A la recherche des horaires et des jours des compagnies qui assurent la liaison de bangkok sur luang prabang j'arrivent pas trop a cerner le truc...la thai et la laos, c'est tout??? si quelqu'un peut m'eclairer ou chercher... merci kenavo
Zeus · 22 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 6 447 affichages
J'aimerais avoir vos impressions et expériences avec la compagnie aérienne Aegean airlines pour les déplacements inter iles en Gréce. Je dois m'y rendre en Juin prochain et je suis aller voir les horaires et les prix, et je dois dire qu'ils sont très...
Maudine · 21 février 2007 à 19:52 · 5 participants · 3 165 affichages
Dans l avion? car l ané passé nous avons faites cela et tout etait corect alors cette anné sait pas si on peut faire pareille merci de prendre quelque instant pour m informer bye bye a tous:
Katergo · 16 février 2007 à 22:16 · 6 participants · 4 997 affichages
Je vais réserver un Paris Tokyo en business sur AF. Y a t il une difference entre la classe affaire sur A330-200 et sur 777-200? Si oui, quel avion choisir? Merci!
Colysee · 21 février 2007 à 23:19 · 5 participants · 1 400 affichages
La question est idiote mais en consultant le site de air Asia, je constate que les prix sont indiqués en MYR. sauriez vous à quelle monnaie cela correspond. Pour la Malaysia airlines, c' est en RM (ringitt malais je présume). Merci
Crapaudrouge · 23 février 2007 à 7:58 · 2 participants · 2 510 affichages
Qui a déja voyagé sur un boeing 777/300ER d'émirates en version 3/4/3 en classe éco, dans ce cas je voudrai connaitre vos impréssions ai niveau confort et service, merci
Vais a dakar et jai trouvé via le net lagence dakar voyages qui propose des vols a des prix interessants et avec 30kg de franchise bagages avez vs deja acheter vos billets par cette agence?Si cest le cas est elle fiable? Merci de vos temoignages
Manta972 · 22 février 2007 à 16:44 · 3 participants · 2 741 affichages
Je suis parti en Janvier dernier à l'ile Maurice, nous devions etre en business sur le vol Air Mauritius, cependant le vol fut annulé et les hotesses d'Air France nous ont (gentiment) mis en business sur le vol AF qui partait 30 mm plus tard. AF et MK...
Madeinmarsey · 22 février 2007 à 19:40 · 3 participants · 5 647 affichages
Voilà ma copine a un soucis avec Jetairfly, du moins elle s'inquiète un peu. Elle réserve un brest-toulon AR via cette compagnie, elle paye par carte bancaire, on lui donne un numéro de réservation dans le mail de confirmation, et quand elle retourne...
J'ai lu quelques articles de presse qui annonce l'ouverture prochainement d'une ligne bangkok-ho chi minh ville par airasia, quelqu'un aurait-il plus de renseignement si possible avec la date exact de l'ouverture officielle? car j'ai prévu de partir a...
Promovacances m'a vendu deux billets en classe Affaire pour le 18/03/2007. Et c'était un discount sur Air Sénégal International. Mais j'ai un doute: mes deux billets sont notés en Classe K à l'aller et Classe S au retour: est ce que cela correspond à...
Nous partons pour la république dominicaine dans deux semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment s'applique les restrictions sur les liquides, les aérosols et les gels sur les vols en directions de Punta Cana? Peut-on avoir de format...
Nustella · 20 février 2007 à 20:28 · 2 participants · 5 818 affichages
Je suis toute nouvelle!!! Voilà, je vous expose mon interrogation... J'ai adhéré à la carte Flying Blue pour mon mari et pour mon moi-même avant même d'avoir réservé notre voyage que je vais d'ailleurs réserver très bientôt!!! Mais je voulais savoir comment...
Stello · 13 janvier 2007 à 16:02 · 7 participants · 7 327 affichages
Lors de l' encodage d'achat d'un billet Alitalia sur le net, une amie à inscrit son nom de mariée et nom de jeune fille!! Ce n'est pas accepté pour l'enregistremnet et la compagnie ne veut pas changer le billet mais le billet est déjà payé!! Quelle est...
Ventilateur · 21 février 2007 à 16:03 · 2 participants · 17 086 affichages
Je pars en mai en Turquie au départ de Liège avec une compagnie charter portant les lettres FHY, qui pourrait m'en dire un peu plus sur ces trois lettres mystères? Merci d'avance Ventilo
Je pars en Thailande le 4 juillet. J'ai déjà voyagé avec Air France, Emirates, Etihad pour cette destination mais au vu des prix des billets cette année (nous sommes obligé de partir en pleine période scolaire cette année!!!) nous allons peut-être choisir...
Eric95 · 8 novembre 2006 à 21:00 · 10 participants · 8 818 affichages
Quelqu'un a-t-il déja tester la nouvelle destination de Corsair paris->maurice si oui merci de vos infos? je pense que le vol s'effectue en 744 merci pour vos réponses corsair c est bien!
Je pars en fin de semaine pour BKK avec la Gulf bien qu'ayant déjà voyagé avec eux je me pose quelques questions: faisant 2 arrêts dans le Golfe à Muscat et Bahrein, ai-je des chances d'avoir bien mon sac à l'arrivée? sinon quelles sont les conditions...
Feuxi1207 · 12 février 2007 à 15:16 · 3 participants · 1 224 affichages
Petite question toute bete...Mes Miles Mileage Plus UA arrivent a expiration fin Juin et devant l'opacité du systeme je n'arrive pas a savoir quel serait le moyen le plus facile (et surtt moins couteux) de prolonger la validite de mes miles...sachant...
Slinky · 14 décembre 2006 à 23:06 · 8 participants · 9 713 affichages
Je pars avec Sunwing pour cuba le 11 février!! Son premier départ de montréal était le 4 novembre!! Je voudrais savoir si quelqu'un a voyagé avec cette compagnie depuis!! je voudrais avoir des commentaires sur la bouffe, l'espace, le personnel...etc...
Marigalante · 14 février 2007 à 16:07 · 5 participants · 3 909 affichages
Avez-vous récemment voyagé en Guadeloupe? Sert- on encore des cacahuètes à bord? Nous avons un cas d'allergie sévère dans la famille. (même déclenchée par inhalation). Merci
Dauphin74 · 18 février 2007 à 20:28 · 3 participants · 8 640 affichages
Nous partons avec marsans et je voulais savoir cbien de kilos en soute et bagage à main on avait droit par adulte et par enfant (3 ans) on m'avait dit 20 kgs soute est ce ca? et en cabine? merci
Y a-t-il quelqu'un qui a prit cette compagnie aérienne pour aller à Cuba, j'aurais besoin de savoir quel genre de service ils offrent, exemple: (tv et nourriture). Merci d'avance
Sjouenne · 18 février 2007 à 14:44 · 3 participants · 2 792 affichages
Dans 15 jours, nous partons pour Nord Thailande et Laos et avons quelques questions: Nous volons avec GULF AIR... J'ai cru comprendre, il y avait des problemes de sur booking et retards récurrents... quelle est votre experience avec cette compagnie. Par...
Friendly45 · 10 février 2007 à 11:10 · 10 participants · 5 267 affichages
Vu cette info planquée au fin fond du site de KLM (Newsletter Février 2007): Flying Blue Newsflash: Revised Business Class redemption rate from Europe to North America From 1 March 2007, the Business Class redemption rate from Europe to North America...
Velivole · 17 février 2007 à 17:13 · 6 participants · 45 531 affichages
Ayant acheté des billets Paris - Las Palmas de Gran Canaria sur govoyages avec Air Europa pour partir le 26 février, j'étais censé loger chez ma cousine... Mais suite à des problèmes familiaux, je ne peux plus y aller Y'a-t-il moyen de se faire rembourser...
Franckp69 · 11 février 2007 à 10:22 · 11 participants · 9 120 affichages
Ma question va peut-être vous paraitre stupide, mais nous sommes novices dans le domaine des voyages en avion, donc merci pour votre compréhension!:) Nous partons dans trois jours à Maurice, avec mon épouse, sur vol Air France et avons droit à 20kg de...