Gangel · 29 décembre 2006 à 16:42 · 2 participants · 997 affichages
Je pense que ce message sera basculé vers le forum compagnies aériennes, mais il permettra peut être à certains de découvrir, comme je l'ai fait par hasard, le problème air madrid. Pour info, un blog a été créé par des victimes de la compagnie, il s'agit...
Vous connaissez la derniere? Air Madrid voit sa licence suspendue et en consequence annule tous ses vols: 120000 passagers plantes en Am-Sud (dont moi, accessoirement...) Les lignes telef sont bloquees, personne ne sait les conditions du rapatriement...
Biquette · 24 janvier 2006 à 21:22 · 18 participants · 17 075 affichages
Je vais certainement résèrver mes billets avec Emirates car cela revient moins cher que la Thai mais est-ceun compagnie à risque?? J'ai aussi des doutes car avec 1 esacle aller et retour je suis un peu dégouttée..surtout que je pars déjà de province...Donc...
Maudine · 29 janvier 2007 à 20:26 · 2 participants · 1 942 affichages
Merci pour vos info sait la premiere fois que vais prendre cette appareil la j espere que tout es ok courtoie francais bouff:) ca va me rassurer un ti brin de savoir cela bon ou mauvais a savoir merci
Geroudo · 29 janvier 2007 à 19:46 · 2 participants · 3 166 affichages
Ca fait quelques mois que je visite régulièrement ce site avant d acheter mes billets pour des voyages LC. Je trouve toujours réponse à mes questions donc merci à vous tous pour vos contributions. Je me suis décidé pour la première fois aujourd'hui à...
Une petite question si qqun peut me repondre; je viens de reserver un A/R paris valence sur airfrance.com et on ne m'a pas proposer de billets electroniques! Ils m'envoient les billets pas la poste comme en 40! On m'avait deja fait le coup pour malaga...
Kamata · 27 janvier 2007 à 5:17 · 3 participants · 1 303 affichages
Si vous prévoyez partir au mois de février, on prévois une grève importante pour conditions de travail, salaire, fonds de pension etc, et ce dès le 5 février au 7, et du 12 au 14 du mois prochain, alors assurer vos arrières!
Nini902 · 27 janvier 2007 à 7:44 · 6 participants · 11 415 affichages
Je prends le vol Air France 62 de Paris CDG à Los Angeles fin mars et il est écrit sur ma réservation "77W" (vol 62). Est ce la référence de l'avion? car j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé. J'aimerais trouver un plan de l'avion pour voir où...
Veromail · 28 janvier 2007 à 22:13 · 2 participants · 3 310 affichages
Je vais voyager (vend 2 fév) par american airlines Paris / Miami et Miami / Cali (colombie), Puis je ramener de la nourriture, de l'alcool, des médicaments?
Croquechou · 15 janvier 2007 à 12:53 · 7 participants · 5 685 affichages
Nous partons moi mon mari et mes 2 enfants le 03/02/07 à Bali avec un vol Toulouse/frankfurt (Lufthansa) Frankfurt/singapore (Singapore Airline) Singapore/Denpasar (Singapor Airline). A chacun de nos voyage je me traine une grosse besace digne du sac...
Lumpi · 9 décembre 2005 à 16:19 · 11 participants · 7 151 affichages
Recherche infos sur vols avec air deccan, entre delhi et goa via bombay. Est-il utile d'acheter ces tickets par internet en avance, ou est-ce qu'il vaut mieux les acheter sur place? de plus, est-ce que quelqu'un sait si air deccan a l'habitude des overbooking...
Je recherche les meilleurs tuyaux pour aller (vers fin Fevrier 07) à Nouméa (Nouvelle Calédonie) avec un billet le moins cher possible...en toute sécurité. Je viens de lire un article dans le Daily Telegraph: quelqu'un a acheté un ticket avec agence...
Ghysa · 23 janvier 2007 à 19:20 · 3 participants · 991 affichages
Renseigner sur la compagnie Sunwing, si réellement le service est bon...si les agents de bord parlent FRANÇAIS...si les repas sont bons lors du voyage et etcetc...J'ai besoin de vos commentaires: les positifs comme les négatifs Merci!
Tivon · 24 janvier 2007 à 18:46 · 12 participants · 5 701 affichages
Est-ce que il y a du monde qui aurait pris dernièrement air transat pour aller à cuba parce que j'aimerai savoir on sert quoi comme souper est-ce que c'est chaud et bon merci
Dan3535 · 14 janvier 2007 à 23:07 · 4 participants · 4 383 affichages
Partons le 22 janvier pour le grand playa blanca et notre compagnie aerienne est sun wing, a date les commentaires ne sont ps tres bon pour ce transporteur, retard sieges inconfortable, hotesse qui ne parle pas francaisest ce que quelqun a voyage tres...
Globetrotteu · 28 janvier 2007 à 19:33 · 2 participants · 1 980 affichages
Lors de mon retour de Bulgarie, l'avion a accusé un retard de 17 h 30. Je mes suis tourné vers Thomas Cook chez qui j'avais acheté mon combiné circuit + extension balnéaire. Ces derniers consentent à un geste commercial de 58 € (je ne me suis pas trompé...
Albertroy · 24 janvier 2007 à 19:46 · 4 participants · 11 463 affichages
Arriverons a Ch de Gaule le matin.Pouvons- nous acheter directement avec une compagnie "bas-prix "directement de l aeroport ou leur telephoner? Nous aimerions aller vers Barcelone ou Madere si les prix sont bons!Chercherons -fin-fevrier un peu de chaleur...
Fleurss · 11 janvier 2007 à 22:31 · 10 participants · 8 653 affichages
Je souhaite avoir quelques renseignements concernant cette compagnie... Des amis reviennes de rép Dom et ils ont eu quelques soucis à priori (ils n'ont pas voulu tout me dire...) notamment le train d'aterrissage qui a explosé sous la violence de l'atterrisage...
Praline · 26 janvier 2007 à 14:48 · 2 participants · 1 358 affichages
Thai Airways veut finaliser compensations Airbus lundi BANGKOK (Dow Jones)--La compagnie aérienne Thai Airways International PCL (THAI.TH) espère conclure lundi ses négociations avec Airbus (ABI.YY) concernant des compensations liées aux retards de livraison...
Hamidb · 24 janvier 2007 à 14:02 · 3 participants · 2 003 affichages
Je vous soumets mon problème en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer. Dimanche 21 Janvier, j'avais mon vol retour Ile de la Reunion / Paris Orly / Toulouse à 8H30 avec une arrivé à Paris Orly à 16H45. Ma correspondance Paris Orly Toulouse était prévu...
Elody31 · 20 janvier 2007 à 9:59 · 8 participants · 2 524 affichages
Jai entendu aux infos que certains fonctionnaires envisageaient une grève pour le 8 fevrier, je me demandais si qq savait si les aeroports ou air france en faisait partie on part ce jour la justement alors ca m'inquiète un peu!!!!! merci elodie
PierreMx · 24 janvier 2007 à 10:58 · 4 participants · 11 575 affichages
Voilà, je n’aime pas du tout (mais alors pas du tout) l’avion et j’imagine ne pas être le seul dans le cas. Poussé par ma compagne et aidé par Xanax, j’ai pris une fois Thomas Cook et une fois Sunjets. Dans le cas de Thomas Cook, l’avion (un airbus à...
Nuggets · 17 octobre 2006 à 17:37 · 7 participants · 5 635 affichages
Je viens de m'apercevoir en regardant mes billets d'avion que, si tout etait ok pour le depart (14 novembre 2006)il n'en etait rien pour le retour. J'avais prevus le 22 janvier 2007et sur mes billets j'ai le 21 novembre 2006 soit une petite semaine au...
Chriswilliam · 20 janvier 2007 à 8:22 · 3 participants · 3 167 affichages
Air Austral vise la desserte de la Nouvelle-Calédonie?... Gérard Ethève, président du directoire et directeur général d’Air Austral, s’envole lundi pour Sydney où il doit rencontrer les responsables de l’Aviation civile australienne www.clicanoo.com/...
Logodard · 24 janvier 2007 à 20:16 · 3 participants · 1 472 affichages
Je pars au Laos en février via Bangkok, et j'ai cru comprendre qua bangkok airways faisait des systèmes de pass pour plusieurs vols au sein de sa compagnie. Voulant faire BKK, luang prabang, Pakse, Siem Reap, Bkk je serai intérréssée si quelqu'un à des...
Julien11 · 25 janvier 2007 à 9:57 · 5 participants · 4 221 affichages
Suis en train de finaliser notre trip en asie du sud est pour Février, avec un vol bangkok - Luang prabang, avec Laos airlines. J ai passé une demande via leur site web, pour checker les disponibilités. Il me renvoie une facture avec dépot de 50% demandé...
1/ je pars dans un mois pour le sud de l'Inde (Havelock-Andaman, Pondy, Palolem & Anjuna - Bombay) et je me pose la question de savoir si je prends mon portable SFR (option Monde) où si je vais avoir des problémes pour avoir le reseau et se serait bête...