Photine · 16 février 2007 à 16:25 · 2 participants · 1 556 affichages
J'ai utilisé Etihad récemment pour aller de Paris à Bangkok, avec un arrêt à Abu Dhabi. On peut (doit?) chosir son siège lors de la résevation sur internet. Le bon plan, c'est que le vol Paris-Abu Dhabi (et retour), en prenant un siège sur les premières...
Je souhaiterais partir sur Bangkok le 23 mars pour 15 jours et je suis a la recherche de billet d'avion a pas trop cher...alors si vous connaissez un bon moyen n'hésiter pas...et quelles sont les vaccins ou les traitements réellement a faire...car on...
Mdew7 · 17 février 2007 à 11:51 · 4 participants · 1 392 affichages
Après 7 jours passés à BKK me voici de retour sur le forum pour une semaine. Il va y avoir quelques petites nouveautés dans le paysage aérien Air Francien. 1° A compter du 6 février l'eau d'Evian ne sera plus servie en l'Espace Affaires, elle sera remplacée...
Mooreanne · 14 février 2007 à 0:11 · 3 participants · 1 748 affichages
Eh bien y avait longtemps! hihi! bon voila si quelqu'un pouvait me parler de ces deux cies, ce serait sympa, merci!! je c, je ne vais pas sauter d'un avion a l'autre en plein vol, je ne suis pas superwoman!! bien que ça serait top!!! bon voila je compte...
Poseidon · 25 novembre 2006 à 23:21 · 22 participants · 32 637 affichages
Devant le succès rencontré par le forum "Espace Affaires et Espace Première sur Air France", je propose la création de cette page, toujours -sur le modèle de Skytrax- pour traiter des expériences positives ou négatives rencontrées en classe Tempo sur...
Madoleine · 17 février 2007 à 11:30 · 2 participants · 1 334 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé des vols sur le site Silk-Air.com? Nous hésitons un peu, car la différence de tarifs par rapport aux sites habituels est énorme: du simple au double! Est-ce qu'ils rajoutent les taxes après la commande, ce qui ramènerait...
Star Alliance, une des plus grandes allicances du monde aérien, dont fait partie la Thai (en tout 9 compagnies) refusent de retourner à Don Muang. Ces transporteurs aériens exploitent environ 1, 000 vols par semaine de et pour Bangkok, représentant 47.2...
Illusion · 26 janvier 2007 à 18:47 · 6 participants · 3 548 affichages
Nous avons prévu un voyage dans l'ouest des USA cet été. Nous n'avons pas encore défini l'itinéraire précisemment mais j'aimerais savoir s' il est possible de panacher l'aller-retour depuis la France (Paris) avec des villes différentes aux US.Par Ex:...
Vanouk · 2 février 2007 à 18:10 · 3 participants · 3 069 affichages
J'ai des places sur ce vol, je sais déjà que c'est un Airbus 343 mais je ne connaît pas dans quelles versions. Il y a 5 versions et j'ai la place 32a et 32c J'ai vus que sur le 343 avec la version 4 la rangée 32 est pas bonne. Si j'ai des infos je pourrai...
Patriccia · 16 février 2007 à 13:25 · 2 participants · 2 240 affichages
Reprends l'avion après plusieurs mois ou les règles de contrôle se sont agravées: quant on transporte en bagage à main sa trousse de toilettes, comment cela se passe pour les médicaments solides ou liquides: prévoir systématiquement une ordonnance du...
Redross · 14 février 2007 à 17:00 · 3 participants · 10 300 affichages
Jusqu'au 11 février dernier, il y avait une promo Air France sur les vols vers la Guadeloupe à 450 euros sur les vols basse saison (mai/juin et septembre/octobre 2007). Malheureusement, ces tarifs ont disparu et maintenant le tarif est passé à un peu...
Patriccia · 9 janvier 2007 à 18:11 · 7 participants · 6 539 affichages
Souhaitant nous rendre pour 6-7 jours ens yrie en mars, nous aimerions avoir des conseils ou avis sur les compagnies qui semblent desservir Damas au départ de Paris et les tarifs: ALITALIA mais beaucoup d'attente à Milan SYRIAN AIR, AIR france, Hungarian...
Alfredallias · 14 février 2007 à 12:17 · 4 participants · 6 103 affichages
J'aimerais savoir si il y a un repas prévu dans les avions thomas cook (départ de belgique), car lorsque j'ai voyagé avec virgin en octobre, tout était payant.!
Loveusemimi · 13 février 2007 à 20:12 · 2 participants · 1 092 affichages
Nous partons le 2 avril a punta cana avec notre fille de 11ans a l'hotel riu bambu pour 15 jours. mon mari mesure 2m et pése 120kg nous prenons la confort class de jet air donc un avion tui. c'est la 1ere fois que ns partons si loin pouvez-vous me dire...
SalsaThea · 15 février 2007 à 10:15 · 4 participants · 1 192 affichages
Nous avons achete nos billets d'avion toulouse buenos aires (via madrid) avec iberia sur le site vivacances.fr. Au retour le dimanche 25 mars on devait arriver ver 6h du mat a madrid, puis repartir a 8h pour arriver a 9h15 a toulouse blagnac. Hier on...
Teamten · 13 février 2007 à 9:43 · 3 participants · 3 307 affichages
J'aimerais savoir combien de kilos chaque passager peut mettre dans l'avion sur " air asia ", si les bagages en cabine sont permis, et tiens puisques je suis là, doit on confirmer les vols 48 heures avant. Merci, a+
Je prépare un voyage pour aller a Quito pour aller rejoindre mon amie qui est en ''road trip'' depuis 6 mois environ. Nous croyons nous rendre a Guayaquil en bus ou bien qu'elles passeraient nous prendre, mais erreur. C'est environ 7 heures de route!...
Nous nous rendons en republique dominicaine en Avril 2007 avec l'opérateur Jet Air. Cependant j'ai un doute sur le temps de vol, apparamment sur le site Jet Air j'ai vu que le temps de vol est d'environ 13h00 alors qu'à l'agence de voyage il m'avait annoncé...
Doni · 13 février 2007 à 19:20 · 7 participants · 2 236 affichages
Je suis à la recherche d' un vol à destination de Tokyo au départ de Genève. J' ai le choix entre Scandinavian Airlines que je ne connais pas du tout ou Alitalia, laquelle de ces 2 compagnies me conseilleriez-vous? Je vous remercie par avance, doni
Kamiko · 10 février 2007 à 15:58 · 9 participants · 4 575 affichages
Slt corsair encore eux, ils aiment se faire remarquer, a mis un véritable souk chez nous à l'ile de la reunion déjà qu'ils se font remarquer avec leurs retards répétitifs Suite à un problème de freins bloqués, l’Airbus A330 de Corsair assurant le vol...
Body66 · 13 février 2007 à 22:19 · 3 participants · 3 309 affichages
Hé oui c le grand jour demain je part pour cuba à varadeo mais il y a quelques choses qui me stress un peu, il annonce une tempete de neige a quebec la journee de mon vol, est ce que les avions décolles pareil a 15 cm de neige avec vent, je veux pas rester...
Fastkoala · 13 janvier 2007 à 23:09 · 18 participants · 39 492 affichages
Je pars pour l'Afrique du Sud le mois prochain. je n'ai qu'un sac-à-dos que j'ammène avec moi en cabine, donc aucun bagages en soute. j'aimerai emporter avec moi un dentifrice de 50ml et 2 rasoirs jetables Bic. dois-je le mettre avant dans une sac plastique...
Je souhaiterais avoir quelques témoignages de voyageurs ayant subi des retards au départ de Bangkok. En effet, me voilà de retour de Thaïlande pour la 2 è fois et pour la 2è fois plusieurs heures de retard au départ.En Mai 2006, départ avec 5 heures de...
Garuda · 13 février 2007 à 18:08 · 3 participants · 8 363 affichages
Qqu'un a t'il déjà pris un billet sur le site internet de Air-Asia? Site intégralement en anglais, et le mien est du niveau 6éme ("Where is Brian? In the kitchen..."). Reçoit'on un billet electronique? Ou vaut'il mieux que je le prennes sur place (Bangkok...