Sherbrookie · 11 février 2007 à 19:42 · 1 participant · 844 affichages
J'ai acheté des billets d'avion aller de Gatwick (londres) à Lisbonne pour fin juin avec la compagnie Monarch. N'étant pas d'Europe, je connais tres mal les compagnies Low Cost et je voudrais donc votre avis sur cette compagnie. Bonne réputation? Nous...
Grosse frayeur ce matin a Cointrin, mon Avion en Provenance de Vienne (Austria Airlines) se prepare a se poser dans une enorme nappe de Brouillard, et soudain le pilote remet les Gaz a fond a 30 metres du sol, Grosse peur a bord. Le pilote nous a fais...
à quand des destinations pour le maroc depuis l'aéroport de beauvais dans l'oise, ce serait tellement plus facile, si vous avez des infos, d'avance merci...
Nniiccoo · 13 février 2007 à 15:26 · 2 participants · 6 664 affichages
Je recherche une info. J aimerais modifier ma date et/ou lieu de mon vol retour en belgique. J ai un billet acheter dans des conditions qui ne permette pas de changement. Cela veut il dire que je dois racheter un nouveau billet? Je pensais qu en payant...
Carmencita · 8 février 2007 à 10:19 · 7 participants · 3 169 affichages
Qui peut me dire, quelles sont exactement les mesures de sécurité autorisées, concernant la fouille des bagages, l'ouverture des sacs, etc.. La loi est-elle internationale, ou certains pays ont-ils le droit de faire ce qu'ils veulent, c'est à dire tout...
Chers voyageurs, Sauriez-vous me dire s'il existe un bureau de vente de billets LOW COST Air Deccan à l'aéroport international de Bombay. J'essaie de réserver un vol TRIVANDRUM - BOMBAY avec eux mais le paiement avec CB internationale ne fonctionne plus...
Sony1102 · 13 février 2007 à 0:43 · 2 participants · 6 664 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le modèle d'avion utilisé pa Air Canada pour Cuba? Airbus ou boeing? Je voudrais voir la configuration des sièges. Merci!
Sisifo · 4 décembre 2006 à 11:31 · 4 participants · 5 086 affichages
J'ai entendu parler du pass aerien de bangkok airways mais je suis allee sur le site et je n'ai pas bien compris les restrictions qui ont l'air nombreuses si quelqu'un l'a utilisé et peut me renseigner je voudrais bouger dans la thailande et peut etre...
Yoko · 11 février 2007 à 10:42 · 2 participants · 1 570 affichages
Je souhaite partir à Alicante en Avril j'ai regardé les billets d'avion et je trouve un tarif de 130.00 € avec un départ de Bruxelles et une escale à Barcelone mais il faut que je fasse une escale à Madrid pour retrouver un ami et la le tarif et de 222.00...
Des personnes qui ont effectuées la liaison: Paris-St-Denis de la Réunion avec Air France, AIR AUSTRAL, CORSAIR peuvent-elles répondrent aux questions suivantes: Air France utilise t-elle toujours sur cette liaison leurs boeing 747 ou bien à présent cela...
FàTahiti · 11 février 2007 à 5:14 · 5 participants · 21 618 affichages
Je souhaiterais savoir où se trouve une grille ou un tableau de calcul des miles rapportés par un voyage sur AF: du style mettre escale départ et arrivée et avoir les miles de base rapportés.Je n'ai rien trouvé sur le site FB, quand à leur livret il ne...
Mano38 · 11 février 2007 à 22:10 · 2 participants · 3 135 affichages
Voila j'aurai voulu savoir à combien de bagage en soute j'ai le droit, j'ai droit à 30 kg donc 2 fois 15, 1 fois 30 etc c'est la meme? J'emmene une cargaison assez volumineuse pr la thailande de matos pour les enfants et autre donc sa prend de la place...
Franckp69 · 11 février 2007 à 21:02 · 3 participants · 12 896 affichages
Je sais que l'on n'a pas le droit d'emporter une bouteille d'eau avec nous dans l'avion, mais je me posais la question par rapport aux brumisateurs (spray pour se rafraichir). Permis ou pas? Nous partons dans trois jours à Maurice, tout le monde nous...
Mano38 · 12 octobre 2006 à 14:11 · 5 participants · 6 111 affichages
Ola,, voila cela fait quelques jours maintenant que je commence à "analyser" les differentes compagnie et agence de voyage via le web, et donc j'ai trouvé un super prix avec govoyage sur etihad airways... mais le probleme c'est que se vol (qui est quand...
Est il possible de trouvr des billets Paris-La Paz pas trops cher et sans escales aux USA? En passant par un autre pays d'Europe ou d'Am du Sud? Autreement qulequ'un a t il déjà pris un Madrid- La Paz par LLoyd Aero Boliviano? Quelle est la qualité des...
Avez vous des informations sur le degrè de sûreté des vols intérieurs cubain, notamment pour le trajet la HAVANNE – CAYO LARGO? Y a t-il une compagnie préférable à une autre? D’avance merci
Caroyann · 30 décembre 2006 à 22:36 · 7 participants · 4 712 affichages
Je cherche un vol AR Delhi pour juillet/aout 2007 j'ai trouvé des vols autour de 600 euros mais j'hesite entre Air India (vol direct 8H) ou un vol Finnair 12h. Merci D'avance pour les infos.
Fenua · 10 février 2007 à 13:39 · 2 participants · 2 099 affichages
Dans ce theme, j'aimerai aborder le sujet de la reservation des billets d'avions par internet, et de la qualité des sites de reservation. Je pense principalement aux sites des compagnies aériennes, et non les sites d'agence de voyage. Voici mes commentaires:...
Mdew7 · 9 février 2007 à 16:36 · 7 participants · 2 451 affichages
Pour ceux et celles qui voleront vers les Antilles et l'Océan Indien. Un B777/300 est équipé de FULL VOD dans toutes les cabines y compris en M (y). Les améliorations sont font au fur et à mesure, et elles arrivent comme je le disais dans plusieurs de...
Pouvez vs me conseiller qu elle est la meilleure compagnie avec des tarifs interessants pour la FRANCE a BKK en novembre decembre 07. merci a vous. NICOLE TOULOUSE
DisizLaPeste · 7 février 2007 à 10:54 · 8 participants · 7 612 affichages
"Rebondissement dans l'affaire d'empoisonnement à la soude caustique d'un passager sur un vol Air France entre Bordeaux et Paris le 15 octobre dernier. Grâce à une indiscrétion d'un employé de la compagnie, l'avocat de Marc Fredaine Niazaire a pu confirmer...
Voilà je pars en vacances avec 2 amis au texas du 21 septembre au 6 octobre j'ai quelque questions a vous posez? quels sont les risques de surbooking pendant cette période? car je loue une voiture sur place en date du 21 septembre Le formulaire à remplir...
Carolinedu77 · 3 février 2007 à 19:24 · 11 participants · 3 575 affichages
Je suis déja venue poser des questions sur la carte Flying Blue sur l'étude que je dois faire pour mon bac. Je souhaiterai en poser une autre: Est-ce que quand AF propose des promotions pour avoir par exemple plus de Miles, etes-vous interressés par cette...
Etant FB platinium, mes deux enfants frequence jeunes et plein de miles à nous trois, nous avons pris des billets primes (4) pour CDG/JFK fin avril. il n'y avait pas de places en business!! sauf en multi miles mais nous avons pu avoir 4 billets en mini...