J'espère trouver ma réponse ici car après moultes recherches mes doutes ne se sont pas effacés. Je passerai quelques jours aux cameron highlands (du 13/08 au 16/08) le 16 au matin je prends un bus (avec unititi) qui démarre à 8h mais je ne sais pas à...
Bon dimanche à tous, Je serai en escale à Washington pendant 5h et je devrai changer d'aéroport, De Dulles à Ronald Reagan. Je sais que j'ai suffisamment de temps ma question est plutôt de savoir comment me rendre à l'autre aéroport et que ce soit le...
Lors de mon futur voyage au Philippines, j'envisage d'aller faire un tour dans les rizières du nord avec retour par le bus de 18 ou 19H qui arrive semble t'il vers 3h à Manille. Selon vous, est ce que je peux prendre un vol à destination d'une île du...
Picreg · 19 février 2018 à 15:32 · 4 participants · 1 377 affichages
Nous partons en octobre pour 3 semaines pour découvrir la Namibie en 4x4 avec Tourmaline. Il nous reste les billets d'avion à acheter. Avec quelle compagnie sûre peut on voyager, on a vu des tarifs et horaires intéressants avec taag ANGOLA Airlines est...
J'avais eu écho, en plus de l' A320 lituanien d'Avion Express sous certificat opérateur européen qui assurait (en plus de ses routes habituelles Canada/Mexique) des vols interieurs regroupés pour le compte de Cubana (deux petits vols sur un seul avion...
Tomdm · 19 février 2018 à 15:48 · 3 participants · 524 affichages
J'ai deux billets China Southern Airlines afin de me rendre en Chine. Un premier Paris - Canton (opéré par Air France) et un second qui sera un vol intérieur. J'arrive à Canton le soir à 18h et je repars le lendemain matin à 10h. J'aurais tendance à penser...
Testeusevoya · 19 février 2018 à 12:53 · 26 participants · 9 385 affichages
Nous avions réserve un week-end end de 3 jours à Venise pour la saint Valentin Easyjet nous à privé de ce moment privilégié que nous attendions depuis des semaines Lenteur au poste de sécurité, pas d Opel des voyageurs pour nous faire passer en priorité...
Lilymaillot · 21 février 2018 à 14:23 · 9 participants · 3 090 affichages
Je pars à Rabat en avril via la compagnie air france. C'est un voyage assez court pour rendre visite à ma famille donc je n'ai pas pris de bagage en soute le problème étant que mon bagage en cabine mesure 55x36x23.5 contre les 55x35x25 quelqu'un pourrait...
Étant nouvelle et perdue je demande votre aide merci d avance J ai acheté un billet d avion pour ma fille avec ma CB. On reçoit après validation un mail de Qatar Airways nous demandant le passeport ma CB mon relevé de banque. Je leur envoie tout par mail...
Syfene · 22 février 2018 à 16:44 · 2 participants · 417 affichages
Suite à la grève du personnel Air France du 22 février 2018 la compagnie aérienne a annulé le deuxième tronçon d'un voyage St Denis de la Réunion-Orly-Marseil... Le tronçon St Denis Orly a bien été effectué le 21 février mais j'ai été avisée par courriel...
Lucanino · 20 février 2018 à 18:09 · 10 participants · 2 594 affichages
Petit retour d’expérience malheureuse avec la compagnie Air Transat. L’an dernier, j’ai fait un voyage en famille au Canada. Marseille-Montréal puis Vancouver-Marseille. A cette grande question: votre avis sur cette compagnie? Je réponds: minable! A l’aller...
Lina1986 · 8 février 2018 à 16:36 · 25 participants · 17 953 affichages
Faut-il y croire lorsque sur les sites des compagnies aériennes ils écrivent « plus que 4 sièges disponibles » ou alors est-ce un mensonge pour pousser les gens à effectuer une réservation rapidement? Merci
Indexploreur · 7 août 2015 à 15:46 · 21 participants · 13 511 affichages
AIR CHINA exige le même nom sur le billet que sur le passeport. Avis aux femmes utilisant habituellement leur nom d'épouse. Récemment, nous avons dû annuler un billet réservé au nom d'épouse qui apparait sur le passeport après le nom de naissance car...
Jacques39300 · 11 janvier 2018 à 12:26 · 6 participants · 1 663 affichages
Je pars à Bucarest pour 5 jours du 12 au 17 avril prochain, et j'ai choisi un vol aller - retour Mulhouse - Bucarest avec Wizz Air, une compagnie que je ne connaissais pas. Est-ce une bonne compagnie? Les conditions et précautions (enregistrement, dimensions...
Manalbaichou · 21 février 2018 à 17:12 · 2 participants · 2 180 affichages
J'ai réservé un billet de Casablanca à Miami (aller/retour) avec Alitalia, depuis 2 semaines, mais mon compte n'a toujours pas été débité. J'ai contacté la compagnie pour avoir des éclaircissements, ils m'ont confirmé que la réservation a été bien effectuée...
Kiero · 20 février 2018 à 17:02 · 3 participants · 772 affichages
Voilà je finalise ces jours ci le circuit de notre séjour de 18 nuits prévu en très haute saison en Thaîlande où nous partons en famille 2 adultes deux ados. Tous les hôtels sont réservés avec un budget moyen de 52 € (à 4) par nuit. Je fais des recherches...
Carine22 · 18 janvier 2018 à 3:25 · 4 participants · 4 686 affichages
Je me questionne en rapport avec la sécurité des avions pour les vols internes. Ce sont de petites avions et il y a eu dernièrement quelques écrasements (dont 2 récentes avec la compagnie Nature air dont les autorités ont décidé de suspendre le service)...
Cubana a opéré ce week end la dernière rotation CU444/445 entre la Havane et Orly, fermant ainsi une ligne qui fonctionnait depuis 25 ans ce vol, qui est rentré hier à la Havane a été opéré par l' Airbus A340 espagnol de Plus Ultra, le dernier avion loué...
Je projette de partir en Mauritanie le samedi 24 mars et prendre à l'aller le vol Paris-Atar affreté par Point Afrique sur la Mauritanie Airlines. Savez vous quels sont les horaires de départ de Paris et d'arrivée à Atar? Merci et belle journée Antoine...
Bonjour j aimerais avoir des infos au sujet d un changement d avion pour un voyage en Thaïlande au départ de Roissy escale à doha de 2 h comment ce passe le transfert est ce bien indiqué c la première fois que j ai une escale et surtout que je ne pars...
Rignacoise · 27 décembre 2017 à 15:45 · 4 participants · 559 affichages
Je suis à la recherche d'un vol direct Départ de Toulouse vers Cuba pour fin février? est ce que vous savez si de tels vols existent ou vont se faire? Merci d'avance pour votre réponse. ceci à défaut d'un vol direct de France vers cayo Coco...
Nous devions partir en Italie avec nos deux enfants (5 et 11 ans). La veille du départ, nous enregistrons en ligne. Les 4 places sont dispersées dans l'avion. Pratique avec des enfants! A l'aéroport, nous demandons au comptoir d'enregistrement s'il est...
Gedaiki · 20 février 2018 à 14:14 · 2 participants · 735 affichages
Je cherche une solution économique pour faire paris (ou Lyon) à Salvador de bahia, ensuite on va à Sao Paulo et après on rentre en France. Devons nous prendre des vols aller à chaque fois? Le plus économique c'est quoi? Merci. Greg
Asiateur · 17 février 2018 à 19:39 · 10 participants · 1 743 affichages
La valise enregistrée en soute nous est remise avec les excuses d'un employé Ryanair complètement écrasée. (tombée du chariot et un camion luia roulé dessus). L'employé très courtois nous explique la démarche à suivre pour être indemnisé: nettoyage, achat...
Barbot · 16 janvier 2010 à 16:20 · 27 participants · 6 935 affichages
Décidément la paranoïa s'installe vers toutes les compagnies. - -- Un Français de 66 ans a été arrêté mardi dans un avion lors d'une escale aux Emirats après un incident qualifié d'anodin par ses proches et se trouvait depuis incarcéré à la prison centrale...
VoyageForum · 20 février 2018 à 10:49 · 1 participant · 2 732 affichages
First Airlines est une compagnie 100% virtuelle qui offre des vols tout aussi virtuels de Tokyo vers diverses destinations, dont Paris. Pour l'équivalent de 50 €, les "passagers" équipés de lunettes de réalité virtuelle suivent tout le cheminement habituel...
Je souhaite repartir prochainement à Madagascar et je vois un vol très intéressant Paris - Antananarivo avec Air Austral. Mais je n'ai jamais pris cette compagnie et j'ai lu pas mal de critiques négatives la concernant. Je voudrais partir le 1er mars...
Souhaitant partir fin juin pour 15 jours, je cherche le moyen d'arriver à Bali le plus efficacement possible. J'ai lu que certains prennent des vols pour des pays limitrophes et ensuite des vols low cost. Pour les vols avec escale, je ne sais pas combien...
Mouchmouch89 · 22 juin 2017 à 14:33 · 3 participants · 1 341 affichages
J'ai dernièrement du annuler un vol AR de Paris à Montréal pour des raisons personnelles. Je n'avais pas pris d'assurance annulation et je souhaite aujourd'hui me faire rembourser les taxes d'aéroport (QW et QX d'après ce que je peux lire en lien avec...