Olka · 27 juin 2005 à 21:47 · 3 participants · 3 331 affichages
Nous revenons de Tunisie et avons voyagé avec Karthago airlines. J'étais au départ très inquiète, du fait de nombreux témoignages négatifs. En fait tout s'est bien déroulé, aucun incident à bord, les avions étaient tout à fait corrects. Les pilotes d'âge...
Filoux33 · 7 février 2007 à 10:09 · 4 participants · 5 660 affichages
Je suis à la recherche de renseignements et d'idées de prix sur les vols intérieurs en Argentine. J'ai eu qqs info via le site de la compagnie nationale, un peu chère à mon avis, mais y a t-il d'autre compagnie qui font des vols intérieurs. Merci à tous...
Michelzen · 10 février 2007 à 18:05 · 3 participants · 1 339 affichages
La cie hongrois Malev a été reprise par un investisseur russe et va rejoindre 5 / 6 Cies russes dont les + connues sont KrasAir et Domodedovo Airlines dans le groupe Air Union
Nous avons reçus nos billets pour notre départ avec Martinair le 06 mars 2007 direction Puerto Plata, le départ est prévu à 06h35' de Zaventem et l'arrivée à 14h20', soit 13 heures!!!! selon mes renseignements il y aurait une escale à Punta Cana, quelqu'un...
Gzav · 26 février 2007 à 22:12 · 4 participants · 7 283 affichages
Un tuyau pour ceux qui auraient le meme besoin que moi: J'ai reserve un vol via un site de vente en ligne (Expedia en l'occurence) mais suite a qques problemes dont je vous passe les details, je n'ai pas pu prendre en meme temps l'assurance annulation...
Quelqu'un peut-il me dire de quel aéroport parisien on décolle pour se rendre à Djerba. Car j'ai réservé pour le lookea Djerba Carrebean World mais je ne sais pas d'où je décolle. Merci d'avance pour l'info. Chris.
Sunny18 · 26 février 2007 à 20:12 · 2 participants · 4 596 affichages
Nous partons en avril avec Air Canada à Varadero et j'aimerais savoir si la carte touristique est remise dans l'avion comme le font maintenant Air Transat. Merci
Colysee · 26 février 2007 à 23:28 · 3 participants · 3 694 affichages
Pourriez vous m'indiquer le site de Air Madagascar, je trouve Air France, Corsair, Air Austral mais pas air mada (vols intérieurs et internationaux) Merci à vous
Nadegeee · 27 février 2007 à 20:00 · 3 participants · 10 318 affichages
Est ce qu'une personne du forum s'occupe des enregistrements au t3 de roissy en particulier chez nouvelair? ou quelqu'un a t il l'habitude de voyager avec nouvelair accompagné de bebe? c'est pour des precisions concernants les bagages d'un bebe, la poussette...
Carolaix · 12 février 2007 à 15:38 · 11 participants · 8 957 affichages
Pourriez-vous me dire pourquoi certaines compagnies low cost ont-elles des tarifs similaires à des compagnies régulières? car une fois ajouter les taxes, on ne fait plus réellement d'économie, voire pas du tout...
Part en octobre en Australie pour 1 ans a sydney j'ai 18 ans et j'aimerais savoir la meilleur compagnie pour partir niveau comfort divertisement a bord en éco et pas trop cher Merci
Evilune · 22 février 2007 à 19:40 · 7 participants · 6 022 affichages
Je pars en avion et je ne prends pas de valise car c'est pour 2 jours seulement, comme j'emporte mes aquarelles, puis-je prendre actuellement un pinceau dans l'avion dans mon bagage à main...On m'a dit que tout objet pointu était interdit mais le bout...
Zappa59 · 6 février 2007 à 10:56 · 7 participants · 11 393 affichages
J'envisage un petit tour au Portugal de 2 semaines en aout 2007. J'ai pour idée de faire comme en Californie l'année dernière: vol aller à un endroit (Faro?) et vol retour d'un autre endroit (Lisbonne?) et location de voiture entre les deux. 1er réflexe:...
Smado · 24 février 2007 à 17:18 · 5 participants · 2 697 affichages
Nous partons en avril au mexique avec 2 enfants qui ont pour habitude d'emmener avec leur consoles vidéo portable (PSP, DS...). Est- ce qu'elles sont toujours autorisée dans les avions, en cabines, ou doit-on les mettre en soute? Ce qui serait dommage...
Je voudrais réserver un vol Bangalore-Calcutta sur Air Deccan...mais leur site internet n'accepte plus les cardes de crédit. En fait, nous arriverons en Inde à Trivandrum et notre vol sur Air Deccan sera pour 15 jours après notre arrivée. Est-ce que...
Manta972 · 6 février 2007 à 12:04 · 5 participants · 2 326 affichages
Certains d'entres vous semblent etre des experts dans l'optimisation des miles.. J'ai plus de 100.000 miles (FlyingBlue Gold depuis cette année) et je voudrais savoir comment les utiliser au mieux (meilleures destinations, classe de voyage,..etc.) Exemple:J'avais...
Gismo31 · 26 février 2007 à 16:16 · 5 participants · 2 363 affichages
Nous sommes de retour d'asie; le voyage s'est merveilleusement bien passé, jusqu'à l'instant où nous avons touché pied à terre en France... j'ai besoin de contacter flying blue mais je ne peux envoyer de courrier plus long que 1500 caractères sur le...
LabricÔt · 25 février 2007 à 20:33 · 3 participants · 2 838 affichages
Je pars cet été dans le ladakh à partir 25 mai, et je cherche absolument un billet modifiable pour le retour en juillet sur un trajet aller retour entre delhi et paris. Jai cherché sur le net avec les differents comparateurs, et je n'ai pa réussi jusqu'a...
Rains091 · 30 octobre 2006 à 14:10 · 22 participants · 7 325 affichages
Comme je l'ai annoncé hier dans un message, j'allais prochainement posté les changements majeurs du prochain programme été: Amerique du Nord (les plus gros changements du programme avec la fin du plan triennal du developpement d'AF sur l'Amerique du Nord):JFK:...
Teamten · 26 février 2007 à 11:44 · 2 participants · 1 474 affichages
Je suis en train d'acheter des billets d'avion avec " air asia ". Arrivé au " paiement " on me signale que je ne peux pas payer par carte bancaire, seulement par " direct débit " et on me propose trois banques: maybank, rhb bank, public bank, meps bank...
Souhaitons voyager au Vietnam en novembre 2007. Avons trouvé sur internet 2 tarifs intéressants (environ 700 € AR / personne), soit avec CATHAY PACIFIC, soit avec AEROFLOT. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences sur l'utilisation de ces compagnies...
Combien coûte approximativement les billets d'avion les moins chers pour un vol à partir de la Thailande jusqu'à New Delhi, et ce, aller-retour? Je voudrais aller faire un petit saut dans cette ville de l'Inde.:) Y a-t-il des compagnies low cost pour...
Au cas ou le visa transit turkmene nous soit refuse, qqun suarait il si il y a une liaison aeriennes reguliere vers Bakou de tashkent? OU sinon vers une autre destination du caucase...? Tibo
Je devais partir vandredi matin avec des amis en direction de Dublin et au départ de Nantes avec la compagnie aériennes Ryanair et en raison des conditionsd climatiques désatreuses sur l"'ensemble de l'ouest ce jour là (140km/h en rafles sur Nantes!)...
J'ai prévu il y a un moment déjà de partir le week end du 17/18 mars, j'ai pris mes congés, et maintenant que je peux réserver, il n'y a plus de places (je souhaitais partir de nantes à marrakech). On m'a dit que je pouvais espérer des annulations, mais...
Voila je voulais avoir un petit renseignement, cet été je pars en vacanses avec le TO Jetair en Tunisie au départ de Lille, je voudrais savoir si ils utilisent les avions du groupe TUI (corsair, jetairfly...) ou si ils font appel à Tunisair? Aucunes informations...
Maudine · 23 février 2007 à 0:32 · 3 participants · 846 affichages
Aimerais savoir si cette compagnie la es bien car sait la premiere fois que nous prenons cette compagnie la le service es comment tu des collation repas ect parton pour punta cana en republique avec eux merci pour vos info et bon voyage a tous: