Ouest un dimanche mi-matinée (le 25/02 en fait). (je voyage...
Je viens de finir un périple compliqué (voir descriptif ci-dessous) avec la compagnie nowegian je souhaite avoir vos avis sur les procédures à suivre pour le remboursement des frais et également un dédommagement. Merci de me guider car je ne voudrais...
Je souhaiterai savoir si d'après vous nous avons le temps de prendre notre correspondance? Paris- Singapour arrivé à 16h55 il y a un vol pour Kuching avec Air asia à 20h00 Merci beaucoup à vous
J'aimerai vos avis: nous hesitons a choir un vol en direction de jakarta avec Air France Marseille Amsterdam (1h10 de correspondance!!) Et Amsterdam jakarta avec KLM. Pensez vous que cela fera trop court pour notre prochain vol? Est ce qu' il peut y avoir...
Lina1986 · 11 février 2018 à 20:59 · 5 participants · 943 affichages
Comment est-ce que vous vous occupez dans l'avion lorsqu'il n'y a pas de divertissement à bord? Je vis très mal l'ennui, je déteste le vide donc je m'équipe en livres et en musique. Je voyage souvent seule donc même pas possible de discuter avec quelqu'un!...
Arrivant à l'aeroport de Pekin, terminal 3, je dois prendre un vol interne terminal 1. Sachant que je dois prendre mes bagages, passer la douane, me rendre au terminal 3 (jamais ete dans cet aeroport et ne parle pas le chinois...)combien de temps me...
Dom107 · 11 février 2018 à 18:41 · 2 participants · 1 333 affichages
Je voyage habituellement avec 1 valide rigide et 1 valise cabine, le tout pour 2 personnes. Or sur la confirmation de réservation Air Kenya, il est écrit: « baggage allowance is strictly 15kgs per passenger including hand luggage, all in soft bags. »...
J'envisage un YUL-MRS mais je dois prendre le train à Vitrolles-Aéroport de Marseille pour poursuivre mon voyage. Mon avion arrive (en provenance de Paris CDG) à 11h15 et mon train part de la gare de Vitrolles à 12h35. Est ce faisable ou pas (dans le...
Nous prendrons un vol domestique avec Garuda de Palangka Raya à Jakarta, censé arriver au T3 et enchaînerons avec notre vol international sur Emirates qui lui part du T2. Nous devrons donc récupérer nos bagages, changer de terminal (du T3 au T2) nous...
Paname0712 · 8 février 2018 à 11:23 · 3 participants · 1 494 affichages
Qui a des infos/conseils sur les vols intérieurs par ex Cali Cartagena, Bogota Armenia? dans les guides, on indique plusieurs compagnies mais souvent Avianca est mise en avant; y-a-t il des différences de prix quand on les achète bien avant, ou au dernier...
Accolade · 13 février 2018 à 15:56 · 2 participants · 849 affichages
Air France: les syndicats appellent à la grève, la direction reste ferme.. https://www.latribun... Bonjour, Ma question est la suivante ; J'ai un vol Jet Airway avec un retour " opéré par Air France " Dans le cadre d'un mouvement de gréve quels-sont les...
Lina1986 · 11 février 2018 à 14:13 · 6 participants · 1 076 affichages
Que pensez-vous de la compagnie aérienne Joon? Est-elle ponctuelle? Confortable? Y a t'il des divertissements à bord? Combien de kilos de bagages sont autorisés en soute? Merci d'avance.
Pandora06 · 21 janvier 2018 à 18:46 · 5 participants · 1 171 affichages
Question économie: Je pars dans environ 6 mois pour mon tour du monde seule avec mon fils. Notre itinéraire est plus ou moins le suivant: Islande, Inde, Népal, Birmanie ou Laos, Japon, Nouvelle Zélande, Polynésie Française, Argentine, Pérou. Peut etre...
Oulyo · 13 février 2018 à 2:17 · 4 participants · 2 400 affichages
Voulais revenir sur mon vol avec United Airlines ya quelque temps. C'etait un vol Hong Kong New york et c'est un vol de plus de 15h30 du coup j'ai pris mes précautions et je voulais absolument avoir un siège côté couloir parce qu'au milieu j'allais peter...
Cindy04 · 11 février 2018 à 20:30 · 4 participants · 1 182 affichages
Départ prochain pour le Myanmar Je voulais savoir si vous aviez réservés vos billets de vols internes directement là bas? Si oui par quel moyen? Agence? Hôtel? Directement à l'aéroport? J'attend impatiemment vos réponses! Merci Cindy